“Voyage en Espagne” 5 5 étoiles

N° 84 sur 453 hôtels à Madrid
Laval, Canada
“Voyage en Espagne”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Super bel Hôtel très bien situé centre de Madrid. Personnel très accueillant, chambre spacieuse , salle de bain super restaurant à faire des jaloux. Nous avons reçu à la chambre une bouteille de Champagne en guise de Bienvenue ...... Un merveilleux cadeau.

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
ReginaMadrid, Gerente de Hotel Regina, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Cher client.
Nous apprécions grandement la description de votre expérience à l'hôtel.
Vos commentaires sur la salle, un restaurant et essayer de
clients sont la meilleure incitation pour la direction et pour
personnel et notre objectif est de rendre le séjour de
clients une expérience inoubliable.
Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Madrid.

1 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Nous sommes restés dans cette hôtel 7 nuits. Dès la première nuit, nous avons constaté que l hôtel n était pas DU TOUT insonorisé. A partir du moment où vous entendez les clients des chambres voisines tapotés sur leur tablette, c est généralement très mauvais signe… Nous avons hésité à le signaler à la réception car nous nous sommes dit que s il avait existé des chambres insonorisées, il va de soit que pour un séjour de 7 nuits, le personnel nous aurait orienté vers ce type de chambre.. Apparemment non !! Ils ont tout de même décidé de nous affectés une chambre non insonorisée pour 7 nuits ! La dernière nuit, ce fut l’apothéose ! Encore plus de bruit !! Et oui c est possible ! Avec des groupes d adolescents squattant dans les couloirs, discutant fort, assis à même le sol avec des bouteilles d alcool. Nous sommes donc descendus à bout de nerf à la réception sous le coup des 1h du matin (5h de sommeil en moyenne par nuit, ça laisse quelques traces…). La réception a pris compte de notre problème, nous a expliqué que ces jeunes allaient bientôt partir en discothèque et que ça serait alors plus calme… Mais qu ils rentreraient surement à 6h et qu il y aurait de nouveau du bruit !! Je confirme, ils étaient à l heure et notre nuit s est de nouveau arrêtée à 6h du matin, comme tous les matins ceci dit puisque à partir de 6h, il est impossible de dormir dans cet hôtel étant donné les pas, les claquements de porte, les gens qui discutent, qui se douchent, qui regardent la TV… Lors de notre départ, à notre demande, nous avons été dédommagés d une 1/2 nuit… Maigre consolation étant donné l état dans lequel nous avons fini notre séjour : épuisés, abattus, nerveusement à bout, vive les vacances… Surtout lorsque j apprends maintenant, en lisant les autres commentaires, qu il existaient apparemment des chambres un peu insonorisées, j ai en plus l impression que l on s est moqué de nous. Nous ne remettrons plus jamais les pieds dans cet hôtel et nous ne le conseillons évidemment pas.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
ReginaMadrid, Gerente de Hotel Regina, a répondu à cet avis, 13 juillet 2014
Chers clients,
Nous sommes désolés pour les inconvénients, je m'en excuse.
Nous travaillons pour nos clients de passer un séjour agréable.
Merci pour votre temps Muchad.
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Cet hôtel est situé dans un endroit stratégique de Madrid, en plein centre. De là, on peut parcourir pratiquement toute la ville à pied. Le personnel est très agréable et les parties communes ont été récemment rénovées. Le petit déjeuner est copieux et les chambres propres. Le seul inconvénient de cet établissement se situe au niveau de l'insonorisation mais c'est un défaut mineur comparer à l'excellent rapport qualité/prix.

ReginaMadrid, Gerente de Hotel Regina, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
Nous apprécions la description de votre séjour à l'hôtel.
Vos commentaires sur notre emplacement, la propreté, le personnel,
la qualité et le prix sont la meilleure récompense et d'encouragement à poursuivre
faire de nos clients restent une expérience
inoubliable. Je regrette les inconvénients causés par le bruit.
Nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt à nouveau.
valais/suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Beaucoup d'avantages offerts par cet hôtel : personnel agréable, petit-déjeuner avec beaucoup de choix dont des fruits frais préparés, chambre propre et bien isolée au niveau bruit par rapport aux chambres voisines et à la route très fréquentée. L'hôtel se situe aussi à côté d'un arrêt de taxi et d'une station de métro (Sévilla) et à 5 minutes d'une autre station de métro très pratique et directe pour aller à la gare Atocha (Station : Sol Vodafone).
Seul bémol serait au niveau de la salle de bain de notre chambre supérieure rénovée certainement depuis peu. Au niveau de cette pièce, il y a un manque d'intimité. Celle-ci se fermait avec une porte coulissante posée sur un rail au plafond MAIS avec un espace (du coup on entend tout ce qui s'y passe !) d'autant plus que le WC est placé à raz cette porte. Cette dernière est également vitrée et opaque sur sa plus grande partie ! Par ailleurs, autre petit détail : pas de brosse disponible à côté des WC !
En conclusion, je retournerai à l'Hôtel Régina, car les avantages sont nettement plus nombreux que les inconvénients !

