“Un raté gratuit” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Auditorium Madrid

Hotel Auditorium Madrid a été ajouté à vos Favoris
Hotel Auditorium Madrid
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida de Aragon 400, 28022 Madrid, Espagne (San Blas)   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
N° 226 sur 453 hôtels à Madrid
Paimpol
“Un raté gratuit”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

Suite à un problème de retard aérien et de correspondance raté, la Compagnie aérienne nous a logé dans cet immense hôtel. Bel et propre établissement, mais froid et nécessitant presqu'une boussolle pour trouver la chambre.
Des problèmes importants de gestion apparaissent au buffet du dîner : pas de renouvellement des plats épuisés au buffet, et ce, 40 mn avant la fin du service. Des piles d'assieetes entassées et non desservies sur la table à-côté. Un couteau qu'un serveur fait tomber par terre et ne rammase que 30 mn après ...
Et reproblèmes au buffet du petit-déjeuner : nous nous servons un verre d'eau que nous posons sur notre table, nous versons un médicament dans le verre, et on nous amène le café. Alors nous nous déplaçons pour aller chercher du pain et des fruits ... à notre retour, la table avait été entièrement dégagée : plus de café (les pots étaient pourtant pleins), plus de tasses (elle n'avaient pas servi), plus de verre, plus de médicament etc ... et autour de nous beaucoup de mouvements inutiles et perturbants .

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Hôtel est proche de l'aéroport de Barajas, et dispose d'une navette toutes les demi heures. L'hôtel peut aussi mettre à votre une navette vers le centre ville de Madrid.

le hall de l'hôtel dispose de plusieurs sculptures et présentations d'art qui mérite le détour.
les chambres sont assez spacieuses. le restaurant est grandiose et propose un petite déjeuner très varié.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Nous avons séjourné une nuit dans cet Hotel car nous avions une correspondance à prendre très tôt le matin à l'aéroport de Barajas, accueil très moyen, chambres assez spacieuses, navette pour l'aéroport disponible chaque demie heure, service réveil, petit déjeuner copieux avec un large choix.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2010

resrvation faite par les sugestions d'hôtel d'Easyjet, hotel **** avec piscine acces internet gratuit, seul la nourriture boissons sont limite...

Séjour du mai 2010 - voyage en solo
rouen
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

Cher ,mal situé,l'austerité generale de cet enorme édifice ou l'on se perd dans le méandre de ses blocs ne m'a pas convaincu.le personnel d'accueil tres superficiel pour un etablissement de cet ordre et peu enclin a vous rendre le moindre service.Etant de passage pour une nuit j'ai déja attendu 40mn de 23h30 a 00h15; la navette a l'aeroport apres avoir appelé 2 fois la reception;une fois la, la navette etait bondée de clients et remplie de bagages nous avons chargés nous meme a bout de bras...Arriver sur place il n'a pas éte possible d'obtenir 2 chambres dans le meme couloir et secteur car je voyage en famille de 5 personnes il a fallu reclamer aussi pour avoir des chambres non fumeur préalablement reservees.une baie vitrée ext de ma chambre n'etait pas verouillée il faut appeler le service d'étage qui a seul la possibilité de la rendre close .Le systeme de chauffage de la chambre est tres bruyant et d'une lente inertie.pas de radiateur chauffant dans la salle de bain.une vue sur l'autoroute et l'aerogare...si seulement la chambre pouvait etre a l'image des parties communes de l'hotel.le petit dej est correct pour 85euros payer pour 2adultes et 3 enfants.la piscine est fermée le dimanche.un 4 etoiles bien decevant.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2010

Nous sommes restés 2 nuits suite à l'annulation d'un vol Madrid/Paris sur Easy Jet. La compagnie aérienne nous a hébergés durant 2 jours dans cet établissement.
Il est situé près de l'aéroport et bénéficie d'une navette gratuite toutes les 30 minutes pour ce dernier. Il est donc loin du centre mais un arrêt de bus (bus toutes les 10 minutes), devant l'hôtel permet de se rendre à la station de métro Avenida America qui donne accès à toute la ville. Donc, finalement, c'est plutôt pratique pour un court séjour à Madrid.
Cet hôtel est immense : il serait le plus grand d'Europe. Il est malgré tout plutôt calme car le lobby et les différents salons sont spacieux. Notre chambre, une standard, était vraiment très grande et très joliment décorée, très propre, très calme,très agréable . Parfaite !
Nous avons pris tous les repas. Le pdj est correct, les buffets sont copieux et variés. Les heures de service sont amples et on peut dîner jusqu'à 23 H, ce qui permet de bien profiter d'une journée en centre ville. A proximité, 10 minutes en bus, il y a un centre commercial de 3 étages très agréable aussi. Il dispose d'une piscine sous une verrière, d'une salle de sport...

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2010

Nous avons atterris dans cet hôtel par hasard: grève des convoyeurs aériens en Belgique (chez nous) le mardi, grève générale en Espagne le lendemain...

Il faut savoir qu'il est situé à proximité de l'aéroport et loin de la ville.
Une navette (environ toutes les demi-heures conduit à l'aéroport en 15 min; le retour est plus long à cause des arrêts aux différents terminaux, compter 30 min), rien pour aller en ville directement, il faut prendre le métro à l'aéroport (très rapide, compter 40 min pour le centre ville)

L'hôtel est parfait, chambres spacieuses, tout confort (à 83 € pour 2 personnes, y compris le petit déjeuner), restaurant buffet sympathique (25 €) mais ce qui est superbe, ce sont les collections d'œuvres d'art !!!

Cet hôtel est un musée: dans les interminables halls, il y a peut-être 75 horloges anciennes, 10 tapisseries flamandes du XVIIe, des toiles de maitre, des meubles de valeur, des porcelaines, ...époustouflant...

Idéal, selon moi, pour des congrès (l'auditoire est immense, de nombreuses salles sont disponibles), ou pour une nuit de transit (ou de grève), mais pas pour visiter la ville.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Auditorium Madrid ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Auditorium Madrid

Adresse: Avenida de Aragon 400, 28022 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > San Blas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°131 des hôtels romantiques à Madrid
N°132 des hôtels de luxe à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Auditorium Madrid 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, TripOnline SA, EasyToBook, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Auditorium Madrid en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auditorium Hotel Madrid
Auditorium Madrid Hotel Madrid
Madrid Auditorium Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Auditorium Madrid, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.