“bon hôtel très bien situé à 2 pas de la Puerta del sol” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Atocha 23, 28012 Madrid, Espagne (Huertas)   |
N° 25 sur 453 hôtels à Madrid
Certificat d'Excellence 2014
Meudon, France
“bon hôtel très bien situé à 2 pas de la Puerta del sol”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

très bon accueil de tous le personnel , réception , petit déjeuner et femmes de chambre ! La chambre double classique est de taille correcte ( 24m2 ) mais un peu sombre pour celle qui donne sur le patio intérieur ! Le petit déjeuner est simple mais suffisant cependant il y a , juste en face de l'hôtel , un restaurant qui sert des petits déjeuners moins chers et très bons ! L'hôtel est idéalement placé entre la plaza Ana et la puerta del sol . Bref , un agréable séjour dans un endroit simple mais sympathique

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Fès, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2015

Très bon accueil au check in.Excellent emplacement pour la visite du centre de Madrid.Nombreuses chaînes de télévision.Double lit très confortable.Propreté générale impeccable.Coffre fort dans la chambre ( caution 20 euros)

Check out un peu difficile : lors de la remise de la preuve de caution et du cylindre du coffre fort,je ne me suis pas souvenu que l'on m'ai remboursé les 20 euros de caution.Ce qui a créé un climat difficile avec les 2 employés de la réception.Pour éviter cela,il faudrait qu'une seule personne de la réception s'occupe du client et non 2 personnes comme ce fut le cas,mais également faire signer le client pour réception de la caution pour éviter ensuite tout litige sur le sujet.En outre,le réceptionniste à oublié de me réclamer la clef du coffre,et j'ai failli l'emporter.j'aurais donc souhaité plus de concentration et de sérieux de la part des réceptionnistes que je salue néanmoins au passage pour leur amabilité.Mais cependant,cette discussion au sujet de la caution a quelque peu plomber mon départ.

• Séjour du février 2015 - voyage en solo
Moratindireccion, Director General de Catalonia Puerta del Sol, a répondu à cet avis, 18 mars 2015
Cher Mr. Jean Claude,

Merci beaucoup pour vos commentaires.
Je note vos commentaires sur coffre à clés, le travail sur elle afin qu'elle ne se reproduise pas.
D'autre commentaire de la main que nous effaçant lentement ce sont des coffres-forts numériques et papper.
Je me dis cette année se trouve dans tout l'hôtel et couvert, de sorte que vous ne devez pas demander pour le dépôt.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Je espère que de vérifier en arrière dans sa propre chambre.

César RIonda
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2015

Un hôtel très classe, la chambre très belle, bien situé et le service exceptionnel. Nous sommes vraiment émerveillés pour cet hôtel et nos le recommandons à tous, vous ne serez pas déçus ;-)
Un merci très spécial à mon ami qui nous a fait découvrir le Catalonia Puerta del Sol!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Moratindireccion, Director de Recepción de Catalonia Puerta del Sol, a répondu à cet avis, 26 janvier 2015
Cher Monsieur,

Merci beaucoup de partager vos opinions avec d'autres utilisateurs .
Nous espérons vous voir bientôt à l'hôtel .
Cordialement votre,

Adalberto Vaglica
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2014

J'ai bien aimé ce hôtel : le hall d'accueil est très sympa et donne ensuite sur le patio intérieur avec un joli Bar ! Nous avions une grande chambre de 35m² (chambre "supérieur") avec un grand lit, une grande SDB (avec baignoire ET douche ! ), 1 canapé, des petits chocolats, 1 grande bouteille d'eau, 1 mini bar, grand placard, et de l'espace ! On ne se sentait pas du tout à l'étroit ! Bref, très agréable !
Nous donnions sur le patio intérieur, donc pas de vue ni de bruit de la rue, très calme la fenêtre fermée ... mais la clim ne fonctionnait pas, et nous avions trop chaud ! Obligé d'ouvrir la fenêtre et donc un peu de bruit le soir (musique, bavardages, ...) mais rien de vraiment très gênant ... Le wifi fonctionne très bien !
Hôtel à 3 minutes à pieds de la Plaza del Sol et du "coeur" de Madrid, bref c'est un hôtel très central ! Beaucoup de restaurants, de bars à côtés, coin très vivant les soirs.
Nous retournerons très certainement à Madrid et nous choisirons le même hôtel, c'est certain.
Bref, je recommande.

