“Peut être utile” 4 5 étoiles
Avis sur Petit Palace Madrid Aeropuerto Hotel

Petit Palace Madrid Aeropuerto Hotel a été ajouté à vos Favoris
Petit Palace Madrid Aeropuerto Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Galeon 25, 28042 Madrid, Espagne (Anciennement High Tech Madrid Aeropuerto Hotel) (Airport / Barajas)   |
N° 320 sur 453 hôtels à Madrid
Nunavut, Canada
“Peut être utile”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012 par mobile

Près de l'aéroport madrilène, avec service navette gratuit (horaire fixe, évidemment), piscine, gym, chambres tranquilles et correctes avec ordinateur, TV, Wi-Fi gratuite, minibar (cher), ascenseurs. Pas tellement évident pour y arriver, par contre. Personnel aimable.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Villefranche sur Saône, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Les plus :
- Pratique pour être à 5 minutes de navette (gratuite) de l’aéroport et 5 minutes du métro
- Chambres familiales (pour 4) ce qui est rare sur Madrid
- Ordinateur (laptop) dispo dans la chambre avec accès internet
- Petit dej correct et varié

Les moins :
- Lobby réduit au minimum, on manque de place rapidement au check in/out
- Salle Fitness ridicule, piscine extérieure non chauffée malgré la véranda
- Chambres familiales exiguës

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Isere
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2011

Nous avons dormi une nuit dans cet hôtel avec nos 3 enfants lors d'une escale à Madrid.
La chambre était immense avec possibilité de dormir à 6, la literie très confortable.
Il y avait un PC connecté et un vélo d'appartement.
Salle de bain magnifique avec douche hydromassage + très grande baignoire.
L'hôtel propose une navette gratuite pour l'aeroport.
Seul bémol: nous avons été obligés de couper le chauffage dans la nuit car il faisait un bruit d'enfer...

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
montgeron
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2010

+ Prix
+ Qualité chambre "high tech"
+ Salle de bain
+ Personnel
+ Piscine
+ Proximité Aéroport

- Distance centre ville (métro à 1 minutes à pied)

• Séjour du avril 2008 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2007

Je suis en ce moment-même dans le taudis en question. J’avais réservé de l’aéroport à la dernière minute car je voulais un hôtel avec accès wifi pour la nuit.

Et ils ont effectivement l’accès wifi, mais il a fallu que je fasse deux fois l’aller et retour de la réception pour avoir les bons codes d’identification.

Ce qu’ils n’ont pas par contre, ce sont des chambres propres, une navette qui fonctionne correctement, des employés qui daignent s’adresser aux clients (inutile d’essayer de leur parler en anglais) et des cloisons qui isolent du bruit (je peux vous dire par exemple que mon voisin est écossais).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Madrid

Planet Earth
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2006

Nous avons trouvé cet hôtel confortable et l’accueil excellent. Nous n’avons découvert les commentaires sur ce site qu’après avoir déjà réservé à cet hôtel et j’étais un peu inquiet, mais je n’ai rencontré aucun des problèmes dont les autres ont fait état dans leurs commentaires. C’est vrai que si l’on veut être en centre-ville, ce n’est pas le bon hôtel. Mais nous, nous voulions être près de l’aéroport, car nous avions un avion à prendre le lendemain matin. Et le lendemain matin dès que nous étions prêts, la navette était déjà là.

Le restaurant servait de bons repas et il y avait d’autres restaurants faisant partie du même complexe hôtelier juste à côté. La chambre était propre et confortable et la douche marchait bien, avec de l’eau bien chaude. Je dois dire que la douche était un peu difficile à manœuvrer. Je me demande vraiment si les personnes qui ont envoyé des comptes-rendus sur leur séjour parlent bien du même hôtel.

Il pourrait être un peu mieux indiqué, cela en faciliterait l’accès. Notre chauffeur de taxi l’a repéré sans problème, mais il a fallu faire le tour cinq ou six fois avant d’arriver à trouver la rue qu’il fallait prendre pour accéder à la porte d’entrée.

London, UK
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2006

J’ai dormi une nuit à cet hôtel après une journée de déplacement à Madrid pour affaires, car je devais reprendre l’avion de bonne heure le lendemain matin. J’ai été agréablement surprise en voyant la chambre et toute la décoration de cet hôtel. Tout était neuf, moderne et branché. C’était une grande chambre avec un beau plancher de bois, une grande salle de bains, bien éclairée, l’accès gratuit à internet (avec un ordinateur à disposition dans la chambre !)

Salle de bains équipée d’une belle cabine douche - pomme de douche classique, jets massants en option et possibilité de l’utiliser comme sauna. Plus un vélo d’appartement dans la chambre, ce qui je trouve, ajoutait encore au confort de l’ensemble (même si je ne m’en suis pas servie).

La chambre avait un double ou triple vitrage qui isolait bien du bruit extérieur. Le personnel était souriant et sympa. Le seul inconvénient, c’est que les cloisons entre les chambres étaient apparemment très minces, car quand mon voisin est rentré dans sa chambre le soir, je me suis réveillé en sursaut, idem le lendemain matin quand il est allé dans la salle de bains etc.

Je retournerais sans doute à cet hôtel si cela m’arrange en voyage d’affaires, mais si je vais à Madrid en vacances, je n’irais pas à cet hôtel-là à cause de son emplacement. Toutefois, j’ai vu que cette chaîne d’hôtels High Tech Hoteles possède des hôtels dans toute l’Espagne (y compris en centre-ville), et vu le bon séjour que j'ai eu à celui-ci, si je retourne en Espagne que ce soit pour affaires ou en vacances, je vérifierai s'il existe un de leurs hôtels là où je vais.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Petit Palace Madrid Aeropuerto Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Petit Palace Madrid Aeropuerto Hotel

Adresse: C/ Galeon 25, 28042 Madrid, Espagne (Anciennement High Tech Madrid Aeropuerto Hotel)
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Airport / Barajas
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°166 des hôtels de luxe à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Petit Palace Madrid Aeropuerto Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, HotelTravel.com, Hotels.com, Hotel.de, Agoda, HostelBookers, Prestigia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Budget Places pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Petit Palace Madrid Aeropuerto Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aeropuerto Madrid
Hotel High Tech Madrid Aeropuerto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Petit Palace Madrid Aeropuerto Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.