“Idéal pour visiter Madrid” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°248 sur 457 hôtels à Madrid
france
“Idéal pour visiter Madrid”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2009

Bel hotel, très bien placé sur la Gran Vía , face au métro. Très bon buffet petit déjeuner varié. Chambre agréable , belle et grande salle de bain ( boissons offertes dans le frigo ) située au 8ième étage avec terrasse et vue sur Madrid de laquelle on n'entendait pas le bruit de l'avenue mais, la machine à glaçons située sur le palier, quel dommage ! C'est le seul inconvénient .

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

• Hébreu en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2009

petit dejeuner copieux et delicieux, meilleur situation dans toute la ville, chambre spacieux et tres tres bien equipee, style -- tres classe. inconvenients: parking difficile et un peu loin, plusieurs prostituees dans le coin, le lit me faisait tres mal au dos.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
rubis9421
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2008

3 nuits réservées au Senator Gran Via pour le week end du 14 juillet.

Situation de l'hotel : excelent emplacement en plein coeur du centre de madrid et de Gran Via.
L'hotel permet de rejoindre la plupart des sites à pied (playa mayor, parc ben retiro, gran via, différents quartiers intéressants à visiter...) et il est situé à moins de 10 mètres du métro (station gran via).

Chambre : calme malgré la proximité de Gran Via. Nous avions la chance d être au 7e étage avec un petit balcon. Il est cependant difficile d'ouvrir la fenetre...Mais c'est l'inconvénient pour être dans le coeur de la vie madrilène.

Chambre propre et relatviement fonctionnel (wifi gratuit et mini bar offert ); De plus, lit électrique.

Salle de bain relativement fonctionnelle aussi bien qu'un peu veillote à mon gout..mais cela n'a gaché en rien mon sejour.
Clim efficace.

Hotel : accueil plutôt agréable à mon niveau. Intérieur de l'hotel bien agencé. Le tout s'harmonise plutôt bien. Une grande salle pour le petit dej au niveau -1. 2 ascenseurs desservent les étages.

Petit dej : buffet classique de tout hotel de chaine. On regrettera la presence de fruit en boite de conserve et des jus de fruit non pressé mais c'est souvent le cas...Le buffet reste cependant copieux (salé et sucré) et les vienoiseries, pains sont relativement bons.
Prix du buffet si non compris dans votre resa : 15€
Horaire du petit dej : 7h30/11h le week end et 7h/10h30 en semaine. Horaire très agréable surtout quand l'on a fait un peu le fête la veille.

L'hotel fait également resto me semble t il mais je n'ai pas testé.

Résumé : à conseiller / Bon rapport qualité prix.

• a aimé — Son emplacement en plein madrid
  • n'a pas aimé — RAS
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
scotland
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2008

Il est bien situé, les chambres sont bien aménagées et il n'y a presque pas de bruit alors qu'on se trouve sur la Gran Via qui est très passante.
Je ne trouve rien à redire à propos du personnel de l'hôtel et la cuisine était plutôt convenable pour un 4 étoiles.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Rio de Janeiro, RJ
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2007

J'avais pris une chambre Double Superieure pour ma femme, mon fils de 12 ans et moi. La réception est bien, la chambre était propre, le mini-bar était gratuit (pour l'eau, la bière, les boissons gazeuses et les jus de fruits) et réapprovisionné quotidiennement. Le petit déjeuner compris dans le prix est bon mais le service est terrible, il n'y a qu'un seul bon serveur.
L'hôtel est très central.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
La Ciotat
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2007

L'hôtel Senator Gran Via est idéalement situé, sur la Gran Via avec tous ses théâtres, cinémas, cafés-concerts, music-halls...à deux pas de la Puerta del Sol et du quartier animé de Chueca.
Il est très bien desservi par les transports en commun (la bouche de métro est devant l'hôtel !), ce qui permet de visiter facilement tous les sites touristiques (le Musée du Prado, le Palais Royal, la Cathédrale de la Almudena, la Plaza Mayor, les Musées Thyssen, de la Reine Sophie...).
Les prestations offertes par l'hôtel sont à la hauteur de son classement 4 étoiles. Chambres très confortables, spacieuses et insonorisées. Accès internet sur la TV (service payant). Si vous avez la chance comme moi de disposer d'une chambre au 6ème étage avec la vue sur le siège de Telefonica, vous ne serez pas déçu. Emplacement idéal pour profiter de la nuit madrilène.
Le restaurant de l'hôtel propose une cuisine raffinée et internationale.

• a aimé — Situation parfaite, qualité des prestations, calme
  • n'a pas aimé — Difficile à dire....
  • Séjour du avril 2007 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
glasgow, scotland
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2007

Séjourné ici juste pour deux nuits et y retournerai sans aucun problème.
Il est très bien situé, même si c'est un peu déconcertant lorsqu'on sort d'un hôtel si charmant de voir un en face un MacDonalds et toutes les femmes de la nuit poiroter ; si j'avais été seule cela aurait peut-être été un peu effrayant.
Quoi qu'il en soit, bonne chambre, très calme comme nous l'avions demandé, impeccablement propre, lit très confortable.
J'ai particulièrement aimé le petit-déjeuner, où ils vous font une omelette, des œufs brouillés, ou quoi que ce soit sur demande.
Le personnel à la réception et au petit déjeuner est très sympathique.
Un atrium central charmant et une fontaine et des ascenseurs efficaces.
J'y retournerais sans hésiter si jamais je retournais à Madrid (ce que je souhaite faire)

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Senator Gran Via 21 Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Senator Gran Via 21 Hotel

N°97 des hôtels d'affaires à Madrid
N°121 des hôtels romantiques à Madrid
N°133 des hôtels de luxe à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Senator Gran Via 21 Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Hotel.de, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Senator Gran Via 21 Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Senator Gran Via Madrid
Madrid Senator Gran Via Hotel
Senator Gran Via Hotel Madrid
Senator Gran Via Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Senator Gran Via 21 Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.