“MADRID A PIED” 5 5 étoiles

Classé n°267 sur 458 hôtels à Madrid
Quito, Équateur
“MADRID A PIED”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Remarquablement situé au centre de Madrid , le SENATOR est un hôtel d´excellente catégorie en relation qualité-prix .Personnel discret mais efficace , chambre silencieuse ( alors que nous étions au 1er étage avec vue sur la Gran via et rue piétonnière ) spacieuse , propre et frigo remis à flot chaque jour .Petit déjeuner complet et varié . Dommage que le restaurant ne soit disponible que pour les groupes , mais les "tapas" sont à moins de 10m ... Les lieux de tourisme sont tous à courte distance à pied ( pourtant j´ai passé la soixantaine..) La réception s´occupe très bien des réservations de tours (prise en charge à la porte de l´hôtel) La climatisation par contre un peu vieillotte et bruyante .
En un mot : hôtel à recommander .

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
P-Stor, Gerente de Senator Gran Via 21 Hotel, a répondu à cet avis, 2 novembre 2011
Cher client,

Nous souhaitons vous remercier pour votre visite dans notre hotel et pour votre commentaire.

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour chez nous.

Ca serait avec plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous pour votre prochain voyage à Madrid.

Bien cordialement,

Diego González
Gerente Senator Gran Via 21 Hotel

863 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2011

hôtel très confortable idéalement situé en plein centre ville à 2 pas de la puerta del sol
chambres impeccables,literie parfaite une adresse à recommander.

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
Amsterdam, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2011

C'était un plaisir de séjourner dans votre hôtel agréable, avec un personnel spontané et très serviable, nous avions aussi de très belles chambre, salle de bains et armoire !
Nous conseillerions à tout le monde de séjourner ici, nous reviendrons, c'est sûr !
Truus van Heel

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
france
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2009

Bel hotel, très bien placé sur la Gran Vía , face au métro. Très bon buffet petit déjeuner varié. Chambre agréable , belle et grande salle de bain ( boissons offertes dans le frigo ) située au 8ième étage avec terrasse et vue sur Madrid de laquelle on n'entendait pas le bruit de l'avenue mais, la machine à glaçons située sur le palier, quel dommage ! C'est le seul inconvénient .

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2009

petit dejeuner copieux et delicieux, meilleur situation dans toute la ville, chambre spacieux et tres tres bien equipee, style -- tres classe. inconvenients: parking difficile et un peu loin, plusieurs prostituees dans le coin, le lit me faisait tres mal au dos.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
rubis9421
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2008

3 nuits réservées au Senator Gran Via pour le week end du 14 juillet.

Situation de l'hotel : excelent emplacement en plein coeur du centre de madrid et de Gran Via.
L'hotel permet de rejoindre la plupart des sites à pied (playa mayor, parc ben retiro, gran via, différents quartiers intéressants à visiter...) et il est situé à moins de 10 mètres du métro (station gran via).

Chambre : calme malgré la proximité de Gran Via. Nous avions la chance d être au 7e étage avec un petit balcon. Il est cependant difficile d'ouvrir la fenetre...Mais c'est l'inconvénient pour être dans le coeur de la vie madrilène.

Chambre propre et relatviement fonctionnel (wifi gratuit et mini bar offert ); De plus, lit électrique.

Salle de bain relativement fonctionnelle aussi bien qu'un peu veillote à mon gout..mais cela n'a gaché en rien mon sejour.
Clim efficace.

Hotel : accueil plutôt agréable à mon niveau. Intérieur de l'hotel bien agencé. Le tout s'harmonise plutôt bien. Une grande salle pour le petit dej au niveau -1. 2 ascenseurs desservent les étages.

Petit dej : buffet classique de tout hotel de chaine. On regrettera la presence de fruit en boite de conserve et des jus de fruit non pressé mais c'est souvent le cas...Le buffet reste cependant copieux (salé et sucré) et les vienoiseries, pains sont relativement bons.
Prix du buffet si non compris dans votre resa : 15€
Horaire du petit dej : 7h30/11h le week end et 7h/10h30 en semaine. Horaire très agréable surtout quand l'on a fait un peu le fête la veille.

L'hotel fait également resto me semble t il mais je n'ai pas testé.

Résumé : à conseiller / Bon rapport qualité prix.

• a aimé — Son emplacement en plein madrid
  • n'a pas aimé — RAS
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
scotland
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2008

Il est bien situé, les chambres sont bien aménagées et il n'y a presque pas de bruit alors qu'on se trouve sur la Gran Via qui est très passante.
Je ne trouve rien à redire à propos du personnel de l'hôtel et la cuisine était plutôt convenable pour un 4 étoiles.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Senator Gran Via 21 Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Senator Gran Via 21 Hotel

N°99 des hôtels familiaux à Madrid
N°130 des hôtels romantiques à Madrid
N°143 des hôtels de luxe à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Senator Gran Via 21 Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, HotelTravel.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Senator Gran Via 21 Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Senator Gran Via Madrid
Madrid Senator Gran Via Hotel
Senator Gran Via Hotel Madrid
Senator Gran Via Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Senator Gran Via 21 Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.