“Il a l'air bien, mais...” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Auditorium Madrid

Hotel Auditorium Madrid a été ajouté à vos Favoris
Hotel Auditorium Madrid
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida de Aragon 400, 28022 Madrid, Espagne (San Blas)   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
N° 228 sur 453 hôtels à Madrid
Prescott, Arizona
“Il a l'air bien, mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2006

Cet hôtel est très grand, bien décoré et les chambres sont jolies, mais le service est en dessous de la moyenne, les prix du restaurant sont exorbitants, et on est très loin de la ville. Ils prétendent qu’il y a une navette toutes les demi-heures mais en fait elle part toutes les deux heures environ. Ce qui signifie qu'on doit prendre le taxi, qui coûte 9-11 Euros par trajet.
Si nous retournons un jour à Madrid nous chercherons plutôt un hôtel dans le centre, qui soit au moins proche du métro.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Rio de Janeiro
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2006

C’est un grand hôtel aéroportuaire, en dehors de la ville donc, qui semble propre et confortable. Nous sommes allés là parce que notre vol avait été annulé. Le petit déjeuner est très bon.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Auditorium Madrid ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Auditorium Madrid

Adresse: Avenida de Aragon 400, 28022 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > San Blas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°132 des hôtels de luxe à Madrid
N°132 des hôtels romantiques à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Auditorium Madrid 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Hotels.com, Hotel.de, EasyToBook, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Auditorium Madrid en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auditorium Hotel Madrid
Auditorium Madrid Hotel Madrid
Madrid Auditorium Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Auditorium Madrid, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.