“Bien apprécié !” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
valais/suisse
“Bien apprécié !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Beaucoup d'avantages offerts par cet hôtel : personnel agréable, petit-déjeuner avec beaucoup de choix dont des fruits frais préparés, chambre propre et bien isolée au niveau bruit par rapport aux chambres voisines et à la route très fréquentée. L'hôtel se situe aussi à côté d'un arrêt de taxi et d'une station de métro (Sévilla) et à 5 minutes d'une autre station de métro très pratique et directe pour aller à la gare Atocha (Station : Sol Vodafone).
Seul bémol serait au niveau de la salle de bain de notre chambre supérieure rénovée certainement depuis peu. Au niveau de cette pièce, il y a un manque d'intimité. Celle-ci se fermait avec une porte coulissante posée sur un rail au plafond MAIS avec un espace (du coup on entend tout ce qui s'y passe !) d'autant plus que le WC est placé à raz cette porte. Cette dernière est également vitrée et opaque sur sa plus grande partie ! Par ailleurs, autre petit détail : pas de brosse disponible à côté des WC !
En conclusion, je retournerai à l'Hôtel Régina, car les avantages sont nettement plus nombreux que les inconvénients !

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
ReginaMadrid, Gerente de Hotel Regina, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher client.
Nous apprécions la description de votre séjour à l'hôtel.
Vos commentaires sur le petit déjeuner, le nettoyage et le traitement de
client sont la meilleure incitation pour la direction et pour
personnel et notre objectif est de rendre le séjour de
clients une expérience inoubliable. Bien sûr, nous notons leurs recommandations pour l'amélioration.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Madrid.
attentivement

3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014 par mobile

Hôtel de bon standing avec des chambres propres, de taille convenable, service de qualité, emplacement ideal à 2 pas de la Plazza del Sol.

Cependant, gros point negatif de l'hôtel : l'insonorisation de certaines chambres. Nous etions chambre 223, donnant sur une petite cour interieure, donc pas de bruit en provenance de l'exterieur. Mais nous entendions nos voisins chuchoter dans la nuit. Ne parlons pas des clients qui rentrent dans leur chambre et claquent leur porte (pas forcément de maniere specialement bruyante), des chasses d'eau et j'en passe..

Notre famille avait reservé 2 autres chambres : 221 et 539 (cette chambre etait insonorisee). Dans les 2, les claquements de porte ont egalement été entendus.

• Séjour du avril 2014
ReginaMadrid, Gerente de Hotel Regina, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Cher client,
Nous sommes heureux de voir que la propreté, le service et
emplacement a été à son goût. Merci beaucoup pour vos commentaires et bien sûr prendre note de ses recommandations pour l'amélioration.
Profitez de cette occasion pour donner un accueil chaleureux.
Merci beaucoup pour votre temps.
Carlos López.
Directeur. clopez@hotelreginamadrid.com
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

du 02 au 06 mai deux couples en chambres doubles sup
Super ; chambre et salle de bains très bien, bon look et bien pensé ; Lorsque nous avons eu des problèmes de sèche cheveux cela a été reglé dans la journée: Peut être aurait il fallu séparer légèrement les toilettes ( cloison vitrée par ex)
Petit déjeuner super sauf le café du matin un peu léger ( visiblement fait pour les anglais très présent dans l'hotel) avec horaires espagnol ce qui est sympa pour les vacances.
Nous avons diné 3 fois au restaurant et cela était très bon et bien présenté.
De plus le personnel est très agréable, accueillant et disponible (petit verre à notre arrivée de l'aéroport) Situation géniale SEUL BEMOL : Insonorisation des portes des chambres

