“Hôtel centré, propre, confortable à recommander” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Gran Via 21, 28008 Madrid, Espagne   |
Offres Spéciales et Annonces
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°257 sur 455 hôtels à Madrid
“Hôtel centré, propre, confortable à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Cet établissement est situé dans le centre de Madrid, la station de métro Gran Via est devant la porte de l'hôtel, L'accueil, le service ne sont pas seulement des mots mais surtout le savoir faire de la maison. Le personnel est souriant et prêt à vous aider et rendre service.
Les chambres sont lumineuses, spacieuses, propres, confortables et silencieuses. Les boissons du mini bar sont gratuites. Seul le matelas pourrait paraître un peu dur pour certains.
Je le recommande vivement et ne manquerai pas d'y séjourner lors de ma prochaine escapade à Madrid!

• Séjour du septembre 2012
P-Stor, Gerente de Senator Gran Via 21 Hotel, a répondu à cet avis, 5 octobre 2012
Cher client,

Nous souhaitons vous remercier pour votre visite dans notre hotel et pour votre commentaire.

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour chez nous.

Ca serait avec plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous pour votre prochain voyage à Madrid.

Leticia Sánchez-Seco

• Hébreu en premier
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Cet hôtel est situé en hyper centre de Madrid, très pratique pour toutes les visites. Le métro est à la porte de l'hôtel, la place de la Puerta del sol à 150 m au bas de la rue Montera. L'accueil est formidable par tout le personnel, une mention spéciale pour MAYTE, véritablement charmante.
Les chambres sont spacieuses, propres, confortables et silencieuses. Les matelas à inclinaison automatiques sont très pratiques pour regarder la télévision ou bien lire. Les boissons sont gratuites dans le mini bar, c'est très agréable lorsque l'on arrive d'excursion. Un petit bémol toutefois, le petit déjeuner servi dans cet hôtel serait davantage digne d'un 3* que d'un 4*. Des améliorations également sont à effectuer au niveau de la piscine sur la terrasse ou une ligne noire de saleté est à la hauteur de l'eau. Il serait bon également de changer les transats qui ne donnent pas envie de s'y allonger.
En conclusion c'est un très bon hôtel à recommander, j'y retournerai sans hésiter si j'effectue une autre visite à Madrid.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
P-Stor, Gerente de Senator Gran Via 21 Hotel, a répondu à cet avis, 11 septembre 2012
Cher client,

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour chez nous bien que le petit dejeuner et la piscine n´aient été pas à votre goût. Nous allons travailler dans ces domaines où nous pouvons améliorer, en prenant les mesures nécessaries.

Orvault, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Très bon hôtel, bien placé en plein centre et au pied du métro. Très bon accueil du personnel en particulier à la réception de Mayté, très souriante et à l'écoute des besoins du client. Les chambres sont très propres, de bonne dimension et confortables et très calme. Point négatif, le petit déjeuner qui n'est pas digne d'un 4 étoiles. On s'attend à autre chose, ainsi que de la piscine sur le toit : traces de crasse au niveau de l'eau et des transats sales et à changer. Nous ne l'avons pas utilisée. Je recommande toutefois cet Etablissement qui est un bel et bon hôtel.
Nous avons passé 5 nuits avec des amis (2 couples)

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
P-Stor, Gerente de Senator Gran Via 21 Hotel, a répondu à cet avis, 3 septembre 2012

3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Je connais cet hôtel depuis quelques années et après y avoir séjourné 2 fois cette année je constate qu'il vieilli mal.
Ça reste tout de même une valeur sûr au centre de Madrid à condition d'éviter les chambres simples.

La chambre simple que j'ai eu en mois de janvier avait des problèmes de chauffage. Les techniciens de l'hôtel sont venus à plusieurs reprises dans la chambre sans pouvoir faire quoi que ce soit. Au final, j'ai eu quelques couettes supplémentaires. Heureusement, je n'y restais qu'une nuit. Par ailleurs, les chambres simples sont petites et sombres.

En revanche, la chambre supérieure que nous avons eu en mois de juillet était spacieuse, avec un coin salon, très lumineuse et très propre.

