“je recommande !!” 5 5 étoiles

N° 246 sur 452 hôtels à Madrid
Croix, France
“je recommande !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

excellent week end à Madrid dans cet hotel idéalement situé...quartier très vivant, métro à la sortie de l'hotel... les chambres sont hyper confortables, lits électriques, rien ne manque. Les petits dejeuners sont très variés...Le personnel très sympatique

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
P-Stor, Gerente de Senator Gran Via 21 Hotel, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Cher client,

Nous souhaitons vous remercier pour votre visite dans notre hotel et pour votre commentaire.

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour chez nous.

Ca serait avec plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous pour votre prochain voyage à Madrid.

Bien cordialement

• Hébreu en 1er
Sceaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Points positifs: la situation en plein centre et la gentillesse du personnel
cela ne compense pas notre vive déception
en résumé :
l'hotel etait en ravalement, au moment ou nous y etions, vue completement bouchée par les échafaudages ...
petit dejeuner tres moyen, dans une salle sans charme au sous sol ...
oubliez la wifi annoncée ne fonctionne pas du tout,
l'avenue est hyper bruyante aucune possibilite de laisser la fenetre ouverte...
franchement non, vraiment pas..

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
P-Stor, Gerente de Senator Gran Via 21 Hotel, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Bonjour cher client

Je regrette que votre séjour chez nous n´ait pas été totalement à votre goût, nous allons travailler dans les domaines où nous pouvons améliorer, en prenant les mesures nécessaires.

Nous vous prions de nous donner une autre oportunité et pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous pour votre prochain voyage à Madrid.

erquinghem le sec
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

nous avons passé 2 nuits ce week end dans ce magnifique hotel qui est idealement situé.
Qu il est agreable de tout faire a pied!
l accueil est parfait et le petit dejeuner delicieux!
Je le recommande vivement!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
P-Stor, Gerente de Senator Gran Via 21 Hotel, a répondu à cet avis, 7 juin 2013
Cher client,

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un si agréable séjour chez nous.

Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Nous venons de passer une semaine en couple avec bébé de 8 mois.

Hôtel idéalement situé, en plein cœur de Madrid, la bouche métro Gran Via et bus juste devant l’hôtel. Tout est à proximité : resto, plat à emporter, bar, pharmacie, centre commercial, boutiques, ... commissariat de police et également prostitués (à savoir ça ne pose aucun problème).

La chambre : grande chambre avec un grand lit double avec dossier inclinable et couette un peu petite (les pieds prennent l'air) + lit parapluie. Petit frigo très utile pour nous avec tous les jours des boissons gratuites. Bouilloire avec café soluble et thé. Bureau, mini chaine (un peu ancienne), TV écran plat avec USB, coffre fort gratuit, grande penderie avec fer et planche à repasser, un fauteuil + une chaise + une petite table. Internet gratuit à faible débit.
Salle de bain : assez grande avec sèche cheveux, produits fournis, mouchoirs ....

Le personnel est très serviable et agréable.

Niveau sonore : ça reste le seul bémol car évidemment vu l'emplacement c'est difficile d'avoir une insonorisation parfaite. Gros rideaux + volets mais on entend les sirènes et fêtards. Bébé a bien dormi quand même et nous aussi.

Vu certains commentaires j'avais une crainte mais en y allant elle est vite parti. Nous y retournerons avec plaisir.

Bon séjour

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
P-Stor, Gerente de Senator Gran Via 21 Hotel, a répondu à cet avis, 8 avril 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012 par mobile

Cet établissement est situé dans le centre de Madrid, la station de métro Gran Via est devant la porte de l'hôtel, L'accueil, le service ne sont pas seulement des mots mais surtout le savoir faire de la maison. Le personnel est souriant et prêt à vous aider et rendre service.
Les chambres sont lumineuses, spacieuses, propres, confortables et silencieuses. Les boissons du mini bar sont gratuites. Seul le matelas pourrait paraître un peu dur pour certains.
Je le recommande vivement et ne manquerai pas d'y séjourner lors de ma prochaine escapade à Madrid!

• Séjour du septembre 2012
P-Stor, Gerente de Senator Gran Via 21 Hotel, a répondu à cet avis, 5 octobre 2012

Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Cet hôtel est situé en hyper centre de Madrid, très pratique pour toutes les visites. Le métro est à la porte de l'hôtel, la place de la Puerta del sol à 150 m au bas de la rue Montera. L'accueil est formidable par tout le personnel, une mention spéciale pour MAYTE, véritablement charmante.
Les chambres sont spacieuses, propres, confortables et silencieuses. Les matelas à inclinaison automatiques sont très pratiques pour regarder la télévision ou bien lire. Les boissons sont gratuites dans le mini bar, c'est très agréable lorsque l'on arrive d'excursion. Un petit bémol toutefois, le petit déjeuner servi dans cet hôtel serait davantage digne d'un 3* que d'un 4*. Des améliorations également sont à effectuer au niveau de la piscine sur la terrasse ou une ligne noire de saleté est à la hauteur de l'eau. Il serait bon également de changer les transats qui ne donnent pas envie de s'y allonger.
En conclusion c'est un très bon hôtel à recommander, j'y retournerai sans hésiter si j'effectue une autre visite à Madrid.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
P-Stor, Gerente de Senator Gran Via 21 Hotel, a répondu à cet avis, 11 septembre 2012
Cher client,

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour chez nous bien que le petit dejeuner et la piscine n´aient été pas à votre goût. Nous allons travailler dans ces domaines où nous pouvons améliorer, en prenant les mesures nécessaries.

Sonia Carrio
Orvault, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Très bon hôtel, bien placé en plein centre et au pied du métro. Très bon accueil du personnel en particulier à la réception de Mayté, très souriante et à l'écoute des besoins du client. Les chambres sont très propres, de bonne dimension et confortables et très calme. Point négatif, le petit déjeuner qui n'est pas digne d'un 4 étoiles. On s'attend à autre chose, ainsi que de la piscine sur le toit : traces de crasse au niveau de l'eau et des transats sales et à changer. Nous ne l'avons pas utilisée. Je recommande toutefois cet Etablissement qui est un bel et bon hôtel.
Nous avons passé 5 nuits avec des amis (2 couples)

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
P-Stor, Gerente de Senator Gran Via 21 Hotel, a répondu à cet avis, 3 septembre 2012

Sonia Carrio