Astuce pour la chambre : Chambre sur le patio calme si la fenêtre est fermée, sinon un peu de bruit (discutions, musique...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Moratindireccion, Director General de Catalonia Puerta del Sol, a répondu à cet avis, 28 novembre 2014
Cher SGnina73,

Je vous remercie beaucoup pour partager vos commentaires avec d'autres utilisateurs.
Heureux d'entendre celui dont jouit votre séjour avec nous et nous visiter de nouveau, je vous remercie.
En ce qui concerne la climatisation de l'hôtel, et il fonctionne parfaitement, désolé pour la gêne occasionnée.

Merci pour recommander à d'autres utilisateurs de Trip Advisor.

César Rionda

Cesar Rionda
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Nous avons séjourné du 8 avril au 10 avril, dans cet hôtel. Nous gardons un excellent souvenir de ces deux jours. L'hôtel est très bien situé pour différentes sorties et visites en ville . Nous avons été très bien accueilli et avons particulièrement apprécié les efforts des réceptionnistes pour parler français. Même le valet ( très serviable!) parlait très bien français . Notre chambre était très spacieuse et luxueuse , et garnie avec beaucoup de goût . Très grande salle de bain . Petit déjeuner très varié et de très grande qualité . Notre chambre donnait sur le patio ou il était très agréable de s'installer pour un petit rafraîchissement . En un mot : très bonne adresse à recommander . Patricia et Jean-François.

Astuce pour la chambre : Avec vue sur le patio les chambres sont plus calmes.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Moratindireccion, Director General de Catalonia Puerta del Sol, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Cher Patricia et Jean-François

Merci beaucoup pour vos aimables commentaires. C'est une fierté pour nous de savoir que vous avez apprécié votre séjour.

Au plaisir de vous voir bientôt.

Merci et meilleures salutations,

César Rionda
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Bel hotel, avec beaucoup de charme. Emplacement parfait à Madrid, bon rapport qualité prix. Personnel très disponible et très sympathique. Chambre confortable, bien équipée. Petit déjeuner excellent et super bon prix. Profitez du bar, les coupes de vin espagnol à un excellent prix dans un cadre vraiment sympa.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Moratindireccion, Director General de Catalonia Puerta del Sol, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Estimation Enriqueparis07,

Merci pour le partage de votre expérience à l'Hôtel Catalonia Puerta del Sol, est fier de savoir que vous avez apprécié votre séjour.
Je vais participer sur les commentaires du personnel.

J'espère revenir bientôt.

4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

hotel d'un très bon rapport qualité prix très bien situé. petit déjeuner copieux et excellent. possibilité de se restaurer dans l'hotel. internet OK. accueil très sympathique. charme d'une ancienne demeure. un bémol : rue horriblement bruyante. le calme est toutefois obtenu par de bons double vitrages. une adresse à recommander.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Moratindireccion, Director General de Catalonia Puerta del Sol, a répondu à cet avis, 12 décembre 2012
Cher Paris7875,

Je tiens à vous remercier pour vos commentaires sur l'hôtel.
Je voudrais savoir ce que les changements que nous avons faits au petit déjeuner avec une pâtisserie de qualité supérieure, jus d'orange frais et une machine à café qui moud du café instantanément.

En espérant vous voir bientôt à l'hôtel.

Merci encore pour les commentaires qu'ils nous donnent la motivation pour continuer à travailler avec beaucoup d'enthousiasme.

Vous connaissez Catalonia Puerta del Sol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Catalonia Puerta del Sol

Adresse: Atocha 23, 28012 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Huertas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°20 des hôtels de luxe à Madrid
N°24 des hôtels familiaux à Madrid
N°34 des hôtels romantiques à Madrid
N°49 des hôtels d'affaires à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Catalonia Puerta del Sol 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catalonia Puerta del Sol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Catalonia Moratin Madrid
Catalonia Moratin Hotel Madrid
Hotel Catalonia Moratin Madrid
Catalonia Puerta Del Sol Hotel Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Catalonia Puerta del Sol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.