“Un havre de paix à quelques kilomètres du centre de Madrid” 4 5 étoiles

Sheraton Madrid Mirasierra Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Sheraton Madrid Mirasierra Hotel & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Alfredo Marquerie 43, 28034 Madrid, Espagne   |
N° 116 sur 453 hôtels à Madrid
“Un havre de paix à quelques kilomètres du centre de Madrid”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel madrilène du 31 mai au 1er juin 2014 dans le cadre d'un voyage touristique.
L'hôtel est situé dans un quartier résidentiel de Madrid (donc pas dans le centre), mais reste accessible en métro, à 10 minutes à pied.
Le lobby est très agréable, avec un atrium courant sur la quasi-totalité de la hauteur de l'hôtel. Même si l'ensemble fait très "années 90", cela reste agréable et bien entretenu.
Le Check-in fut rapide et efficace. Un surclassement à l'étage club m'a été proposé.
L'hôtel est entièrement pourvu de suites, de 60 m2 chacunes. L'étage club possède sa propre réception, ainsi qu'une salle de restaurant servant pour le petit déjeuner. Il est staffé du matin au soir, et la réceptionniste fait également office de concierge.
Les suites sont très agréables. La décoration est sobre mais luxueuse, façon St Régis. Les suites possèdent un coin bureau équipé de fourniture, une table pour dîner pouvant accueillir jusqu'à 5 personnes, une kitchenette contenant une machine à café, un micro-ondes et un réfrigérateur, ainsi que de nombreux placards. Un coin salon avec un grand canapé ainsi que le coin nuit pourvu d'un lit king size.
La salle de bains est spacieuse et pourvue à la fois d'une douche et d'une baignoire.
La salle de fitness est immense (elle est d'ailleurs ouverte au public). Le Spa est gratuit pour les membres Platinum, mais le bonnet de bain est facturé 3€50 si vous n'en avez pas. Massage très agréable.
Le restaurant est, lui, un peu décevant et les prix élevés, pour une carte pourtant assez simple.
Le petit déjeuner, pris au salon, est de qualité assez moyenne, sauf les fruits frais qui étaient délicieux.
Le Check-out fut simple et rapide.
La navette pour l'aéroport est gratuite.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Check in le matin sans souci si les chambres sont prêtes. L'accueil est très sympathique à l'arrivée et plutôt discret durant le séjour. Le surclassement dans une suite de 60m2 (offre internet) a dépassé nos attentes, ce fut un vrai plaisir. Nous avons opté pour la proposition de petits déjeuners à moitié prix. Celui ci est copieux, c'est là son intérêt. Le plein tarif ne serait pas justifié.
Internet est facilement accessible dans le hall qui est par ailleurs très agréable, on attendrait bien sûr un accès wifi gratuit.... L'accès à la piscine extérieure est gratuit (serviette de bain à disposition) mais pas le Spa selon les offres. Nous avons apprécié les massages pour un tarif intéressant.
Le métro est à 400m (Hereria Oria) Le trajet est plus fastidieux dans le sens métro-hotel : ça grimpe! L'arrêt du bus 133 est en face de l'hôtel et la situation du terminus est très adaptée aux sorties dans le centre.
Des petits plus attendus... qui toutefois n'ont pas perturbé notre séjour :
les placards vides de la kitchenette font un peu tristes lorsqu'on les ouvre, pas d'en-cas venu de l'extérieur possible (il y a bien un four à micro ondes mais pas de couverts).
1 seul peignoir de bain dans la chambre double
Pas de chaussons

Astuce pour la chambre : Les chambres côté piscine (vue sur la ville) sont calmes.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Châtellerault, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Escale à Madrid de 2 jours où nous avions choisi cet hôtel. En général peu de surprises avec les Sheraton. Dès notre arrivée, on nous informe que l'hôtel pour des raisons de travaux apparemment nous surclasse, agréable surprise, nous nous retrouvons donc avec une "Chambre Exécutive Club". Rien à dire cette suite est géniale est surtout avec un niveau de propreté excellent une insonorisation parfaite comme souvent dans les Sheraton ce qui est très agréable la salle de bain magnifique et un avec accès au salon "club" au dernier étage. Pour nous, l'hôtel est très bien situé à 25 minutes environ du centre en métro qui est excellent à Madrid. Il y a un parking sous l'hôtel avec accès direct ce qui aussi très très appréciable. Petit bémol, le petit-déjeuner qui est simple avec un accueil un peu froid.
Mais bon, il est certain que pour une prochaine escale à Madrid, nous retournerons dans cet hôtel qui nous a conquis.

