“Hôtel idéalement situé” 4 5 étoiles

Classé n°52 sur 457 hôtels à Madrid
Bruxelles
“Hôtel idéalement situé”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

C'est la 4ème fois que je reviens pour un séjour de quelques jours à l'hôtel Regina à Madrid. Cette fois-ci, j'avais réservé un "package" de 4 nuits qui incluait de pouvoir quitter sa chambre le dernier jour à 14 heures, une petite bouteille de cava de bienvenue et le petit-déjeuner inclus. Cette formule était absolument parfaite d'un point de vue rapport qualité prix.
J'ai occupé une chambre single. Placards suffisamment grands avec les cintres en nombre, salle de bain avec douche/baignoire (vous trouverez outre un set de produits de bain, un peigne, un rasoir,...), coffre fort gratuit, bon matelas et wifi à haut débit.
Le petit-déjeuner est l'un des meilleurs que j'ai déjà eu. Charcuteries, fromages, oeufs durs, oeufs brouillés, croissants et autres viennoiseries, muesli, churros, petits pains, saucisses, lard, fruits, yaourths bios et même du cava. Personnel attentionné.
L'hôtel est idéalement situé à 2 minutes de la Puerta del Sol et 10 minutes de la Plaza Mayor. A proximité immédiate aussi des musées comme le musée Thyssen, et de stations de métro et de bus. Bonne disponibilité à la réception. Chambres impeccablement nettoyées. A conseiller vivement. Aucun problème de bruit en ce qui a concerné mon séjour, contrairement à ce que j'ai pu lire sur des avis précédents.

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
ReginaMadrid, Gerente de Hotel Regina, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher client.
Merci beaucoup pour vos commentaires au sujet de l'emplacement,
la propreté, le petit déjeuner et surtout sur notre personnel qui
était amical et attentif pendant votre séjour.
Il est important pour nous de savoir l'opinion de nos clients et
bien sûr accueillir vos recommandations.
Nous espérons que votre visite à nouveau la prochaine fois que je voyage à Madrid.
Cordialement.

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2014

Nous avons occupé une chambre familiale durant 4 nuits dans cet hôtel.
Points positifs: emplacement idéal dans Madrid proche de tout ( A pied: Puerta del Sol à 200m,Gran Via 3 min, Plazza Major à 10 min, Quartier Chueca 10 min, Musée du Prado et Musée Naval 15 min,Parc El Retiro 15min, Gare 20 min etc etc). Le quartier est très vivant et un choix énorme de restaurants.
Les chambres sont spacieuses,Le petit dej est parfait produits frais et choix très varié, le service est impeccable.Le bar de l'hôtel idem, le personnel est très accueillant et disponible.La propreté des chambres est impeccable.Le hall de l'hotel est très agréable pour se détendre.
Métro de l'aéroport à l'hotel envrion 35 min (2 changements, 5 euros/personne)

Points à améliorer: beaucoup de bruits la nuit (les gens qui font la fête et crient dans la rue), l'insonorisation au niveau des fenêtres pas terrible du tout (un conseil demander une chambre au 3ème ou 4 ème étage, cela limite les dégats).Certaines chambres ont été rénovées mais pas les chambres familles (décor un peu vieillot) .

Mais malgré ces points je conseille cet hôtel pour sa position idéale et la qualité de l'accueil

Astuce pour la chambre : chambres en étage, et pour les couples sans enfant demander une chambre rénovée
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
ReginaMadrid, Gerente de Hotel Regina, a répondu à cet avis, 27 octobre 2014
Cher client,
Toujours un plaisir de voir que vous avez eu une agréable
rester à la fois notre service et les installations et
emplacement. Merci beaucoup pour vos commentaires et bien sûr
prendre note de leurs recommandations pour l'amélioration.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Madrid.
Merci beaucoup pour votre temps.
Profitez de cette occasion pour envoyer une salutation cordiale
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Super bel Hôtel très bien situé centre de Madrid. Personnel très accueillant, chambre spacieuse , salle de bain super restaurant à faire des jaloux. Nous avons reçu à la chambre une bouteille de Champagne en guise de Bienvenue ...... Un merveilleux cadeau.

