“Bien dans l'ensemble mais quelques manquements” 4 5 étoiles

Prix spécial
50 % sur le tarif de la chambre
Classé n°38 sur 457 hôtels à Madrid
Madrid, Espagne
“Bien dans l'ensemble mais quelques manquements”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Hotel tres bien situé. Propre, coquet avec un bon service. Tres bon petit dejeuner. Par contre, les chambres sont sombres et n'ont pas de fenetres sur l exterieur. Tres mauvaise insonorisation des chambres et tres mauvaise connection wifi. Pour 140 euros la chambre double, c'est cher.

• Séjour du octobre 2013
ReginaMadrid, Gerente de Hotel Regina, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Cher client.
Nous sommes heureux de constater que le service, la propreté
et le petit déjeuner sont à son goût.
Je regrette la gêne occasionnée, nous avons aussi des chambres
en plein air, la réception peut appliquer, et si possible nous serons
heureux de répondre à vos besoins.
Merci beaucoup pour votre temps.
Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Madrid.
Sincères salutations.
Carlos Lopez.

2 147 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Châtelet
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel avec mon épouse et mon fils âgé de 20 ans en février 2013. Cet hôtel est idéalement situé dans le centre de Madrid. Nous avons été très bien reçu à notre arrivée avec un très bon jus de kiwis frais. Nous avions une chambre au calme mais dommage pour la vue qui donnait sur une cour avec des travaux....!!!! Excellent petit-déjeuner copieux et à volonté...Si nous retournons à Madrid nous y irions à nouveau dans cet hôtel pour toutes ses facilités et commodités.

Astuce pour la chambre : Vous avez le choix entre une chambre donnant sur le boulevard principal avec énormément de trafic ou...
  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
ReginaMadrid, Gerente de Hotel Regina, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Votre opinion est très importante pour l'hôtel. Merci beaucoup pour votre
commentaires, parce que pour nous, cela signifie que votre séjour à l'
hôtel était satisfaisant et agréable.
Sur la base de leurs recommandations, nous espérons que nous choisissons d'
la prochaine fois que je visite Madrid.
Carlos López
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Cet hôtel est situé en plein centre ville de Madrid, mais un peu à l'écart de l'agitation nocturne, ce qui assure calme la nuit. Les chambres sont spacieuses, propres, et le personnel est très serviable. Après avoir visité de nombreux hôtels à Madrid, je ne me pose maintenant plus de question et je réserve systématiquement ici. Certes, on peut trouver un peu moins cher en ville, mais la différence de prix est bien justifiée.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent sur la petite rue sont paradoxalement plus bruyantes car les sons y raisonn...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
ReginaMadrid, Gerente de Hotel Regina, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Merci beaucoup pour vos commentaires sur l'emplacement, l'
la propreté, le petit déjeuner et surtout sur ​​notre personnel, qui
était sympathique et serviable pendant votre séjour.
Il est important pour nous de connaître l'opinion de nos clients et
Bien sûr, nous accueillons vos recommandations.
Nous espérons que votre visite à nouveau la prochaine fois que vous voyagez à Madrid.
Senlis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons séjourné au Régina du 6 au 10 décembre.
Nous avons prit le bus de l'aéroport jusqu'à Plaza de Cibeles, puis 8/10 min de marche (avec valises et poussette) afin d'arriver à l'hôtel.
Hôtel luxueux, propre, le personnel est très agréable et serviable.
Arrivé dans la chambre, bonne surprise, une belle chambre moderne avec un grand lit et un lit bébé fait au carré !
Bureau, TV écran plat, armoire vitrée, minibar ...
La salle de bain est spacieuse avec une douche pour 10 !
Le petit déjeuner est très copieux.
Le point fort est aussi sont emplacement, à 1 min de la puerta del sol et de toutes les commodités (bars, restau, boulangeries, boutiques, Mc do ...).
Nous avons tout fait à pieds (El prado, stadio Santiago Bernabeu, Plaza Major, El Palacio ...).
Nous serions bien restés 1 ou 2 nuits de plus.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
ReginaMadrid, Gerente de Hotel Regina, a répondu à cet avis, 1 septembre 2013
Cher client.
Tout d'abord, je vous remercie pour vos commentaires. Votre opinion est
très important pour l'hôtel. Merci aussi pour les photos rattachées à leurs commentaires.
Je suis heureux que vous ayez passé un agréable séjour avec nous.
Nous espérons que vous nous choisissez à nouveau la prochaine fois que vous visitez Madrid.
Sincèrement.
Deshaies, Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Emplacement parfait pour cet hôtel de centre-ville, à deux pas de la Puerta del Sol. De l'hôtel vous pouvez aller aux grands musées très facilement à pied. Il y a également le métro juste à côté, ainsi qu'un parking public (très cher malheureusement..). Nous avions une grande chambre quadruple, bien agréable, et confortable au premier étage. Une excellente adresse donc à Madrid à partager. Une petite critique concernant le wifi qui reste un peu poussif...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
ReginaMadrid, Gerente de Hotel Regina, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Votre opinion est très importante pour l'hôtel. Merci beaucoup pour votre
valorisation élevée, parce que pour nous, cela signifie que votre séjour à l'
hôtel était satisfaisant et agréable.
Sur la base de leurs recommandations, nous espérons que nous choisissons d'
la prochaine fois que je visite Madrid.
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Vacances d'une semaine en Juillet pour visiter la ville, l'emplacement de cet hôtel est idéal. De nombreux lieux à voir sont accessibles à pied. Pour l'accès au reste de la ville, la station de métro Sevilla est juste à la sortie de l'hôtel et la Puerta del Sol (qui est une station désservant plusieurs lignes de métro) est à moins de 5min à pied.

