“Séjour de 5 nuits fin août 2013” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Alfredo Marquerie 43, 28034 Madrid, Espagne   |
Offres Spéciales et Annonces
€10 sur le tarif de la chambre
Classé n°95 sur 457 hôtels à Madrid
“Séjour de 5 nuits fin août 2013”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Un hôtel superbe, dans un quartier résidentiel très calme du nord de Madrid donc plutôt excentré par rapport au centre et la Puerta Del Sol par exemple.
L'aéroport est à 15 minutes en navette, service gratuit proposé par l'hôtel sur réservation. Vous pouvez aussi prendre le métro, un seul changement de mémoire mais la navette gratuite de l'hôtel est plus pratique si vous avez des bagages. Voir sur le site de l'hôtel ou faire la demande lors de la réservation.
Pour la visite de Madrid, pour le centre ville (Puerta Del Sol, Gran Via, etc.), je vous conseille de prendre le bus 133 dont l'arrêt est juste devant l'hôtel et il y a un seul arrêt avant celui de l'hôtel donc vous serez assis ! Le billet est à 1,50 €, le temps de trajet est 40 minutes environ ou nettement plus rapide selon le nombre d'arrêts demandés; attention, les chauffeurs roulent vite ! Pour le Paseo Castellana, prendre le 124 juste devant l'hôtel également et descendre au terminus, Plaza Castilla et prendre un autre bus ou métro selon votre destination (Paseo Del Prado, Plaza Colon, etc.). Pour info et ceux qui ne seraient pas habitués... Les madrilènes respectent les sièges réservés dans les bus et cèdent leur place sans problème.
Une piscine superbe, ensoleillée jusqu'à 17h30 environ fin août. Un spa superbe également mais nous ne l'avons pas testé.
Nous avions opté pour une suite de luxe avec petit déjeuner inclus. Rien à dire, tout est parfait avec très grand lit et vue sur la piscine. Tout est propre et en état de fonctionnement.
Le personnel est très agréable, parle plusieurs langues parfaitement: espagnol bien sûr, anglais, français, etc.
Le petit déjeuner est délicieux et international, avec des croissants excellents ! Le restaurant de l'hôtel propose plusieurs cuisine, vous pouvez réserver. Nous y avons dîné un soir et c'était parfait.

Astuce pour la chambre : Nous avons opté pour une suite DE LUXE avec petit déjeuner, nous avions la vue côté piscine, plus ag...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Sheraton_Madrid, Director General de Sheraton Madrid Mirasierra Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Cher ParisFrance75,

Tout d´abord, nous voudrions vous remercier d´avoir choisi Sheraton Madrid Mirasierra Hotel & Spa pour votre séjour á Madrid ainsi que pour les belles photographies et pour le temps dédié à partager votre opinion sur www.tripadvisor.com.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez eu un agréable séjour et que vous avez profité pleinement de nos services, de notre piscine extérieure, de notre cuisine et de la ville de Madrid en générale. Nous ne manquerons pas de partager vos aimables paroles avec l'ensemble de notre personnel.

Nous vous remercions d´avoir confié en notre Hôtel et espérons avoir l’occasion dans le futur de vous recevoir de nouveau.

• Suédois en premier
Theux, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Rien à dire : accueil sympa en français (merci à Nelly). Suite hyperconfortable et bien équipée. Très belle piscine arborée avec suffisamment de parasols. Petit déjeuner copieux avec jus de fruits frais et excellent cava. Bon restaurant. Navette de et vers l'aéroport. Viva Madrid dans ces conditions, On y retournera avec plaisir!

Chère Claudine d,

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez eu un agréable séjour et que vous avez profité pleinement de nos services et de notre piscine extérieure ainsi que de la haute qualité de notre restaurant et de nos confortables chambres. Nous ne manquerons pas de partager vos aimables paroles avec l´ensemble de notre personnel.

