“Merveilleuse situation” 4 5 étoiles

10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°25 sur 458 hôtels à Madrid
“Merveilleuse situation”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Je reviens d'un séjour de 4 jours dans cet hôtel et j'ai apprécié d'abord sa situation qui permet de tout faire à pied, musées et magasins. L'hôtel répond tout à fait à son statut de trois étoiles. Les chambres ont autant de charme que celles d'un palace de l'époque stalinienne, mais sont parfaitement confortables avec des salles de bains refaites à neuf tout en marbre.
Pour le petit déjeuner il y a une cafétéria assez bruyante mais au service gentil et parfaitement efficace et ce que j'ai surtout apprécié c'est de pouvoir avoir simplement un café au lait et un toast pour 2.40€, vu que j'en ai assez de me voir facturer en voyage 15 à 20€ pour des buffets somptueux auxquels je ne touche pas. Là , comme dit un slogan bien connu "tout est proposé, rien n'est imposé"

;

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo

geneva
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

J'ai suivi les avis de tripadvisor, et j'ai encore été ravi.
Cet hôtel est très bien situé, dans le coeur de la ville historique de Madrid, à 2 pas de la Puerta del Sol et tout proche de la plaza Mayor. Le personnel est très efficace et serviable. La chambre était très bien décorée et bien aménagée. Même si la chambre était du côté de la rue Carmen qui est très fréquentée, nous n'avons pas entendu de bruit car les fenêtres sont bien isolées et l'air conditionné fonctionne très bien. Nous avons passé un très bon séjour à l'hôtel Europa.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Europa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Europa

Adresse: Calle del Carmen 4, 28013 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid
N°24 des hôtels romantiques à Madrid
N°31 des hôtels familiaux à Madrid
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, T4B, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Europa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Europa Madrid
Madrid Hotel Europa
Residencia Europa Hotel
Europa Hotel Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Europa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.