En ce qui concerne l'hôtel en lui-même, la chambre était située au 4ème étage avec ascenseur et était impeccable au niveau de la propreté. Tout était en très bon état, y compris la salle de bain.

L'accueil était très agréable, on s'occupe de vos bagages en entrant dans l'hôtel et on vous sert un verre de jus d'orange à l'arrivée.

Seul bémol : le bruit très important des femmes de ménage le matin assez tôt (vers les 7h30), l'isolation est à revoir au niveau de la porte. Par contre, je n'entendais rien venant des chambres voisines.
Autre petit point noir, pas de vue sur l'extérieur dans la chambre où je séjournais. Les petites fenêtres donnaient sur les fenêtres des chambres voisines, séparées d'un "puits de lumière" sans vue sur le ciel. Etant donné que cette chambre ne me servait qu'à dormir, cela ne m'a absolument pas déranger.

La chambre était composé d'un lit double, un bureau avec chaise, une télévision écran plat, un fauteuil, un sèche cheveux. Il manque juste une table de chevet. L'accès wifi est gratuit mais le signal était très faible dans la chambre.

Je n'avais pas pris le petit déjeuner à l'hôtel car il coûtait 15 euros par jour (je crois) mais le restaurant avait l'air de proposer un buffet assez sympathique, de ce que l'on voyait à travers les vitres. Sachez qu'il est possible de prendre un petit déjeuner, typique ou non pour moins de 5 euros aux alentours de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
ReginaMadrid, Gerente de Hotel Regina, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Merci beaucoup pour vos commentaires sur l'emplacement, l'
nettoyage et de notre personnel, nous sommes heureux que
vous avez apprécié votre séjour chez nous.
Il est important pour nous de connaître l'opinion de nos clients et
Bien sûr, nous espérons que votre visite à nouveau la prochaine fois
que vous voyagez à Madrid.
Payerne, Fribourg, Switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

L'hôtel est très bien situé si vous voulez visiter la ville de Madrid. Un arrêt de métro (Sevilla) est à côté de l'hotel ! Et très pratique vous pouvez aller à pieds par tout ! Mais si vous y allez pour vos reposer un peu, éviter ! Car l'hôtel est très très bruyant .. il y a des travaux et vous entendez tout ce que votre voisin fait. Il ne font pas l'effort de parler en français.. Enfin c'est un détail si vous parlez anglais. Ils sont quand même polis à la réception et les chambres sont vraiment très bien nettoyées .. Dommage que le bruit soit si intense !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
ReginaMadrid, Gerente de Hotel Regina, a répondu à cet avis, 25 mai 2013
Merci beaucoup pour vos commentaires sur l'emplacement, l'
nettoyage et notre personnel était sympathique et serviable pendant votre séjour.
Il est important pour nous de connaître l'opinion de nos clients et bien sûr, nous
regrettons la gêne occasionnée par le bruit.
Directeur.

Vous connaissez Hotel Regina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Regina

Adresse : 19 Alcala Street, 28014 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Centro , Sol
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°23 des hôtels familiaux à Madrid
N°26 des hôtels de luxe à Madrid
N°27 des hôtels romantiques à Madrid
N°71 des hôtels d'affaires à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Regina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Travelocity, Booking.com, Orbitz, Hotels.com, Tingo, HotelTravel.com, Otel, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Despegar.com, Priceline, Expedia, getaroom.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Regina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Regina Madrid
Madrid Hotel Regina
Hotel Regina Madrid Espagne
Hotel Regina Avis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Regina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.