Avis écrit le 28 avril 2012

Cet avis concerne le Senatore au 70 Gran Via et non le Senatore du 21 .
Groupe de 30 seniors ayant passé 5 nuits a cet hôtel à différents étages (du 2 au 11°,moi au 10° avec balcon) La très grande majorité a été satisfaite-emplacement,chambres,literie,lumière,propreté,ambiance ,petit déjeuner,personnel ,réception-l'ensemble est au moins bon.
Wifi partout et non payant (contrairement a ce que j'ai lu) même si le cheminement pour la connexion est un peu austère disons !
Je n'ai pas essayé le spa.
La place d'Espagne est a 5 mn ,la station de métro pour les grands musées et Las Ventas a 200m et direct.
Extérieurs bruyants mais double vitrage ,on n’échappe cependant pas aux sirènes de la police...
Donc pour moi -et pour nous- très bon hôtel.

Conseil sur les chambres : Au 10° côté rue,les chambres ont un balcon .
Date du séjour : avril 2012
P-Stor, Gerente de Senator Gran Via 70 Spa Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 22 mai 2012

Cher client,

Nous souhaitons vous remercier pour votre visite dans notre hotel et pour votre commentaire.
Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour chez nous.

Ca serait avec plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous pour votre prochain voyage à Madrid.

Bien cordialement,

Sonia Carrio
Gerente Senator Gran Via 70 Spa Hotel

Avis écrit le 23 février 2012

Vraiment moyen par rapport au prix payer, ils annonce un mini bar gratuit : effectivement il y à de l eau ou du coca.... je prefere payer et avoir ce que je veux. Les chambres sont propres mais loin d un quatre étoile, la tele à 2 chaines, pas moyen d'augmenter la chaleur dans la chambre et surtout, si vous réserver cette hotel pour le spa : OUBLIER ! WI fi limitee une heure apres c est payant.Le spa est sale, vraiment tres mal organiser : un vestiaire pour 20 personnes et cher: 14€ par personne pour 1h30.....!!!! Au mois de novembre je suis aller au petit palace italia, mieux situé, moins de service mais deux fois moins chere........je conseille.

Date du séjour : février 2012
P-Stor, Gerente de Senator Gran Via 70 Spa Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 20 avril 2012

Cher client,

L´équipe de l´hôtel Senator Gran Via 70 et moi-même tenons à vous remercier pour vos commentaires suite a votre dernier séjour dans notre établissement, puisque c´est l´unique manière que nous avons d´améliorer la qualité de notre service et de connaitre votre perception de notre produit, qui est en fin de compte ce qui nous importe.

Je regrette que votre séjour chez nous était pas à son goût, nous allons travailler dans les domaines où nous pouvons améliorer, en prenant les mesures nécessaires.

Sonia Carrio
Gerente Setantor Gran Vía 70

Avis écrit le 28 octobre 2011

Je reviens de cet hôtel et de Madrid et je n'ai envie que d'une seule chose : repartir.
Premièrement : la situation : à côté de la bouche de métro de la Plaza de Espana, à côté de la Place en question, sur la Gran Via : l'artère principale pour les restos et les boutiques, à côté d'un museo de Jamon et d'un 100 montaditos (pour les gens qui veulent du typique espagnol pour pas cher, vous apprendrez vite à connaitre ces chaines) et à quelques minutes à pied de la puerta del sol, du palacio real etc... Bref la situation est parfaite!
Alors il convient de préciser qu'un 4 étoiles en espagne (et dans beaucoup de pays) ne correspond en RIEN à un 4 étoiles français et beaucoup de français sont déçus en arrivant dans l'hôtel.
La réception est classique, avec un bar. Les réceptionnistes, contrairement à ce qui a été annoncés ont été très accueillants, n'hésitant pas à expliquer les choses lentement en espagnol ou en anglais et à demander si notre séjour se passait bien. Alors oui pas de français parlé mais je suis pas sûr que dans Paris, il y ait beaucoup d'hôtels qui parlent plus de deux, trois langues.
On nous a donné le choix de notre chambre à notre arrivée et nous avons pris avec terrasse et c'est sans regret : au 10ème étage, nous avions un beau balcon qui nous permettait d'entrapercevoir le palacio real et admirer la vie bouillonnante de Madrid. La chambre en elle même était spacieuse. Le lit dont le sommier se relève est agréable pour lire et regarder la tv. Dommage qu'il n y ait que tv5monde alors que les allemands sont plus gâtés mais c'est souvent le cas à l'étranger, quelque soit l'hôtel. La disposition était bizarre : la porte de la chambre étant ouverte cachait la tv et la porte de la salle de bain bloquait les toilettes. Présence d'un coffre fort par carte magnétique ou par code très agréable. Ménage fait tous les jours, mini bar réapprovisionné : pas de quoi se plaindre. Petit bémol : le wifi qui passait mal dans la chambre (il fallait aller près de la porte pour mieux capter). Autre petit bémol : l'isolation : alors certes, les chambres sont isolées mais on entend toujours les sirènes de police (ce n'est pas génant, mais dire que les chambres sont entièrement isolées, serait mentir). Nous n'avons pas eu le choix des coussins...perso, je m'en fiche.
Le spa : très sympa avec des choses inédites : piscine d'oranges (inutile? peut être mais fun), douche avec glace, bruine, bain bouillonnante avec cols de cygnes intégrés. Allez y le mercredi : 15 euros 30 pour deux personnes!!! Nous n'avons pas testé le jacuzzi extérieur puisque nous sommes partis en automne.
En clair, le séjour fut vraiment magnifique, tout était nickel et si nous retournons à Madrid, nul doute que nous reprendrons le même hôtel.

Date du séjour : octobre 2011
P-Stor, Gerente de Senator Gran Via 70 Spa Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 16 novembre 2011

Cher client,

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour chez nous.

Bien cordialement,

Diego González
Gerente Senator Gran Via 70 Hotel

Avis écrit le 25 août 2008

Ce séjour a été dans l'ensemble agréable.
Les points forts de l'hôtel:
- bonne situation: situé sur la Gran via en plein cœur de Madrid, vous n'aurez plus besoin de votre voiture.
- très bonne insonorisation: malgré l'emplacement, vous n'entendez pas les voitures
- possibilité de SPA
- La chambre familiale est correcte dans ses dimensions et son aménagement
- les chambres ont un accès WIFI libre
- réceptionnistes sympathiques mais ne parlant pas le français
Les points faibles:
- pas de parking: vous devez laisser votre voiture dans un parking de ville ( 22 euros la journée)
- petit déjeuner cher à 15 euros par personne surtout quand vous avez de jeunes enfants.

Date du séjour : août 2008
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis écrit le 29 novembre 2007

je reviens de 3 jours à l'hotel senator ou nous étions 6 copines donc 3 chambres nous les avions réservé au même étage et là, à notre arrivée une chambre réservée seulement sur les 3 donc il nous en on trouvé 2 autres une au 4ème une au 6ème et l'autre au 11ème. Une des chambre n'a pas eu droit au ménage la 2ème nuit alors que nous partions de 10h le matin jusqu'au soir 18h. Le plus ennuyeux dans tout cela c'est l'accueil de cet hotel pas un sourire personne ne sait un mot de français. Nous avons trouvé en général que l'accueil des madrilains est vraiment moyen. l'hotel est bien placé le petit déjeuner est très copieux et très calme malgré son emplacement.

Date du séjour : novembre 2007