Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“très bien” 5 5 étoiles
Avis sur Petit Palace Madrid Aeropuerto Hotel

Enregistrer Enregistré
Petit Palace Madrid Aeropuerto Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 15 autres sites !
Petit Palace Madrid Aeropuerto Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Galeon 25, 28042 Madrid, Espagne (Anciennement High Tech Madrid Aeropuerto Hotel) (Airport / Barajas)   |  
Services
Classé n°307 sur 456 hôtels à Madrid
Sarlat, Aquitaine, France
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
“très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Parfait, 3 nuits sur place, hotel confortable, bien placé dans Madrid, au calme.
TV et ordinateur dans la chambre, belle salle de bain.
Personnels : rien à redire au contraire.
La salle des petits déjeuners est splendide !!!

  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Victoria G, Gerente de Petit Palace Madrid Aeropuerto Hotel, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Cher client,

Tout d'abord nous vous remercions du fond du cœur de l'évaluation positive faite au sujet de votre séjour avec nous. Nous sommes ravis de savoir que nous avons pu répondre à vos attentes en termes de qualité et de service.
C’est un plaisir de savoir que vous avez profité de notre hôtel qui, situé dans un endroit privilégié effectivement jouit des installations magnifique ou passer de merveilleuses vacances de relax.
Nous nous réjouirions de souhaiter la bienvenue à vous de nouveau à notre Hotel Petit Palace Aeroport Madrid.

Nos meilleures salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

233 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    36
    72
    59
    41
    25
Consultez les avis pour
52
56
20
32
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Carrieres-sur-Seine, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons pris cet Hôtel lors d'une escale à Madrid.
L'hôtel pourrait être très bien, il est plutôt classe, propose de bon équipements, et les employés sont dans l'ensemble agréables.
Cependant, un "laissé aller" général gâche presque tout.
Tâches de sang sur les draps, moisissures dans le jointures de la douche.
L'hôtel promet une douche multi-jet, il n'en est rien : il y a certes une douche multi-jets mais celle-ci semble être de premier prix.
Elle fonctionne très mal, eau trop chaude, impossible de régler la température. Certains trous sont obstrués et ne font pas jaillir d'eau.
Petit déjeuner plus que médiocre...
Hôtel situé au milieu d'une cité, quartier vraiment pas terrible.
Lits durs comme de la pierre.
Bref A éviter pour un long séjour, bien pour une nuit vu le prix, mais je vous déconseille d'y séjourner plus longtemps.

  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Victoria G, Gerente de Petit Palace Madrid Aeropuerto Hotel, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Cher client,

Je suis désolé que vous ayez vécu une mauvaise expérience. Je regrette sincèrement que nous n’ayons pu mieux vous servir. J’ai fait le suivi avec mon équipe afin de m’assurer qu’une telle situation ne se reproduise plus.
Dans l'espoir de pouvoir à nouveau vous souhaiter la bienvenue, recevez nos meilleures salutations.

Bien Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Madrid

Vielle Saint Girons
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Nous avons réservé sur booking.com cet hôtel pour une nuit : après un vol Funchal/Madrid, nous avons repris un vol pour San Sébastian le lendemain matin.
Le descriptif et les photos sur le site internet étaient plutôt engageantes : chambre familiale, piscine, petit déjeuner compris, à 10 min de l'aéroport, navette gratuite...
Résultat : la navette gratuite de l'hôtel ne se présente pas systématiquement sur les quais de l'aéroport contrairement aux autres navettes des autres hôtels qui ne cessent de tourner. Après quelques minutes d'attente, nous avons fini par appeler l'hôtel. La navette n'est arrivée qu'au bout de 45 minutes...
Grande déception à l'arrivée à l'hôtel : hôtel ancien et délabré, petite piscine extérieure en mauvais état, abords sales (terrasse avec les poubelles qui débordent et des déchets par terre, une moquette verte d'un autre âge...), restaurant fermé, un ascenseur sur deux en panne, une chambre familiale très petite, une fuite d'eau sous l'évier (plomberie en plastique), une cabine de douche dite hydro massage non fonctionnelle, la climatisation de l'hôtel était en panne à notre arrivée ... ATTENTION : le site internet de l'hôtel et le descriptif sur booking.com sont en total décalage avec la réalité des lieux ! Un 4 étoiles ? vous rigolez ? même pas 1 étoile !
De plus, l'environnement autour de l'hôtel est constitué de bâtiments type HLM : promenade limitée en soirée...
Heureusement que nous n'étions que de passage pour une nuit... Je ne recommande donc pas cet établissement pour toutes ces raisons. Nous voyageons pas mal et c'est la première fois que nous tombons aussi mal : même dans certains hôtels 1 étoile, nous trouvons bien mieux !

