Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Presque parfait” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Regina

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Hotel Regina a été ajouté à vos Favoris
Hotel Regina
3.0 sur 5 Hôtel   |   19 Alcala Street, 28014 Madrid, Espagne (Centro)   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
€64 (EUR)
N° 87 sur 452 hôtels à Madrid
Certificat d'Excellence
Paris, France
Auteur de niveau
204 avis
28 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 69 votes utiles
“Presque parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Cet hôtel est situé dans un endroit stratégique de Madrid, en plein centre. De là, on peut parcourir pratiquement toute la ville à pied. Le personnel est très agréable et les parties communes ont été récemment rénovées. Le petit déjeuner est copieux et les chambres propres. Le seul inconvénient de cet établissement se situe au niveau de l'insonorisation mais c'est un défaut mineur comparer à l'excellent rapport qualité/prix.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ReginaMadrid, Gerente de Hotel Regina, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
Cher client.
Nous apprécions la description de votre séjour à l'hôtel.
Vos commentaires sur notre emplacement, la propreté, le personnel,
la qualité et le prix sont la meilleure récompense et d'encouragement à poursuivre
faire de nos clients restent une expérience
inoubliable. Je regrette les inconvénients causés par le bruit.
Nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt à nouveau.
Merci beaucoup
Cordialement
Carlos López
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

2 628 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 202
    1 063
    249
    71
    43
Consultez les avis pour
436
1 228
190
144
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
valais/suisse
Auteur de niveau
35 avis
27 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 28 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Beaucoup d'avantages offerts par cet hôtel : personnel agréable, petit-déjeuner avec beaucoup de choix dont des fruits frais préparés, chambre propre et bien isolée au niveau bruit par rapport aux chambres voisines et à la route très fréquentée. L'hôtel se situe aussi à côté d'un arrêt de taxi et d'une station de métro (Sévilla) et à 5 minutes d'une autre station de métro très pratique et directe pour aller à la gare Atocha (Station : Sol Vodafone).
Seul bémol serait au niveau de la salle de bain de notre chambre supérieure rénovée certainement depuis peu. Au niveau de cette pièce, il y a un manque d'intimité. Celle-ci se fermait avec une porte coulissante posée sur un rail au plafond MAIS avec un espace (du coup on entend tout ce qui s'y passe !) d'autant plus que le WC est placé à raz cette porte. Cette dernière est également vitrée et opaque sur sa plus grande partie ! Par ailleurs, autre petit détail : pas de brosse disponible à côté des WC !
En conclusion, je retournerai à l'Hôtel Régina, car les avantages sont nettement plus nombreux que les inconvénients !

  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ReginaMadrid, Gerente de Hotel Regina, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher client.
Nous apprécions la description de votre séjour à l'hôtel.
Vos commentaires sur le petit déjeuner, le nettoyage et le traitement de
client sont la meilleure incitation pour la direction et pour
personnel et notre objectif est de rendre le séjour de
clients une expérience inoubliable. Bien sûr, nous notons leurs recommandations pour l'amélioration.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Madrid.
attentivement
Carlos López
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
Auteur de niveau
6 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014 par mobile

Hôtel de bon standing avec des chambres propres, de taille convenable, service de qualité, emplacement ideal à 2 pas de la Plazza del Sol.

Cependant, gros point negatif de l'hôtel : l'insonorisation de certaines chambres. Nous etions chambre 223, donnant sur une petite cour interieure, donc pas de bruit en provenance de l'exterieur. Mais nous entendions nos voisins chuchoter dans la nuit. Ne parlons pas des clients qui rentrent dans leur chambre et claquent leur porte (pas forcément de maniere specialement bruyante), des chasses d'eau et j'en passe..

Notre famille avait reservé 2 autres chambres : 221 et 539 (cette chambre etait insonorisee). Dans les 2, les claquements de porte ont egalement été entendus.

  • Séjour du avril 2014
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ReginaMadrid, Gerente de Hotel Regina, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Cher client,
Nous sommes heureux de voir que la propreté, le service et
emplacement a été à son goût. Merci beaucoup pour vos commentaires et bien sûr prendre note de ses recommandations pour l'amélioration.
Profitez de cette occasion pour donner un accueil chaleureux.
Merci beaucoup pour votre temps.
Carlos López.
Directeur. clopez@hotelreginamadrid.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

du 02 au 06 mai deux couples en chambres doubles sup
Super ; chambre et salle de bains très bien, bon look et bien pensé ; Lorsque nous avons eu des problèmes de sèche cheveux cela a été reglé dans la journée: Peut être aurait il fallu séparer légèrement les toilettes ( cloison vitrée par ex)
Petit déjeuner super sauf le café du matin un peu léger ( visiblement fait pour les anglais très présent dans l'hotel) avec horaires espagnol ce qui est sympa pour les vacances.
Nous avons diné 3 fois au restaurant et cela était très bon et bien présenté.
De plus le personnel est très agréable, accueillant et disponible (petit verre à notre arrivée de l'aéroport) Situation géniale SEUL BEMOL : Insonorisation des portes des chambres