5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Avant notre départ de Paris nous avions réservé par internet la navette de l'hôtel qui était là à l'heure et lorsque nous sommes repartis également, c'est un service appréciable et efficace
L'accueil a la réception est parfait, écoute et efficacité sont au rendez vous.
L'hôtel est situé au nord de Madrid dans un quartier résidentiel donc calme…
Attention, néanmoins il faut compter au moins 40 minutes pour arriver dans le centre de Madrid en Métro (Station la plus proche (Herrera Oria à 10 minutes à pied – Attention une des sorties de cette station est fermée à 21h40)
L'hôtel est assez grand on y trouve un SPA différents bars, et une superbe Piscine entourée d'un espace avec transat, les serviettes sont fournies, surveillance d'un maitre nageur, le bar est là bien sur, l'endroit est très agréable pour un bon moment de détente.
Notre chambre, une junior suite, parfaite , très bien insonorisée, bel espace, la literie parfaite, climatisation efficace, deux petites bouteilles d'eau fournies gratuitement, également de quoi se faire un the ou un café, un mini bar bien fourni mais un peu cher, par contre je n'avais jamais vu ça dans ce type d'hôtel : pas de chaussons de bains, et un peignoir pour deux ? Bizarre … de plus , quelques points de détails certes mais qui font un peu tache, plus de brosse dans les toilettes, ou la pédale de la poubelle de salle de bains qui ne fonctionne plus … j'arrête là
Wifi disponible gratuitement dans l'hôtel si vous avez une junior suite
Côte petit déjeuner rien à dire sinon que l'on est dans la norme ; il est très varié, et copieux, le service est un peu aléatoire, un matin on est a peine assis qu'on nous sert le jus d'orange et le café avant d'avoir pu dire bonjour et le lendemain on est obligé de pleurer pour se faire servir ?
Pour conclure bien qu'assez éloigné du centre, je conseille cet hôtel ou l'on est très bien accueilli avec un service efficace et de belles prestations.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Sheraton_Madrid, Director General de Sheraton Madrid Mirasierra Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Cher Dimephis,

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour dans notre Hôtel et nous sommes spécialement touchés de savoir que vous recommandez notre accueil, notre service ainsi que nos prestations. En relation à notre literie, nous sommes heureux de mentionner la qualité reconnue de nos “Sweet Sleeper Bed” spécialement confectionnés pour offrir un repos agréable.

À propos de notre situation, l´hôtel se trouve à proximité immédiate du fameux Paseo de la Castellana, la principale avenue de Madrid et de Plaza Castilla, l´une des places les plus importantes de la capitale. La station de métro la plus proche est à peine à 300 mètres de l´hôtel, et il y a un arrêt de bus en face de notre entrée principale en lien direct avec Gran Vía, cœur de l’activité culturelle de la ville.

En ce qui concerne les « amenities » de toilette, nous vous informons qu’elles sont disponibles à volonté sur demande de nos clients. En relation au service, soyez sûr que nous comuniquerons vos aimables commentaires à tout notre personnel.

Nous espérons avoir bientôt l´occasion de vous recevoir de nouveau chez nous.

5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel . Tout était parfait : navette qui vient vous chercher et vous emmène à l'aéroport, personnel souriant et aux petits soins, excellent accueil, chambre magnifique, petit déjeuner excellent de très bonne qualité, jolie petite piscine très bien aménagée avec des lits confortables et ombragés. Bref un séjour de rêve ! Un peu loin du centre mais nous avons pris une carte de transport pour 5 jours et nous nous sommes déplacés en métro et en bus. Arrêt de bus juste devant l'hôtel . Le seul bémol : les alentours de l'hôtel .. Dommage qu'il soit entouré d'immeubles très hauts et gâchant un peu le paysage . Mais très bon séjour , on y retournera car Madrid est une ville à visiter absolument.

Séjour du juin 2013
Sheraton_Madrid, Director General de Sheraton Madrid Mirasierra Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 11 juillet 2013
Chère Pommette78,

Tout d´abord, nous voudrions vous remercier d´avoir choisi Sheraton Madrid Mirasierra Hotel & Spa pour votre séjour á Madrid ainsi que pour le temps dédié à partager votre opinion sur www.tripadvisor.com. Nous allons, sans attendre, faire parvenir vos aimables paroles à notre personnel.

Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié le confort de nos chambres ainsi que notre rafraîchissante piscine extérieure qui offre un moment de détente parfait après une journée de visites.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez profité pleinement de votre séjour et nous vous remercions de vos aimables commentaires, et espérons, prochainement, avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau chez nous.

