“Très bien situé, avec excellent rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

Ganivet Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ganivet Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Toledo Street 111-113, 28005 Madrid, Espagne (Centro)   |
Classé n°116 sur 457 hôtels à Madrid
“Très bien situé, avec excellent rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Hôtel à moins de 10min à pied de la plaza Major, excellent rapport qualité/prix pour une chambre 3 personnes. Petit marché à côté pour faire des courses, calme, proche Plaza de Toledo pour arriver en voiture, parking payant.
Très bon séjour avec un personnel très accueillant

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
St-Laurent (Montréal)
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Séjour de 4 nuitées en juillet dernier; hôtel sympathique, accueil très cordial dès l'arrivée. Chambres assez petites, mais propres et confortables. On avait requis une petite terrasse, au dernier étage et c'était bien agréable de s'y asseoir, en fin de soirée, avant le coucher pour relaxer de nos journées; on est de grands marcheurs, donc, on a pratiquement tout visité à pied, à partir de l'hôtel. Je suggère un tour avec le bus touristique, à votre arrivée, question d'avoir une vue d'ensemble de la ville et de bien situer vos visites. Celui-ci facilite également vos déplacements. De la Gare, vous pouvez rayonner sur plusieurs villes, incluant Ségovie, Cordoue et Séville.
Les must de Madrid sont: Palacio Real; Plaza Mayor; Puerta Del Sol et le magnifique parc "Del Retiro". On mange bien dans la plupart des bistros et cafés, pour pas trop cher et en après-midi, on vous offre un tapas avec 1 consommation. Évitez les endroit hyper touristiques pour vos repas; cherchez les endroits tranquilles, où vivent les Madriens: ce sera meilleur et pas mal moins cher!
Les déjeuners sont pareils à tous les jours, mais avec un bon choix de mets chauds ou pâtisseries.
Bref, on a bien aimé notre séjour à cet hôtel et à Madrid.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Besançon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous avons passé 4 nuitées dans cet hôtel fin juillet. La chambre triple que nous avons occupée au second étage était propre mais de petite taille et donnait sur une cour intérieure. Il n'y a pas de mini bar à l'intérieur des chambres mais 3 petites bouteilles nous attendaient à l'arrivée. Un distributeur d'eau est à la disposition des usagers à chaque étage.
Le petit-déjeuner est servi dans une salle sans attraits qui s'apparente plus à une cantine! Le buffet était varié, digne d'un hôtel 3 étoiles.
Seul bémol : le manque de courtoisie et de professionnalisme d'une des réceptionnistes, à l'arrivée comme au départ!
Quant à la situation géographique, rien à redire. Il est proche de 2 stations de métro et de la plaza mayor.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Europe
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

On était en 2013, 16 août , chaud, chaud...mais l'hôtel est à proximité de nombreuses attractions touristiques, chambre un peu petite, mais on y était pour visiter, donc la propreté et un bon sommeil étaient plus importants! Petit déjeuner un peu bof! mais il y avait de tout...

Astuce pour la chambre : Les chambres côté cour sont certainement plus intéressantes
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

Rien à redire au sujet de cet hotel. Bien placé entre 2 stations de métro ( latina et puerta de Toledo), personnel agréable et efficace, chambre spacieuse et confortable, buffet de petit déjeuner copieux et varié.
Vous serez à 10 min de la plaza Major, le quartier est animé et agréable. Tous près d'El Rastro pour le marché du dimanche matin.
A conseiller sans hésiter, en demandant si possible une chambre qui donne sur la cour plutôt que sur la rue.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Blonay, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

J'avais réservé pour un groupe de 26 personnes pour deux nuits. L'accueil par le personnel (compétent et serviable) a été parfait, avec quelques notions de français. Nous avons pu déposer les sacs avant de pouvoir prendre possession des chambres. Nous avons eu des chambres triple et quadruple, fonctionnelles et propres. PDJ correct et copieux sous forme de buffet. L'hôtel se trouve à 15 minutes à pied du stade Vicente Calderon et à la même distance de la Plaza Mayor. Sortie métro à quelques mètres (Puerta de Toledo). Le rapport qualité prix est excellent et je recommande sans hésiter cet établissement.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

J'ai séjourné à cet hôtel du 21 au 24 novembre. Hôtel très centré à environ 100m de la station de metro "Puerta de Toledo".
Chambre agréables, avec climatisation, ce, qui permait en hiver de se chauffe. Salle de bain avec baignoire. A 15 min. à pied de la Plaza Mayor, aussi facille en bus. Arrêt à 50m de l'hôtel.
superbe buffet de peit déjeuner qui esr servi de 07h00 à 10h00 et de 07h00 à 11h00 le samedi et le dimanche. Certaines chambres sur cour, d'autres sur la rue. Fenêtres insonorisantes.
rapport qualité prix très bien.
Un conseil, aller sur le site :logistravel.fr pour réserver. Sur le site e l'hôtel, c'est plus cher. Et pour mes compatriotes suisses, en aucun cas surf ebbokers.ch, c'est le triple du prix !!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ganivet Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ganivet Hotel

Adresse: Toledo Street 111-113, 28005 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Centro
N°94 des hôtels familiaux à Madrid
N°114 des hôtels romantiques à Madrid
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ganivet Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Budget Places, TripOnline SA, EasyToBook, Agoda, HostelBookers, HotelTravel.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ganivet Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Madrid Ganivet Hotel
Ganivet Hotel In Madrid
Hotel Ganivet Madrid
Ganivet Hotel Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ganivet Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.