“Splendide” 5 5 étoiles

Classé n°22 sur 455 hôtels à Madrid
Charleroi, Belgique
“Splendide”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Nous avons séjourné du 8 avril au 10 avril, dans cet hôtel. Nous gardons un excellent souvenir de ces deux jours. L'hôtel est très bien situé pour différentes sorties et visites en ville . Nous avons été très bien accueilli et avons particulièrement apprécié les efforts des réceptionnistes pour parler français. Même le valet ( très serviable!) parlait très bien français . Notre chambre était très spacieuse et luxueuse , et garnie avec beaucoup de goût . Très grande salle de bain . Petit déjeuner très varié et de très grande qualité . Notre chambre donnait sur le patio ou il était très agréable de s'installer pour un petit rafraîchissement . En un mot : très bonne adresse à recommander . Patricia et Jean-François.

Astuce pour la chambre : Avec vue sur le patio les chambres sont plus calmes.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Moratindireccion, Director General de Catalonia Puerta del Sol, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Cher Patricia et Jean-François

Merci beaucoup pour vos aimables commentaires. C'est une fierté pour nous de savoir que vous avez apprécié votre séjour.

Au plaisir de vous voir bientôt.

Merci et meilleures salutations,

César Rionda

5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Bel hotel, avec beaucoup de charme. Emplacement parfait à Madrid, bon rapport qualité prix. Personnel très disponible et très sympathique. Chambre confortable, bien équipée. Petit déjeuner excellent et super bon prix. Profitez du bar, les coupes de vin espagnol à un excellent prix dans un cadre vraiment sympa.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Moratindireccion, Director General de Catalonia Puerta del Sol, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Estimation Enriqueparis07,

Merci pour le partage de votre expérience à l'Hôtel Catalonia Puerta del Sol, est fier de savoir que vous avez apprécié votre séjour.
Je vais participer sur les commentaires du personnel.

J'espère revenir bientôt.

4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

hotel d'un très bon rapport qualité prix très bien situé. petit déjeuner copieux et excellent. possibilité de se restaurer dans l'hotel. internet OK. accueil très sympathique. charme d'une ancienne demeure. un bémol : rue horriblement bruyante. le calme est toutefois obtenu par de bons double vitrages. une adresse à recommander.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Moratindireccion, Director General de Catalonia Puerta del Sol, a répondu à cet avis, 12 décembre 2012
Cher Paris7875,

Je tiens à vous remercier pour vos commentaires sur l'hôtel.
Je voudrais savoir ce que les changements que nous avons faits au petit déjeuner avec une pâtisserie de qualité supérieure, jus d'orange frais et une machine à café qui moud du café instantanément.

En espérant vous voir bientôt à l'hôtel.

Merci encore pour les commentaires qu'ils nous donnent la motivation pour continuer à travailler avec beaucoup d'enthousiasme.

Wavre
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

De l'extérieur on ne peut imaginer que cet Hôtel est vraiment excellent...très belle décoration, d'une propreté inégalable, très aéré, chambre confortrable ainsi que le lit, service restaurant impecable,sans parler du personnel aimable, souriant et très efficace, j''en garde un très bon souvenir ! Béatrice Wavre

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Moratindireccion, Director General de Catalonia Puerta del Sol, a répondu à cet avis, 30 novembre 2012
Madame, Wavre,

D'abord, je tiens à vous remercier pour vos aimables commentaires sur l'hôtel et le personnel.
Service à nos clients est primordiale pour nous et je sais que vous avez été heureux avec nous Notre service est une grande motivation pour continuer à améliorer et à servir nos clients avec le meilleur de nos sourires.

Nous espérons revenir bientôt à l'hôtel.

César Rionda
Rosieres, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel du 16 au 18 novembre 2012. Le personel de l'hotêl est très gentil, aimable et souriant. Toujours à l'écoute et parle le français, l'anglais. L'hotêl mérite d'être vu, car malgré la façade un peu terne, l'intérieur y est surprenant, la petite cour intérieure très agréable, on s'y sent tout de suite à l'aise. La chambre était propre et confortable, les serviettes changées tous les jours. Le petit déjeuner varié et abondant. Pour les accros d'internet, le wifi est gratuit dans tout l'hotêl et un ordinateur est à disposition dans le hall. Il est situé à proximité de la Puerta del Sol, point départ des accros du shopping ! Bref nous y retournerons dès que nous le pourrons ! Un merci tout particulier à Monsieur Mattheus de la réception qui nous a aidé lors de notre départ !

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Moratindireccion, Director General de Catalonia Puerta del Sol, a répondu à cet avis, 21 novembre 2012
Cher Angiee59,

Je tiens d'abord à vous remercier pour les commentaires sur les installations et le personnel. Ces commentaires nous aident à continuer d'améliorer et de nous motiver grandement.

Les standards sont très élevés et la plupart de nos réceptionnistes parlent deux ou trois langues.

Notre patio, XVIII siècle. Clientres pourrez profiter de du bar jusqu'à 11pm.

J'apprécie vos commentaires au sujet de M. Mattheus, je le ferai partie.

Merci encore et nous espérons vous voir bientôt à l'hôtel.

Cordialment,
Europe
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2007

Je viens de passer trois nuits au Catalonia Moratin et je suis content de pouvoir le recommander à tous.
Nous avons payé 102 euros, petit déjeuner compris. Notre chambre était grande et décorée en toute simplicité. Tout semblait neuf et propre. La salle de bain était impeccable. La seule chose qui manquait c’était un fer à repasser. Mais, ce qu’il y avait de mieux c’était son emplacement. La journée, toutes les principales attractions et musées sont accessibles à pied. De plus, l’hôtel est juste à côté de la Plaza Santa Ana dans le quartier Huertas, l’un des meilleurs pour tout ce qui est restaurants et bars.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Dublin, Irlande
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2006

Nous (2 adultes et notre enfant de 9 ans) avons passé trois nuits à l’hôtel Catalonia Moratin en mai 2006. Notre chambre était spacieuse et possédait une salle de bain grande et bien agencée. Mais le gros avantage c’était qu’à la place d’une chambre nous en avions deux. Même si nous avions réservé une chambre double avec un lit supplémentaire, il y avait une petite pièce isolée avec un lit simple. Notre fils a été ravi d’avoir sa propre chambre d’hôtel. Du coup, nous avions plus d’espace et d’intimité.
Le personnel était efficace et chaleureux. De plus, l’hôtel était très bien situé pour visiter la ville et prendre le métro.
Nous avons recommandé le Catalonia Moratin à des amis et nous reviendrons à coup sûr dans cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Catalonia Puerta del Sol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Catalonia Puerta del Sol

Adresse : Atocha 23, 28012 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Centro
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°14 des hôtels de luxe à Madrid
N°31 des hôtels romantiques à Madrid
N°37 des hôtels familiaux à Madrid
N°49 des hôtels d'affaires à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Catalonia Puerta del Sol 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Agoda, Budget Places, EasyToBook et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catalonia Puerta del Sol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Catalonia Moratin Madrid
Catalonia Moratin Madrid
Catalonia Moratin Hotel Madrid
Catalonia Puerta Del Sol Hotel Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Catalonia Puerta del Sol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.