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Victoria G, Gerente de Petit Palace Madrid Aeropuerto Hotel, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Cher client,

Je suis désolé que vous ayez vécu une mauvaise expérience. Je regrette sincèrement que nous n’ayons pu mieux vous servir. J’ai fait le suivi avec mon équipe afin de m’assurer qu’une telle situation ne se reproduise plus.
Dans l'espoir de pouvoir à nouveau vous souhaiter la bienvenue, recevez nos meilleures salutations.

Bien Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Crépy-en-Valois, Picardie, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

J'y suis allée du 15 au 18 aout 2012, avec deux amies. Il y a effectivement une navette qui ramène les clients de l'aéroport à l'hotel gratuitement. Cependant, contrairement aux navettes des autres hotels, il faut appeler la réception pour qu'un chauffeur vienne vous chercher. Ce qui n'est pas mentionné sur leur site.
Nous avions décidé de réserver cet hotel pour ses piscines intérieure/extérieure ainsi que son sauna. Lorsque nous sommes arrivées, la piscine était fermée. Le lendemain, c'était le sauna. Autant dire que rien n'était disponible, si ce n'est les chambres pour dormir.

Toutefois, l'hôtel est propre. Avec un accès au métro en cinq minutes à pied. L'hotel est situé à 30 minutes environ du centre ville en métro. Et il est situé en pleine banlieue où il n'y a rien à proximité, avec des chambres dont la vue donne sur des logements un peu "ghetto". Autant fermer les rideaux H24 !

  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Donostia
Auteur chevronné
93 avis 93 avis
56 avis sur les hôtels
Avis dans 51 villes Avis dans 51 villes
45 votes utiles 45 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012 par mobile

Près de l'aéroport madrilène, avec service navette gratuit (horaire fixe, évidemment), piscine, gym, chambres tranquilles et correctes avec ordinateur, TV, Wi-Fi gratuite, minibar (cher), ascenseurs. Pas tellement évident pour y arriver, par contre. Personnel aimable.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Villefranche sur Saône, France
Auteur
17 avis 17 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Les plus :
- Pratique pour être à 5 minutes de navette (gratuite) de l’aéroport et 5 minutes du métro
- Chambres familiales (pour 4) ce qui est rare sur Madrid
- Ordinateur (laptop) dispo dans la chambre avec accès internet
- Petit dej correct et varié

Les moins :
- Lobby réduit au minimum, on manque de place rapidement au check in/out
- Salle Fitness ridicule, piscine extérieure non chauffée malgré la véranda
- Chambres familiales exiguës

  • Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Petit Palace Madrid Aeropuerto Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Petit Palace Madrid Aeropuerto Hotel

Adresse : C/ Galeon 25, 28042 Madrid, Espagne (Anciennement High Tech Madrid Aeropuerto Hotel)
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Airport / Barajas
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°160 des hôtels de luxe à Madrid
Fourchette de prix (par nuit): 43 € - 108 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Petit Palace Madrid Aeropuerto Hotel 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Expedia, Priceline, Travelocity, Hotels.com, Cheap Tickets, Tingo, BookIt.com, TripOnline SA, getaroom.com, EasyToBook, BookingOdigeoWL, Despegar.com, HostelBookers, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Petit Palace Madrid Aeropuerto Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Aeropuerto Madrid
Hotel High Tech Madrid Aeropuerto

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Petit Palace Madrid Aeropuerto Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.