“Pour dormir ... sinon rien !” 2 5 étoiles
Avis sur Petit Palace Madrid Aeropuerto Hotel

Petit Palace Madrid Aeropuerto Hotel a été ajouté à vos Favoris
Petit Palace Madrid Aeropuerto Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Galeon 25, 28042 Madrid, Espagne (Anciennement High Tech Madrid Aeropuerto Hotel) (Airport / Barajas)   |
N° 311 sur 452 hôtels à Madrid
Crépy-en-Valois, Picardie, France
“Pour dormir ... sinon rien !”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

J'y suis allée du 15 au 18 aout 2012, avec deux amies. Il y a effectivement une navette qui ramène les clients de l'aéroport à l'hotel gratuitement. Cependant, contrairement aux navettes des autres hotels, il faut appeler la réception pour qu'un chauffeur vienne vous chercher. Ce qui n'est pas mentionné sur leur site.
Nous avions décidé de réserver cet hotel pour ses piscines intérieure/extérieure ainsi que son sauna. Lorsque nous sommes arrivées, la piscine était fermée. Le lendemain, c'était le sauna. Autant dire que rien n'était disponible, si ce n'est les chambres pour dormir.

Toutefois, l'hôtel est propre. Avec un accès au métro en cinq minutes à pied. L'hotel est situé à 30 minutes environ du centre ville en métro. Et il est situé en pleine banlieue où il n'y a rien à proximité, avec des chambres dont la vue donne sur des logements un peu "ghetto". Autant fermer les rideaux H24 !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Nunavut, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012 par mobile

Près de l'aéroport madrilène, avec service navette gratuit (horaire fixe, évidemment), piscine, gym, chambres tranquilles et correctes avec ordinateur, TV, Wi-Fi gratuite, minibar (cher), ascenseurs. Pas tellement évident pour y arriver, par contre. Personnel aimable.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Villefranche sur Saône, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Les plus :
- Pratique pour être à 5 minutes de navette (gratuite) de l’aéroport et 5 minutes du métro
- Chambres familiales (pour 4) ce qui est rare sur Madrid
- Ordinateur (laptop) dispo dans la chambre avec accès internet
- Petit dej correct et varié

Les moins :
- Lobby réduit au minimum, on manque de place rapidement au check in/out
- Salle Fitness ridicule, piscine extérieure non chauffée malgré la véranda
- Chambres familiales exiguës

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Isere
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2011

Nous avons dormi une nuit dans cet hôtel avec nos 3 enfants lors d'une escale à Madrid.
La chambre était immense avec possibilité de dormir à 6, la literie très confortable.
Il y avait un PC connecté et un vélo d'appartement.
Salle de bain magnifique avec douche hydromassage + très grande baignoire.
L'hôtel propose une navette gratuite pour l'aeroport.
Seul bémol: nous avons été obligés de couper le chauffage dans la nuit car il faisait un bruit d'enfer...

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
montgeron
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2010

+ Prix
+ Qualité chambre "high tech"
+ Salle de bain
+ Personnel
+ Piscine
+ Proximité Aéroport

- Distance centre ville (métro à 1 minutes à pied)

• Séjour du avril 2008 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis en ce moment-même dans le taudis en question. J’avais réservé de l’aéroport à la dernière minute car je voulais un hôtel avec accès wifi pour la nuit.

Et ils ont effectivement l’accès wifi, mais il a fallu que je fasse deux fois l’aller et retour de la réception pour avoir les bons codes d’identification.

Ce qu’ils n’ont pas par contre, ce sont des chambres propres, une navette qui fonctionne correctement, des employés qui daignent s’adresser aux clients (inutile d’essayer de leur parler en anglais) et des cloisons qui isolent du bruit (je peux vous dire par exemple que mon voisin est écossais).

Planet Earth
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons trouvé cet hôtel confortable et l’accueil excellent. Nous n’avons découvert les commentaires sur ce site qu’après avoir déjà réservé à cet hôtel et j’étais un peu inquiet, mais je n’ai rencontré aucun des problèmes dont les autres ont fait état dans leurs commentaires. C’est vrai que si l’on veut être en centre-ville, ce n’est pas le bon hôtel. Mais nous, nous voulions être près de l’aéroport, car nous avions un avion à prendre le lendemain matin. Et le lendemain matin dès que nous étions prêts, la navette était déjà là.

Le restaurant servait de bons repas et il y avait d’autres restaurants faisant partie du même complexe hôtelier juste à côté. La chambre était propre et confortable et la douche marchait bien, avec de l’eau bien chaude. Je dois dire que la douche était un peu difficile à manœuvrer. Je me demande vraiment si les personnes qui ont envoyé des comptes-rendus sur leur séjour parlent bien du même hôtel.

Il pourrait être un peu mieux indiqué, cela en faciliterait l’accès. Notre chauffeur de taxi l’a repéré sans problème, mais il a fallu faire le tour cinq ou six fois avant d’arriver à trouver la rue qu’il fallait prendre pour accéder à la porte d’entrée.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Madrid
Be Live City Airport Madrid Diana
Be Live City Airport Madrid Dian...
N° 323 sur 452 à Madrid
4.5 5 étoiles 1 847 avis
Ibis Madrid Aeropuerto Barajas
N° 119 sur 452 à Madrid
4.0 5 étoiles 1 207 avis

Vous connaissez Petit Palace Madrid Aeropuerto Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Petit Palace Madrid Aeropuerto Hotel

Adresse: C/ Galeon 25, 28042 Madrid, Espagne (Anciennement High Tech Madrid Aeropuerto Hotel)
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Airport / Barajas
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°166 des hôtels de luxe à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Petit Palace Madrid Aeropuerto Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelTravel.com, Expedia, Prestigia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Venere et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Petit Palace Madrid Aeropuerto Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aeropuerto Madrid
Hotel High Tech Madrid Aeropuerto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Petit Palace Madrid Aeropuerto Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.