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
ReginaMadrid, Gerente de Hotel Regina, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Nous apprécions la description de votre séjour à l'hôtel.
Vos commentaires sur le petit déjeuner, le nettoyage et le traitement de
client sont la meilleure incitation pour la direction et pour
personnel et notre objectif est de rendre le séjour de
clients une expérience inoubliable. Bien sûr, nous notons leurs recommandations pour l'amélioration.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Madrid.
attentivement
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014 par mobile

Hôtel de bon standing avec des chambres propres, de taille convenable, service de qualité, emplacement ideal à 2 pas de la Plazza del Sol.

Cependant, gros point negatif de l'hôtel : l'insonorisation de certaines chambres. Nous etions chambre 223, donnant sur une petite cour interieure, donc pas de bruit en provenance de l'exterieur. Mais nous entendions nos voisins chuchoter dans la nuit. Ne parlons pas des clients qui rentrent dans leur chambre et claquent leur porte (pas forcément de maniere specialement bruyante), des chasses d'eau et j'en passe..

Notre famille avait reservé 2 autres chambres : 221 et 539 (cette chambre etait insonorisee). Dans les 2, les claquements de porte ont egalement été entendus.

• Séjour du avril 2014
ReginaMadrid, Gerente de Hotel Regina, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Cher client,
Nous sommes heureux de voir que la propreté, le service et
emplacement a été à son goût. Merci beaucoup pour vos commentaires et bien sûr prendre note de ses recommandations pour l'amélioration.
Profitez de cette occasion pour donner un accueil chaleureux.
Merci beaucoup pour votre temps.
Carlos López.
Directeur. clopez@hotelreginamadrid.com
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

du 02 au 06 mai deux couples en chambres doubles sup
Super ; chambre et salle de bains très bien, bon look et bien pensé ; Lorsque nous avons eu des problèmes de sèche cheveux cela a été reglé dans la journée: Peut être aurait il fallu séparer légèrement les toilettes ( cloison vitrée par ex)
Petit déjeuner super sauf le café du matin un peu léger ( visiblement fait pour les anglais très présent dans l'hotel) avec horaires espagnol ce qui est sympa pour les vacances.
Nous avons diné 3 fois au restaurant et cela était très bon et bien présenté.
De plus le personnel est très agréable, accueillant et disponible (petit verre à notre arrivée de l'aéroport) Situation géniale SEUL BEMOL : Insonorisation des portes des chambres

Astuce pour la chambre : chambre double sup
ReginaMadrid, Gerente de Hotel Regina, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Nous apprécions la description de votre séjour à l'hôtel.
Vos commentaires sur notre emplacement, Restuarante, le nettoyage et le traitement de
client sont la meilleure incitation pour la direction et pour
personnel depuis notre objectif est de rendre le séjour de
clients une expérience inoubliable.
Cordialement.
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Séjour 2 nuits à l'hôtel Regina du 05 au 06/05/2014 chambre double N° 239 qui donne sur un puit de lumière au calme. Problèmes à signaler :
- la salle de bains avec WC n'est séparée de la partie chambre que par un mur mais il n'y a pas de porte pour s'isoler !!! C'est incompréhensible étant donné le niveau 3 étoiles de l'hôtel et le tarif de la chambre (95 € la nuit),
- la chambre est très mal insonorisée : bruits des chambres voisines !
- la couverture cheap en acrylique qui donne une chaleur trop élevée pendant la nuit par contre si on enlève cette couverture le drap seul est insuffisant. La literie est moyenne.
- lumière verte située au dessus de la porte d'entrée qui illumine la chambre durant la nuit : nous avons été obligés de bricoler un cache avec un carton pour masquer cette lumière. Même remarque pour la veilleuse de la télé qui éclaire durant la nuit et se reflète dans les miroirs.
Sinon, la chambre a un look moderne high tech (verre, métal) avec canapé en cuir blanc et cet hotel est bien situé à proximité de la Puerta del sol et du métro. Par ailleurs, bon accueil à la réception.

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec séparation des WCs
ReginaMadrid, Gerente de Hotel Regina, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Cher client,
Nous sommes heureux que la réception et l'emplacement de l'hôtel ont été à son goût.
Je suis désolé que la chambre n'était pas à votre goût. Bien sûr, nous notons leurs recommandations pour l'amélioration.
Merci beaucoup pour votre temps.
Directeur

Vous connaissez Hotel Regina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Regina

Adresse: 19 Alcala Street, 28014 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Centro , Sol
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°52 des hôtels romantiques à Madrid
N°60 des hôtels familiaux à Madrid
N°132 des hôtels d'affaires à Madrid
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Regina 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, Expedia, Hotels.com et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Regina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Regina Madrid
Madrid Hotel Regina
Hotel Regina Madrid Espagne
Hotel Regina Avis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Regina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.