“Un hôtel qui commence à vieillir” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Gran Via 21, 28008 Madrid, Espagne   |
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°249 sur 457 hôtels à Madrid
“Un hôtel qui commence à vieillir”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Je connais cet hôtel depuis quelques années et après y avoir séjourné 2 fois cette année je constate qu'il vieilli mal.
Ça reste tout de même une valeur sûr au centre de Madrid à condition d'éviter les chambres simples.

La chambre simple que j'ai eu en mois de janvier avait des problèmes de chauffage. Les techniciens de l'hôtel sont venus à plusieurs reprises dans la chambre sans pouvoir faire quoi que ce soit. Au final, j'ai eu quelques couettes supplémentaires. Heureusement, je n'y restais qu'une nuit. Par ailleurs, les chambres simples sont petites et sombres.

En revanche, la chambre supérieure que nous avons eu en mois de juillet était spacieuse, avec un coin salon, très lumineuse et très propre.

La piscine de l'hôtel est très agréable, elle se trouve sur le toit de l'hôtel à l'ombre de bâtiment de Telefonica. A chaque fois qu'on y est allé, on y était tout seuls. La piscine n'est ouverte qu'en été.

Le petit déjeuner n'est pas terrible. Très industriel. Si la salle de petit déjeuner est pleine, les employés de l'hôtel vous conduisent dans le café d'à côté. Il est bien plus intéressant de prendre le petit déjeuner ailleurs.

L'hôtel ne possède pas de réseau wi fi propre à lui, c'est le réseau d'un grand opérateur espagnol (gratuit pour les clients de l'hôtel). Si vous avez un smartphone ou une tablette, ne soyez pas étonné si la moitié de vos applications ne fonctionnent pas.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
P-Stor, Gerente de Senator Gran Via 21 Hotel, a répondu à cet avis, 20 juillet 2012
Cher client,

Nous souhaitons vous remercier pour votre visite dans notre hotel et pour votre commentaire.

Je regrette que votre séjour chez nous n´ait pas été totalement à votre goût, nous allons travailler dans les domaines où nous pouvons améliorer, en prenant les mesures nécessaires.

Ca serait avec plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous pour votre prochain voyage à Madrid.

Sonia Carrio

• Hébreu en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Hôtel superbement bien situe desservi par 2 lignes de métro (bouche de métro juste devant l'entrée de l'hôtel) et plusieurs lignes de bus. A 5 min a pieds vous arrivez a la puerta del sol, point central pour toutes vos visites. Nous avons eu une chambre au 8e et dernier étage avec une vue dégagée sur les toits de Madrid et une petite terrasse privative avec 2 transats, 2 chaises et 1 table. Le double vitrage est très efficace, on oublie complètement qu'on est sur une des avenues les plus fréquentées de Madrid. Chambre correcte sans luxe avec une grande salle de bain (baignoire et douche!) qui nécessitent cependant une petite rénovation. Petit déjeuner servi jusqu'à 10h30 (11h le weekend), buffet copieux assez classique. Personnel très agréable et disponible.

Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
P-Stor, Gerente de Senator Gran Via 21 Hotel, a répondu à cet avis, 20 avril 2012

Bien cordialement

Sonia Carrio
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Cet établissement est idéalement situé. Sur Gran Vía, au pied de la station de métro, juste la grande rue piétonne à descendre et l'on se retrouve sur la Puerta Del Sol ! J'ai pu faire Madrid à pied, un réel confort !
Les chambres sont confortables, pas forcément "luxueuses", mais de très bonne facture. L'insonorisation est très bonne (car Gran Vía est très circulée).
Le petit déjeuner est un peu en deça de ce qu'il devrait être pour un établissement aussi agréable, mais vraiment rien de bien méchant.
Vous serez sûr de faire un bon choix en privilégiant cet hôtel !

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
P-Stor, Gerente de Senator Gran Via 21 Hotel, a répondu à cet avis, 8 mars 2012

Diego González
Quito, Équateur
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Remarquablement situé au centre de Madrid , le SENATOR est un hôtel d´excellente catégorie en relation qualité-prix .Personnel discret mais efficace , chambre silencieuse ( alors que nous étions au 1er étage avec vue sur la Gran via et rue piétonnière ) spacieuse , propre et frigo remis à flot chaque jour .Petit déjeuner complet et varié . Dommage que le restaurant ne soit disponible que pour les groupes , mais les "tapas" sont à moins de 10m ... Les lieux de tourisme sont tous à courte distance à pied ( pourtant j´ai passé la soixantaine..) La réception s´occupe très bien des réservations de tours (prise en charge à la porte de l´hôtel) La climatisation par contre un peu vieillotte et bruyante .
En un mot : hôtel à recommander .

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
P-Stor, Gerente de Senator Gran Via 21 Hotel, a répondu à cet avis, 2 novembre 2011

Diego González
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2011

hôtel très confortable idéalement situé en plein centre ville à 2 pas de la puerta del sol
chambres impeccables,literie parfaite une adresse à recommander.

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
Amsterdam, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2011

C'était un plaisir de séjourner dans votre hôtel agréable, avec un personnel spontané et très serviable, nous avions aussi de très belles chambre, salle de bains et armoire !
Nous conseillerions à tout le monde de séjourner ici, nous reviendrons, c'est sûr !
Truus van Heel

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
france
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2009

Bel hotel, très bien placé sur la Gran Vía , face au métro. Très bon buffet petit déjeuner varié. Chambre agréable , belle et grande salle de bain ( boissons offertes dans le frigo ) située au 8ième étage avec terrasse et vue sur Madrid de laquelle on n'entendait pas le bruit de l'avenue mais, la machine à glaçons située sur le palier, quel dommage ! C'est le seul inconvénient .

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Senator Gran Via 21 Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Senator Gran Via 21 Hotel

N°98 des hôtels d'affaires à Madrid
N°127 des hôtels romantiques à Madrid
N°134 des hôtels de luxe à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Senator Gran Via 21 Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Hotel.de, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Senator Gran Via 21 Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Senator Gran Via Madrid
Madrid Senator Gran Via Hotel
Senator Gran Via Hotel Madrid
Senator Gran Via Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Senator Gran Via 21 Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.