La piscine de l'hôtel est très agréable, elle se trouve sur le toit de l'hôtel à l'ombre de bâtiment de Telefonica. A chaque fois qu'on y est allé, on y était tout seuls. La piscine n'est ouverte qu'en été.

Le petit déjeuner n'est pas terrible. Très industriel. Si la salle de petit déjeuner est pleine, les employés de l'hôtel vous conduisent dans le café d'à côté. Il est bien plus intéressant de prendre le petit déjeuner ailleurs.

L'hôtel ne possède pas de réseau wi fi propre à lui, c'est le réseau d'un grand opérateur espagnol (gratuit pour les clients de l'hôtel). Si vous avez un smartphone ou une tablette, ne soyez pas étonné si la moitié de vos applications ne fonctionnent pas.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
P-Stor, Gerente de Senator Gran Via 21 Hotel, a répondu à cet avis, 20 juillet 2012
Cher client,

Je regrette que votre séjour chez nous n´ait pas été totalement à votre goût, nous allons travailler dans les domaines où nous pouvons améliorer, en prenant les mesures nécessaires.

4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Hôtel superbement bien situe desservi par 2 lignes de métro (bouche de métro juste devant l'entrée de l'hôtel) et plusieurs lignes de bus. A 5 min a pieds vous arrivez a la puerta del sol, point central pour toutes vos visites. Nous avons eu une chambre au 8e et dernier étage avec une vue dégagée sur les toits de Madrid et une petite terrasse privative avec 2 transats, 2 chaises et 1 table. Le double vitrage est très efficace, on oublie complètement qu'on est sur une des avenues les plus fréquentées de Madrid. Chambre correcte sans luxe avec une grande salle de bain (baignoire et douche!) qui nécessitent cependant une petite rénovation. Petit déjeuner servi jusqu'à 10h30 (11h le weekend), buffet copieux assez classique. Personnel très agréable et disponible.

Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
P-Stor, Gerente de Senator Gran Via 21 Hotel, a répondu à cet avis, 20 avril 2012

Bien cordialement

Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Cet établissement est idéalement situé. Sur Gran Vía, au pied de la station de métro, juste la grande rue piétonne à descendre et l'on se retrouve sur la Puerta Del Sol ! J'ai pu faire Madrid à pied, un réel confort !
Les chambres sont confortables, pas forcément "luxueuses", mais de très bonne facture. L'insonorisation est très bonne (car Gran Vía est très circulée).
Le petit déjeuner est un peu en deça de ce qu'il devrait être pour un établissement aussi agréable, mais vraiment rien de bien méchant.
Vous serez sûr de faire un bon choix en privilégiant cet hôtel !

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
P-Stor, Gerente de Senator Gran Via 21 Hotel, a répondu à cet avis, 8 mars 2012

Diego González
Quito, Équateur
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Remarquablement situé au centre de Madrid , le SENATOR est un hôtel d´excellente catégorie en relation qualité-prix .Personnel discret mais efficace , chambre silencieuse ( alors que nous étions au 1er étage avec vue sur la Gran via et rue piétonnière ) spacieuse , propre et frigo remis à flot chaque jour .Petit déjeuner complet et varié . Dommage que le restaurant ne soit disponible que pour les groupes , mais les "tapas" sont à moins de 10m ... Les lieux de tourisme sont tous à courte distance à pied ( pourtant j´ai passé la soixantaine..) La réception s´occupe très bien des réservations de tours (prise en charge à la porte de l´hôtel) La climatisation par contre un peu vieillotte et bruyante .
En un mot : hôtel à recommander .

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
P-Stor, Gerente de Senator Gran Via 21 Hotel, a répondu à cet avis, 2 novembre 2011

Diego González
Gerente Senator Gran Via 21 Hotel

Vous connaissez Senator Gran Via 21 Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Senator Gran Via 21 Hotel

N°72 des hôtels familiaux à Madrid
N°133 des hôtels romantiques à Madrid
N°139 des hôtels de luxe à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Senator Gran Via 21 Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Cancelon, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Senator Gran Via 21 Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Senator Gran Via Madrid
Senator Gran Via Hotel Madrid
Madrid Senator Gran Via Hotel
Senator Gran Via Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Senator Gran Via 21 Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.