Astuce pour la chambre : Les "chambres exécutives club" sont excellentes
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Navette aéroport gratuite , surclassement dans une junior suite ...
Accueil agréable , mise à disposition de la chambre dès 9h45 et départ tardif 18h.
Petit-déjeuner accueillant avec vaste choix.
Mise à disposition gratuite d'ordinateurs dans le hall.
Hôtel bien placé , arrêt de bus devant l'hôtel , métro à 5-7 minutes à pied
séjour très agréable

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Sheraton_Madrid, Director de Relaciones con Clientes de Sheraton Madrid Mirasierra Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Cher Thierry

Tout d´abord, nous voudrions vous remercier d´avoir choisi Sheraton Madrid Mirasierra Hotel & Spa pour votre séjour á Madrid et pour le temps dédié à partager votre opinion sur www.tripadvisor.com.

Effectivemente nous disposons d´une navette gratuite qui nous permet d´aller chercher nos Clients qui le désirent à l´aéroport ainsi que de les y enmmener le jour de leur départ (réservation préalable et suivant les horaires établis).

À propos de notre situation, l´hôtel se trouve à proximité immédiate du fameux Paseo de la Castellana, la principale avenue de Madrid et de Plaza Castilla, l´une des places les plus importantes de la capitale. La station de métro la plus proche est à peine à 300 mètres de l´hôtel, et il y a un arrêt de bus en face de notre entrée principale en lien direct avec Gran Vía, cœur de l’activité culturelle de la ville.

Nous vous remercions de vos aimables commentaires, et espérons, prochainement, avoir
l´occasion de vous accueillir de nouveau chez nous.

Cordialement

La Direccion
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

J'ai l'impression de revenir 10 ans en arrière cela fait bien longtemps que je n'avais vu le wifi payant dans un hôtel, l'accès au Spa est payant lui aussi ...
Les prix au resto sont aussi très cher et sachez qu'il vous en coûtera 24 € pour prendre un petit dejeuner au Sheraton

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Sheraton_Madrid, Guest Relations Manager de Sheraton Madrid Mirasierra Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Cher Martinpopp
Tout d´abord, nous voudrions vous remercier d´avoir choisi Sheraton Madrid Mirasierra Hotel & Spa pour votre séjour á Madrid.

En ce qui concerne la connexion WIFI, s'il vous plaît, permettez-moi de vous informer que tous nos tarifes de chambre comprennent un accès WIFI à l'exception de ceux pour les Suites Deluxe, et notre Hôtel offre un accès WIFI gratuit à tous nos clients dans les espaces communs

Nous espérons avoir l´occasion de vous accueillir bientôt de nouveau,

La Direction
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Cet hôtel est devenu notre meilleure adresse sur Madrid.
Service impeccable, shuttle airport très pratique et chambres spacieuses.
Nous avons cependant regretté la mauvaise insonorisation de notre chambre lors de notre dernière visite. ( nous l'avons signalé et le personnel nous a accompagné pour effectuer un changement de chambre. Malheureusement, cette dernière était aussi assez bruyante).
Nous retournerons bien entendu au Mirasierra lors de notre prochaine visite à Madrid et remercions encore vivement l'ensemble du personnel pour leur gentillesse.

L. Dochain

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Sheraton_Madrid, Director de Relaciones con Clientes de Sheraton Madrid Mirasierra Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Cher L. Dochain,

Tout d´abord, nous voudrions vous remercier de choisir Sheraton Madrid Mirasierra Hotel & Spa pour vos séjours à Madrid ainsi que pour le temps dédié à partager votre opinion sur www.tripadvisor.com.

Nous sommes très touchés d´apprendre que notre Hôtel est devenu votre point de référence pour vos séjours à Madrid.

Concernant, l´insonorisation de la chambre, nous prenons bonne note de vos commentaires et sommes vraiment désolés pour les inconvénients que cela a pu vous causer.

Nous vous remercions de confier en notre Hôtel et espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement.

La Direction.
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

Hotel très agréable. Le service de navette depuis l aeroport est appréciable. Les chambres sont de très bonne facture.
Côté restauration, le petit dejeuner dispose un large choix et la carte pour les repas est original avec quelques surprises interessantes sur la carte japonaise. Malgré une certaine distance avec le centre de Madrid, cela ne pose pas de probleme compte tenu de la proximité du métro.
Seul point non positif, internet disponible dans le lobby gratuitement mais exclusivement offre payante dans les chambres - impossible par ailleurs d utiliser les partenaires wifi pour se connecter a cet accès (malgré le referencement de l acces internet sheraton comme partenaire iPass)

• Séjour du janvier 2014
Sheraton_Madrid, Director General de Sheraton Madrid Mirasierra Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Cher zepiaf,

Tout d´abord, nous voudrions vous remercier pour avoir choisi Sheraton Madrid Mirasierra Hotel & Spa pour votre séjour á Madrid ainsi que pour le temps dédié à partager votre opinion sur www.tripadvisor.com.

Nous sommes très touchés par vos commentaires sur notre établissement et nous ne manquerons pas de les partager avec l´ensemble de notre personnel. Nous sommes spécialement ravis d’apprendre que vous avez été enchantés par nos prestations et par notre service au restaurant.

Nous vous remercions d´avoir confié en notre Hôtel et espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement.

La Direction