“Super hôtel pour les PMR” 5 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Prix spécial
€52 sur le tarif de la chambre
N° 23 sur 454 hôtels à Madrid
“Super hôtel pour les PMR”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Je suis une maman en fauteuil roulant électrique et j'avais choisi cet hôtel parce qu'il dispose de chambres triples adaptées PMR où peuvent loger un couple avec un enfant (ce qui est généralement difficile à trouver). Nous n'avons pas été déçus. Le bâtiment en lui-même est bien accessible (ne pas se laisser tromper par la photo de l'entrée principale où il y a une marche en pente ; il y a deux autres entrées sur le côté sans pratiquement aucun dénivelé) ; à l'intérieur, deux ascenseurs de bonne taille et une rampe pour rejoindre la salle du petit déjeuner.
Notre chambre donnait sur la cour, donc pas de vue et peu lumineuse mais très calme. Il y avait trois vrais lits de 90 cm (pas 2 lits + un truc d'appoint comme c'est souvent le cas) et toute la place nécessaire pour bouger avec un fauteuil. Décoration simple et fonctionnelle. La salle de bain était adaptée évidemment : lavabo décaissé mais pas rabaissé, siège de douche réglable en hauteur avec accoudoirs et dossier, toilettes avec barres d'appui et même une petite poubelle accrochée au mur pour pouvoir y accéder facilement.
Concernant l'hôtel en général, il est remarquablement bien situé ; à une station de la gare d'Atocha en train Cercania (lui aussi accessible en fauteuil), proche de nombreux arrêts d'autobus (tous accessibles) et permettant de se balader à pied vers différents sites touristiques. Sans compter tous les restos à disposition tout autour. A noter enfin un service au top avec un personnel très prévenant.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

tanneron
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

l'emplacement est parfait plein centre sur la puerta del sol
l'accueil est agréable
les chambres sont spacieuses et d'une propreté totale
le wifi est gratuit
la salle de bain est d'une bonne dimension , trés bien équipée et trés propre
une caféteria se trouve en bas de l'hotel on peut y prendre son petit déjeuner c'est trés sympa et trés bon
vous pouvez y aller sans réfléchir vous ne serez pas déçu j'ai aimé cela sans restriction

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

l'hôtel très bien situé, en plein centre de Madrid. Il n'est pas luxueux mais propre et correct. Le personnel est très sympa et serviable. Je le recommanderais à toute personne désirant séjourner à Madrid et cherchant un hôtel centré. Vous pouvez prendre le petit déj à l'hotel, il y a plusieurs formules, mais je vous recommanderais plutôt les boulangeries dans les environs

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Anglet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Hôtel agréable en plein cœur de Madrid (Puerta del Sol) d'où on peut aller à pied dans magasins musées restaurants etc.Ma chambre était un peu petite mais très correcte néanmoins et le bruit de ce quartier très animé ne passait pas la fenêtre bien isolée. Personnel à l'écoute, serviable et agréable. Bonnes prestations.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Je reviens d'un séjour de 4 jours dans cet hôtel et j'ai apprécié d'abord sa situation qui permet de tout faire à pied, musées et magasins. L'hôtel répond tout à fait à son statut de trois étoiles. Les chambres ont autant de charme que celles d'un palace de l'époque stalinienne, mais sont parfaitement confortables avec des salles de bains refaites à neuf tout en marbre.
Pour le petit déjeuner il y a une cafétéria assez bruyante mais au service gentil et parfaitement efficace et ce que j'ai surtout apprécié c'est de pouvoir avoir simplement un café au lait et un toast pour 2.40€, vu que j'en ai assez de me voir facturer en voyage 15 à 20€ pour des buffets somptueux auxquels je ne touche pas. Là , comme dit un slogan bien connu "tout est proposé, rien n'est imposé"

;

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
geneva
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

J'ai suivi les avis de tripadvisor, et j'ai encore été ravi.
Cet hôtel est très bien situé, dans le coeur de la ville historique de Madrid, à 2 pas de la Puerta del Sol et tout proche de la plaza Mayor. Le personnel est très efficace et serviable. La chambre était très bien décorée et bien aménagée. Même si la chambre était du côté de la rue Carmen qui est très fréquentée, nous n'avons pas entendu de bruit car les fenêtres sont bien isolées et l'air conditionné fonctionne très bien. Nous avons passé un très bon séjour à l'hôtel Europa.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Europa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Europa

Adresse: Calle del Carmen 4, 28013 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Centro
N°18 des hôtels romantiques à Madrid
N°27 des hôtels familiaux à Madrid
N°123 des hôtels d'affaires à Madrid
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Europa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Europa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Europa Madrid
Residencia Europa Hotel
Madrid Hotel Europa
Europa Hotel Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Europa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.