“Deux chambres (ou presque) pour le prix d’une !! ” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Atocha 23, 28012 Madrid, Espagne (Huertas)   |
N° 24 sur 453 hôtels à Madrid
Certificat d'Excellence 2014
Dublin, Irlande
“Deux chambres (ou presque) pour le prix d’une !! ”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2006

Nous (2 adultes et notre enfant de 9 ans) avons passé trois nuits à l’hôtel Catalonia Moratin en mai 2006. Notre chambre était spacieuse et possédait une salle de bain grande et bien agencée. Mais le gros avantage c’était qu’à la place d’une chambre nous en avions deux. Même si nous avions réservé une chambre double avec un lit supplémentaire, il y avait une petite pièce isolée avec un lit simple. Notre fils a été ravi d’avoir sa propre chambre d’hôtel. Du coup, nous avions plus d’espace et d’intimité.
Le personnel était efficace et chaleureux. De plus, l’hôtel était très bien situé pour visiter la ville et prendre le métro.
Nous avons recommandé le Catalonia Moratin à des amis et nous reviendrons à coup sûr dans cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Catalonia Puerta del Sol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Catalonia Puerta del Sol

Adresse: Atocha 23, 28012 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Huertas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°19 des hôtels de luxe à Madrid
N°22 des hôtels familiaux à Madrid
N°32 des hôtels romantiques à Madrid
N°47 des hôtels d'affaires à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Catalonia Puerta del Sol 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Cancelon, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catalonia Puerta del Sol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Catalonia Moratin Madrid
Catalonia Moratin Hotel Madrid
Hotel Catalonia Moratin Madrid
Catalonia Puerta Del Sol Hotel Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Catalonia Puerta del Sol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.