Astuce pour la chambre : chambre double sup
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
ReginaMadrid, Gerente de Hotel Regina, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Cher client.
Nous apprécions la description de votre séjour à l'hôtel.
Vos commentaires sur notre emplacement, Restuarante, le nettoyage et le traitement de
client sont la meilleure incitation pour la direction et pour
personnel depuis notre objectif est de rendre le séjour de
clients une expérience inoubliable.
Cordialement.
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Séjour 2 nuits à l'hôtel Regina du 05 au 06/05/2014 chambre double N° 239 qui donne sur un puit de lumière au calme. Problèmes à signaler :
- la salle de bains avec WC n'est séparée de la partie chambre que par un mur mais il n'y a pas de porte pour s'isoler !!! C'est incompréhensible étant donné le niveau 3 étoiles de l'hôtel et le tarif de la chambre (95 € la nuit),
- la chambre est très mal insonorisée : bruits des chambres voisines !
- la couverture cheap en acrylique qui donne une chaleur trop élevée pendant la nuit par contre si on enlève cette couverture le drap seul est insuffisant. La literie est moyenne.
- lumière verte située au dessus de la porte d'entrée qui illumine la chambre durant la nuit : nous avons été obligés de bricoler un cache avec un carton pour masquer cette lumière. Même remarque pour la veilleuse de la télé qui éclaire durant la nuit et se reflète dans les miroirs.
Sinon, la chambre a un look moderne high tech (verre, métal) avec canapé en cuir blanc et cet hotel est bien situé à proximité de la Puerta del sol et du métro. Par ailleurs, bon accueil à la réception.

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec séparation des WCs
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
ReginaMadrid, Gerente de Hotel Regina, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Cher client,
Nous sommes heureux que la réception et l'emplacement de l'hôtel ont été à son goût.
Je suis désolé que la chambre n'était pas à votre goût. Bien sûr, nous notons leurs recommandations pour l'amélioration.
Merci beaucoup pour votre temps.
Cordialement
SERRIERES
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Super hôtel très bien situé ,permet une vie nocturne et shopping sans transport ,bouche de métro au pied de l'hôtel ,chambre de bon standing,service impeccable et restaurant bonne cuisine toutefois un peu cher

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
ReginaMadrid, Gerente de Hotel Regina, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Cher client,
C'est toujours un plaisir de voir que vous avez eu une agréable
donc notre séjour que le service de localisation.
Merci beaucoup pour vos commentaires.
Profitez de cette occasion pour donner un accueil chaleureux.
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Hôtel très bien situé, très bon accueil du personnel, buffet du petit déjeuner au top. Les points négatifs
Hôtel mal insonorisé donc assez bruyant
L'ensemble de la chambre ou nous séjournions était vraiment bof bof, le mobilier usé, la télé avec 2 chaînes uniquement des stores très sales aux fenêtres ......
On vit pas dans la chambre certe mais je m'attendais à mieux à part ça Madrid est vraiment magnifique !!!!
Bon séjour

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
ReginaMadrid, Gerente de Hotel Regina, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Cher client.
Tout d'abord, rendre grâce pour vos commentaires.
Votre opinion est très importante.
Je suis heureux que vous avez apprécié le petit déjeuner, le personnel et l'emplacement de l'hôtel. Nous espérons que vous nous choisissez à nouveau la prochaine fois que j'irai à Madrid.
Encore une fois, merci pour votre temps.
Cordialement.
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Si nous avions du noter la chambre de notre première nuit, l'appréciation aurait été "horrible" : chambre froide principalement la salle de bain, très bruyante (voir notre avis sur le choix des chambres ci-dessous). Nous avons donc demandé à changer de chambres pour les 2 nuits suivantes. Quel bonheur !
Literie un peu molle.
Petit déjeuner buffet copieux (le même tous les jours)
Super emplacement central : station de métro "Sevilla" au pied de l'hôtel, musées proches, ...
Nous insistons : attention à l'emplacement de votre chambre.

Astuce pour la chambre : Le week end refusez les chambres donnant sur rue et principalement celles donnant sur la petite rue...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
ReginaMadrid, Gerente de Hotel Regina, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Cher client,
Nous apprécions vos commentaires et nous allons bien sûr
ravis d'accueillir à nouveau si vous décidez de répéter.
Merci beaucoup encore une fois et Cordialement,
Directeur

Vous connaissez Hotel Regina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Regina

Adresse: 19 Alcala Street, 28014 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Centro , Sol
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°44 des hôtels romantiques à Madrid
N°59 des hôtels familiaux à Madrid
N°127 des hôtels d'affaires à Madrid
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Regina 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, EasyToBook, 5viajes2012 S.L. et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Regina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Regina Madrid
Madrid Hotel Regina
Hotel Regina Madrid Espagne
Hotel Regina Avis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Regina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.