“Situation idéale - Service nickel - Je recommande vivement !!!” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
20 % sur le tarif de la chambre
N° 251 sur 453 hôtels à Madrid
Meudon-la-Forêt, France
“Situation idéale - Service nickel - Je recommande vivement !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

J'ai séjourné 2 nuits au Senator Gran Via 21 du 02 au 04/05.
Ce n'était pas ma première venue à Madrid, mais première venue dans cet hôtel.
Je recommande vivement cet hôtel pour plusieurs raisons :
- Situation idéale : au pied de la sortie du métro Gran Via, à 5 min de marche de la Puerta Del Sol, 5 min de marche du quartier Chueca, 10 min de marche de la Plaza Mayor, 15 min de marche du Palacio Réal, 15-20 min de marche du Parque Del Buen Retiro,
- Accueil : accueil irréprochable, très aimable, et personnel (de jour comme de nuit) totalement à disposition et prêt à aider
- Confort : chambre très confortable, lit inclinable, TV, Chaîne Hi Fi, Bouilloire, Frigo, petit balcon, climatisation, grand rangement
- Propreté : très clean que ce soit dans les chambres ou dans les parties communes
- Petit déjeuner : beaucoup de choix (boissons chaudes et froides, jus de fruits, fruits frais, omelettes, fromage, charcuterie, différentes sortes de pain, .... )
Il y a une piscine sur le toit mais malheureusement, je n'ai pas pu la découvrir et en profiter car elle était fermée lors de ma venue.
Je séjournerai à nouveau dans cet hôtel avec plaisir lors d'un prochain séjour.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
P-Stor, Gerente de Senator Gran Via 21 Hotel, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher client,

Nous souhaitons vous remercier pour votre visite dans notre hotel et pour votre commentaire.

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour chez nous.

Ca serait avec plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous pour votre prochain voyage à Madrid.

• Hébreu en 1er
Dunkerque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

L hotel est en travaux pour ravalement de la façade, cela ne nous a pas empeche de passer un excellent we, le personnel est avenant meme s il ne parle pas francais, les petits déjeuners copieux , la chambre idealement amenagee, mini bar gratuit, mini coffre fort , rangement, insonorisation parfaite, lits confortables, enfin la situation est ideale dans le centre ,metro en bas de l immeuble, a recommander

• Séjour du octobre 2013
P-Stor, Gerente de Senator Gran Via 21 Hotel, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Cher client,

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un si agréable séjour chez nous.

Croix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

excellent week end à Madrid dans cet hotel idéalement situé...quartier très vivant, métro à la sortie de l'hotel... les chambres sont hyper confortables, lits électriques, rien ne manque. Les petits dejeuners sont très variés...Le personnel très sympatique

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Bien cordialement

Sceaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Points positifs: la situation en plein centre et la gentillesse du personnel
cela ne compense pas notre vive déception
en résumé :
l'hotel etait en ravalement, au moment ou nous y etions, vue completement bouchée par les échafaudages ...
petit dejeuner tres moyen, dans une salle sans charme au sous sol ...
oubliez la wifi annoncée ne fonctionne pas du tout,
l'avenue est hyper bruyante aucune possibilite de laisser la fenetre ouverte...
franchement non, vraiment pas..

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
P-Stor, Gerente de Senator Gran Via 21 Hotel, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Bonjour cher client

Je regrette que votre séjour chez nous n´ait pas été totalement à votre goût, nous allons travailler dans les domaines où nous pouvons améliorer, en prenant les mesures nécessaires.

Nous vous prions de nous donner une autre oportunité et pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous pour votre prochain voyage à Madrid.

erquinghem le sec
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

nous avons passé 2 nuits ce week end dans ce magnifique hotel qui est idealement situé.
Qu il est agreable de tout faire a pied!
l accueil est parfait et le petit dejeuner delicieux!
Je le recommande vivement!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
P-Stor, Gerente de Senator Gran Via 21 Hotel, a répondu à cet avis, 7 juin 2013

Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Nous venons de passer une semaine en couple avec bébé de 8 mois.

Hôtel idéalement situé, en plein cœur de Madrid, la bouche métro Gran Via et bus juste devant l’hôtel. Tout est à proximité : resto, plat à emporter, bar, pharmacie, centre commercial, boutiques, ... commissariat de police et également prostitués (à savoir ça ne pose aucun problème).

La chambre : grande chambre avec un grand lit double avec dossier inclinable et couette un peu petite (les pieds prennent l'air) + lit parapluie. Petit frigo très utile pour nous avec tous les jours des boissons gratuites. Bouilloire avec café soluble et thé. Bureau, mini chaine (un peu ancienne), TV écran plat avec USB, coffre fort gratuit, grande penderie avec fer et planche à repasser, un fauteuil + une chaise + une petite table. Internet gratuit à faible débit.
Salle de bain : assez grande avec sèche cheveux, produits fournis, mouchoirs ....

Le personnel est très serviable et agréable.

Niveau sonore : ça reste le seul bémol car évidemment vu l'emplacement c'est difficile d'avoir une insonorisation parfaite. Gros rideaux + volets mais on entend les sirènes et fêtards. Bébé a bien dormi quand même et nous aussi.

Vu certains commentaires j'avais une crainte mais en y allant elle est vite parti. Nous y retournerons avec plaisir.

Bon séjour

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
P-Stor, Gerente de Senator Gran Via 21 Hotel, a répondu à cet avis, 8 avril 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012 par mobile

Cet établissement est situé dans le centre de Madrid, la station de métro Gran Via est devant la porte de l'hôtel, L'accueil, le service ne sont pas seulement des mots mais surtout le savoir faire de la maison. Le personnel est souriant et prêt à vous aider et rendre service.
Les chambres sont lumineuses, spacieuses, propres, confortables et silencieuses. Les boissons du mini bar sont gratuites. Seul le matelas pourrait paraître un peu dur pour certains.
Je le recommande vivement et ne manquerai pas d'y séjourner lors de ma prochaine escapade à Madrid!

• Séjour du septembre 2012
P-Stor, Gerente de Senator Gran Via 21 Hotel, a répondu à cet avis, 5 octobre 2012

Gerente Senator Gran Via 21 Hotel

Vous connaissez Senator Gran Via 21 Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Senator Gran Via 21 Hotel

N°79 des hôtels d'affaires à Madrid
N°130 des hôtels romantiques à Madrid
N°140 des hôtels de luxe à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Senator Gran Via 21 Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, HotelTravel.com, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Senator Gran Via 21 Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Senator Gran Via Madrid
Madrid Senator Gran Via Hotel
Senator Gran Via Hotel Madrid
Senator Gran Via Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Senator Gran Via 21 Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.