“bien dormir” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Auditorium Madrid

Hotel Auditorium Madrid a été ajouté à vos Favoris
Hotel Auditorium Madrid
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida de Aragon 400, 28022 Madrid, Espagne (San Blas)   |
Classé n°230 sur 458 hôtels à Madrid
st ouen de thouberville
“bien dormir”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

tres bel hotel tres propre bonne literie et tres belles chambre spacieuse nous avons tres bien diner bonne cuisine et pour le matin navette gratuite pour l aeropôrt tres bon service du personnel et les hall d acces tres impressionnant avec une tres belles decoration

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

petit dej savoureux,
chambres spacieuses
,connexion wifi tres rapide,
le prix n est pas cher
et en plus y a une offre de fidelité
Je ne changerais jamais l hotel
Pour moi,
Madrid=auditorium

• Séjour du mars 2013
Ile de France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

hôtel près de l'aéroport, certainement prévu pour le personnel navigant en transit ou pour sportifs en compétition. Pour visiter Madrid, il vaut mieux prendre un taxi (environ 25€ en 2013), sinon il faut enchaîner bus et métro.
A l'hôtel, pas de boutiques, pas de bar, juste des distributeurs automatiques...
Grande chambre sans âme, salle de bains vieillissante. La clim. ne marchait pas et la fenêtre était bloquée pour raison de sécurité (SIC !) (nous étions au 1er). La nuit nous étouffions, Il faisait meilleur dans les couloirs!
Restauration assez quelconque.
A l'accueil personne ne parle le français. Bref, pour Madrid, choisissez plutôt un petit hôtel dans le centre!

Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013 par mobile

Un hôtel géant et sans charme pres de l'aeroport mais avec de grandes chambres et une bonne qualité générale de services. Parfait pour seminaire ou pour une etape. Piscine assez sympa, petits déjeuners buffet très bons

• Séjour du avril 2013
Thise
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Nous avons passé un excellent séjour avec mon mari : nous avions réservé une chambre et avons été installés dans une suite de 68m2. Le buffet du petit déjeuner est très bien, le restaurant "Le Guéridon" est un peu cher mais bon
Il s'agit d'un hôtel tout proche de l'aéroport avec le bruit des avions. L'accès au centre de Madrid se fait par bus puis Métro.C'est sans doute le prix à payer pour le volume des chambres.
Seul bémol , un plateau du room service sale est resté deux jours devant la porte de notre chambbre.
A conseiller sans modération.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Rabat, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

j'ai résidé dans cet hôtel dans le cadre d'un séminaire professionnel.
Sur le plan séminaire et salle de conférence, ^l'hôtel est absolument correct avec énormément de salle de conférence bien équipé.
Sur le plan hotelier, le constat est différent:
- Situé à cinq minutes de l'aéroport, ma chambre donnant juste sur la piste de décollage. l'hôtel est loin de tout et surtout du centre de Madrid.
- les chambres sont très propres avec le Wifi mais vétustes (lhôtel a fêté ses dix ans) la literie et les oreillers laissant à désirer.
- le personnel est accueillant surtout au niveau de la restauration où le buffet du déjeuner et petit déjeuner sont plus que correct.
- le fitness est à déconseiller les machines étant en panne dans une salle mal aérée, priviliégiez plutôt la piscine couverte et chauffée).
- pas d'eau dans tout l'hôtel un matin suite à un problème de plomberie (difficile de se présenter au travail dans les meilleures conditions).
- l'aspect extérieur de lhôtel est absolument repoussant.
le seul avantage est le coté conférence tout le reste fait que l'hotel est à déconseillé pour les touristes.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

hotel auditorium se trouve a quelques kilometres de l aereport barajas de madrid un tres bon accueil a l arrivee malgres que le personnel ne parle pas le francais mais on sent qu il ya un grand effort pour etre a l ecoute et au service du client tres bon rapport qualite-prix wifi gratuit
chamres grandes et confortables tres bonne sonorisation salle de bain bien equipe tele avec une tres grande variete de chaines le petit dejeuner tres variete servi dans un tres grand restaurant une piscine couverte a l etage de toute facon personnellement j etais tres satisfait
et je retournerai surement lors de mon prochain sejours a madrid navette aereport disponible
enfin l hotel auditorium madrid merite bien ses quatres etoiles

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Madrid
Piscine, Intern...
Restaurant, Int...
Axor Barajas Hotel
Axor Barajas Hotel
N° 42 sur 458 à Madrid

Vous connaissez Hotel Auditorium Madrid ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Auditorium Madrid

Adresse : Avenida de Aragon 400, 28022 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > San Blas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°125 des hôtels familiaux à Madrid
N°130 des hôtels de luxe à Madrid
N°141 des hôtels romantiques à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Auditorium Madrid 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Otel, Agoda, LogiTravel, Venere et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Auditorium Madrid en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auditorium Hotel Madrid
Auditorium Madrid Hotel Madrid
Madrid Auditorium Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Auditorium Madrid, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.