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
ReginaMadrid, Gerente de Hotel Regina, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Cher client.
Nous apprécions grandement la description de votre expérience à l'hôtel.
Vos commentaires sur la salle, un restaurant et essayer de
clients sont la meilleure incitation pour la direction et pour
personnel et notre objectif est de rendre le séjour de
clients une expérience inoubliable.
Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Madrid.
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Nous sommes restés dans cette hôtel 7 nuits. Dès la première nuit, nous avons constaté que l hôtel n était pas DU TOUT insonorisé. A partir du moment où vous entendez les clients des chambres voisines tapotés sur leur tablette, c est généralement très mauvais signe… Nous avons hésité à le signaler à la réception car nous nous sommes dit que s il avait existé des chambres insonorisées, il va de soit que pour un séjour de 7 nuits, le personnel nous aurait orienté vers ce type de chambre.. Apparemment non !! Ils ont tout de même décidé de nous affectés une chambre non insonorisée pour 7 nuits ! La dernière nuit, ce fut l’apothéose ! Encore plus de bruit !! Et oui c est possible ! Avec des groupes d adolescents squattant dans les couloirs, discutant fort, assis à même le sol avec des bouteilles d alcool. Nous sommes donc descendus à bout de nerf à la réception sous le coup des 1h du matin (5h de sommeil en moyenne par nuit, ça laisse quelques traces…). La réception a pris compte de notre problème, nous a expliqué que ces jeunes allaient bientôt partir en discothèque et que ça serait alors plus calme… Mais qu ils rentreraient surement à 6h et qu il y aurait de nouveau du bruit !! Je confirme, ils étaient à l heure et notre nuit s est de nouveau arrêtée à 6h du matin, comme tous les matins ceci dit puisque à partir de 6h, il est impossible de dormir dans cet hôtel étant donné les pas, les claquements de porte, les gens qui discutent, qui se douchent, qui regardent la TV… Lors de notre départ, à notre demande, nous avons été dédommagés d une 1/2 nuit… Maigre consolation étant donné l état dans lequel nous avons fini notre séjour : épuisés, abattus, nerveusement à bout, vive les vacances… Surtout lorsque j apprends maintenant, en lisant les autres commentaires, qu il existaient apparemment des chambres un peu insonorisées, j ai en plus l impression que l on s est moqué de nous. Nous ne remettrons plus jamais les pieds dans cet hôtel et nous ne le conseillons évidemment pas.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
ReginaMadrid, Gerente de Hotel Regina, a répondu à cet avis, 13 juillet 2014
Chers clients,
Nous sommes désolés pour les inconvénients, je m'en excuse.
Nous travaillons pour nos clients de passer un séjour agréable.
Merci pour votre temps Muchad.
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Cet hôtel est situé dans un endroit stratégique de Madrid, en plein centre. De là, on peut parcourir pratiquement toute la ville à pied. Le personnel est très agréable et les parties communes ont été récemment rénovées. Le petit déjeuner est copieux et les chambres propres. Le seul inconvénient de cet établissement se situe au niveau de l'insonorisation mais c'est un défaut mineur comparer à l'excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
ReginaMadrid, Gerente de Hotel Regina, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
Cher client.
Nous apprécions la description de votre séjour à l'hôtel.
Vos commentaires sur notre emplacement, la propreté, le personnel,
la qualité et le prix sont la meilleure récompense et d'encouragement à poursuivre
faire de nos clients restent une expérience
inoubliable. Je regrette les inconvénients causés par le bruit.
Nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt à nouveau.
valais/suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Beaucoup d'avantages offerts par cet hôtel : personnel agréable, petit-déjeuner avec beaucoup de choix dont des fruits frais préparés, chambre propre et bien isolée au niveau bruit par rapport aux chambres voisines et à la route très fréquentée. L'hôtel se situe aussi à côté d'un arrêt de taxi et d'une station de métro (Sévilla) et à 5 minutes d'une autre station de métro très pratique et directe pour aller à la gare Atocha (Station : Sol Vodafone).
Seul bémol serait au niveau de la salle de bain de notre chambre supérieure rénovée certainement depuis peu. Au niveau de cette pièce, il y a un manque d'intimité. Celle-ci se fermait avec une porte coulissante posée sur un rail au plafond MAIS avec un espace (du coup on entend tout ce qui s'y passe !) d'autant plus que le WC est placé à raz cette porte. Cette dernière est également vitrée et opaque sur sa plus grande partie ! Par ailleurs, autre petit détail : pas de brosse disponible à côté des WC !
En conclusion, je retournerai à l'Hôtel Régina, car les avantages sont nettement plus nombreux que les inconvénients !

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
ReginaMadrid, Gerente de Hotel Regina, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher client.
Nous apprécions la description de votre séjour à l'hôtel.
Vos commentaires sur le petit déjeuner, le nettoyage et le traitement de
client sont la meilleure incitation pour la direction et pour
personnel et notre objectif est de rendre le séjour de
clients une expérience inoubliable. Bien sûr, nous notons leurs recommandations pour l'amélioration.
attentivement
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Hôtel de bon standing avec des chambres propres, de taille convenable, service de qualité, emplacement ideal à 2 pas de la Plazza del Sol.

Cependant, gros point negatif de l'hôtel : l'insonorisation de certaines chambres. Nous etions chambre 223, donnant sur une petite cour interieure, donc pas de bruit en provenance de l'exterieur. Mais nous entendions nos voisins chuchoter dans la nuit. Ne parlons pas des clients qui rentrent dans leur chambre et claquent leur porte (pas forcément de maniere specialement bruyante), des chasses d'eau et j'en passe..

Notre famille avait reservé 2 autres chambres : 221 et 539 (cette chambre etait insonorisee). Dans les 2, les claquements de porte ont egalement été entendus.

• Séjour du avril 2014
ReginaMadrid, Gerente de Hotel Regina, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Cher client,
Nous sommes heureux de voir que la propreté, le service et
emplacement a été à son goût. Merci beaucoup pour vos commentaires et bien sûr prendre note de ses recommandations pour l'amélioration.
Profitez de cette occasion pour donner un accueil chaleureux.
Merci beaucoup pour votre temps.
Carlos López.
Directeur. clopez@hotelreginamadrid.com

Vous connaissez Hotel Regina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Regina

Adresse: 19 Alcala Street, 28014 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Centro , Sol
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°34 des hôtels romantiques à Madrid
N°38 des hôtels familiaux à Madrid
N°117 des hôtels d'affaires à Madrid
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Regina 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Expedia, Lastminute, Hotels.com, Agoda, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Regina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Regina Madrid
Madrid Hotel Regina
Hotel Regina Madrid Espagne
Hotel Regina Avis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Regina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.