3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

L hotel est très excentré du centre ville.
Accueil très froid dès notre arrivée.
Hotel confortable, plus business que pour un week end découverte de la ville.
Un détail positif néanmoins, une navette gratuite mise à disposition pour vous déposer à l aéroport.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Sheraton_Madrid, Director General de Sheraton Madrid Mirasierra Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
Cher A D.,

Nous vous remercions d´avoir choisi Sheraton Madrid Mirasierra Hotel & Spa pour votre séjour à Madrid et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau.

Bonneville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013 par mobile

Nous sommes restés 3 nuits en Junior Suite dans cet hôtel. Le moins que l'on puisse dire c'est que tout a été parfait au niveau de la chambre, du service, du petit déjeuner et de la courtoisie du personnel. L'hôtel est à l'écart du centre ville mais diverses possibilités pour y accéder sont possibles, avec beaucoup de facilité. Nous garderons un excellent souvenir de ce séjour, tout en sachant que le Sheraton sera notre hôtel lors de notre prochain séjour à Madrid.

• Séjour du avril 2013
Sheraton_Madrid, Director General de Sheraton Madrid Mirasierra Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 23 avril 2013
Chère carole67Strasbourg,

Tout d´abord, nous voudrions vous remercier d´avoir choisi Sheraton Madrid Mirasierra Hotel & Spa pour votre passage par Madrid et nous sommes heureux d’apprendre que vous avez profité pleinement de votre séjour.

Nous sommes très touchés par vos commentaires positifs sur notre établissement que nous ne manquerons pas de partager avec l´ensemble de notre personnel.

En relation à notre situation, l´hôtel se trouve à proximité immédiate du fameux Paseo de la Castellana, la principale avenue de la capitale et de Plaza Castilla, l´une des places les plus importantes de la capitale. La station de métro la plus proche est à peine à 300 mètres de l'hôtel, et un arrêt de bus se trouve juste en face de notre entrée principale.

Nous vous remercions d´avoir confié en notre Hôtel et espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement.

La Direction.
La Garenne-Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Je suis resté quatre nuit Excellent hôtel très belle suite propreté irréprochable petit déjeuner excellent avec pain et viennoiseries fraiche et de très bonne qualité restaurant gastronomique au top et personnel très agréable enfin un hôtel digne de son classement sauf un bémol le concierge froid distant et aigri pas un sourire j’ai vraiment eu l’impression de l’embêter… en arrivant incroyable d’être aussi mal accueilli par le concierge je n’ai jamais vu ça ! Il ma donner tout de suite l’envie de faire demi-tour. Heureusement son équipe est bien plus agréable sa ce voit qu’il n’aime pas être la ; dommage ce séjour était agréable mais la prochaine fois je choisirai un autre établissement tempi pis pourStarwood Preferred Guest les

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Sheraton_Madrid, Director General de Sheraton Madrid Mirasierra Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 26 mars 2013
Cher Thierry h,

Tout d´abord, nous voudrions vous remercier d´avoir choisi Sheraton Madrid Mirasierra Hotel & Spa pour votre séjour à Madrid.

Nous sommes heureux d’apprendre que celui-ci a été agréable. En ce qui concerne l’accueil, nous sommes désolés de ne pas avoir satisfait vos attentes, et nous vous informons que nous avons pris bonne note de vos commentaires dans le but que cette situation ne se reproduise pas.

La Direction.

Vous connaissez Sheraton Madrid Mirasierra Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton Madrid Mirasierra Hotel & Spa

Adresse: Calle Alfredo Marquerie 43, 28034 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°7 des hôtels Spa à Madrid
N°51 des hôtels d'affaires à Madrid
N°60 des hôtels familiaux à Madrid
N°61 des hôtels de luxe à Madrid
N°64 des hôtels romantiques à Madrid
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sheraton Madrid Mirasierra Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Starwood EMEA, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Madrid Mirasierra Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mirasierra Suites Hotel Madrid
Mirasierra Hotel Madrid
Mirasierra Madrid
Madrid Mirasierra Suites Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Madrid Mirasierra Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.