Astuce pour la chambre : chambre double sup
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ReginaMadrid, Gerente de Hotel Regina, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Cher client.
Nous apprécions la description de votre séjour à l'hôtel.
Vos commentaires sur notre emplacement, Restuarante, le nettoyage et le traitement de
client sont la meilleure incitation pour la direction et pour
personnel depuis notre objectif est de rendre le séjour de
clients une expérience inoubliable.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Madrid.
Cordialement.
Carlos López
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Séjour 2 nuits à l'hôtel Regina du 05 au 06/05/2014 chambre double N° 239 qui donne sur un puit de lumière au calme. Problèmes à signaler :
- la salle de bains avec WC n'est séparée de la partie chambre que par un mur mais il n'y a pas de porte pour s'isoler !!! C'est incompréhensible étant donné le niveau 3 étoiles de l'hôtel et le tarif de la chambre (95 € la nuit),
- la chambre est très mal insonorisée : bruits des chambres voisines !
- la couverture cheap en acrylique qui donne une chaleur trop élevée pendant la nuit par contre si on enlève cette couverture le drap seul est insuffisant. La literie est moyenne.
- lumière verte située au dessus de la porte d'entrée qui illumine la chambre durant la nuit : nous avons été obligés de bricoler un cache avec un carton pour masquer cette lumière. Même remarque pour la veilleuse de la télé qui éclaire durant la nuit et se reflète dans les miroirs.
Sinon, la chambre a un look moderne high tech (verre, métal) avec canapé en cuir blanc et cet hotel est bien situé à proximité de la Puerta del sol et du métro. Par ailleurs, bon accueil à la réception.

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec séparation des WCs
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ReginaMadrid, Gerente de Hotel Regina, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Cher client,
Nous sommes heureux que la réception et l'emplacement de l'hôtel ont été à son goût.
Je suis désolé que la chambre n'était pas à votre goût. Bien sûr, nous notons leurs recommandations pour l'amélioration.
Merci beaucoup pour votre temps.
Cordialement
Carlos López
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
SERRIERES
Auteur de niveau
133 avis
29 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 117 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Super hôtel très bien situé ,permet une vie nocturne et shopping sans transport ,bouche de métro au pied de l'hôtel ,chambre de bon standing,service impeccable et restaurant bonne cuisine toutefois un peu cher

  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ReginaMadrid, Gerente de Hotel Regina, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Cher client,
C'est toujours un plaisir de voir que vous avez eu une agréable
donc notre séjour que le service de localisation.
Merci beaucoup pour vos commentaires.
Profitez de cette occasion pour donner un accueil chaleureux.
Carlos López
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marseille, France
Auteur de niveau
4 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Hôtel très bien situé, très bon accueil du personnel, buffet du petit déjeuner au top. Les points négatifs
Hôtel mal insonorisé donc assez bruyant
L'ensemble de la chambre ou nous séjournions était vraiment bof bof, le mobilier usé, la télé avec 2 chaînes uniquement des stores très sales aux fenêtres ......
On vit pas dans la chambre certe mais je m'attendais à mieux à part ça Madrid est vraiment magnifique !!!!
Bon séjour

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ReginaMadrid, Gerente de Hotel Regina, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Cher client.
Tout d'abord, rendre grâce pour vos commentaires.
Votre opinion est très importante.
Je suis heureux que vous avez apprécié le petit déjeuner, le personnel et l'emplacement de l'hôtel. Nous espérons que vous nous choisissez à nouveau la prochaine fois que j'irai à Madrid.
Encore une fois, merci pour votre temps.
Cordialement.
Carlos López
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Madrid
San Blas
Holiday Inn Madrid - Calle Alcala
Holiday Inn Madrid - Calle Alcal...
N° 142 sur 452 à Madrid
4.0 5 étoiles 411 avis
Centro
Hotel Europa
Hotel Europa
N° 27 sur 452 à Madrid
4.5 5 étoiles 1 324 avis
Centro
Praktik Metropol
Praktik Metropol
N° 79 sur 452 à Madrid
4.5 5 étoiles 921 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
NH Collection Madrid Abascal
N° 16 sur 452 à Madrid
4.5 5 étoiles 316 avis
Malasaña
Hotel Atlantico
Hotel Atlantico
N° 8 sur 452 à Madrid
4.5 5 étoiles 2 719 avis
Centro
Hotel Liabeny
Hotel Liabeny
N° 28 sur 452 à Madrid
4.5 5 étoiles 1 640 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hotel Regina ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Regina

Adresse: 19 Alcala Street, 28014 Madrid, Espagne
Numéro de téléphone:
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Centro , Sol
Services et équipements :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°61 des hôtels romantiques à Madrid
N°65 des hôtels familiaux à Madrid
N°105 des hôtels d'affaires à Madrid
Fourchette de prix (par nuit): 56 € - 304 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Regina 3*
Nombre de chambres: 180
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Regina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Regina Madrid
Madrid Hotel Regina
Hotel Regina Madrid Espagne
Hotel Regina Avis

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Regina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.