“tres bien!” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Gran Via 70, 28013 Madrid, Espagne   |
Classé n°257 sur 457 hôtels à Madrid
“tres bien!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Hôtel bien situé proche d'un arrêt du city tour et de plusieurs stations de métro. Plusieurs visites à pieds sont disponible depusi l'hôtel. Personnel attentif et efficace. Nous avions une chambre avec terrasse. Splendide! Petit déjeuner buffet varié et copieux. SPA permettant de se détentre apres une journée de visite. A recommander vivement!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
P-Stor, Gerente de Senator Gran Via 70 Spa Hotel, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Cher Client,

Merci beaucoup de partager votre expérience avec nous. Sachez que notre objectif est de passer les meilleures vacances et c'est pourquoi nous travaillons et nous essayons d'améliorer chaque jour

Encore merci et nous nous réjouissons de vous accueillir à l'un de nos établissements

495 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

L'hôtel est idéalement situé. Proche de la place d'Espagne et du palais Royal, il permet d'arriver rapidement à la Puerta del Sol, quartier comptant de nombreux bars et boutiques. Il est également situé à proximité d'une bouche de métro qui permet de se rendre rapidement aux quatres coins de la ville.
Les chambres sont propres et confortables malgré quelques petites finitions qui laissent à désirer (manque le cache sur le sommier, un petit morceau de plinthe qui ne tient pas). Notre chambre disposait d'une grande salle de bain avec baignoire et la literie était confortable.
Nous nous y sommes rendus en mai et malheureusement pour nous qui voyagions ne groupe, le toît n'était pas ouvert. Il manquait donc un endroit où tous se retrouver.
Les petits déjeuners fournis était assez copieux. En ce qui concerne les repas dus oir, ils étaient assez semblables d'un jour à l'autre.
Bilan de cet hôtel très positif pour un hôtel de centre ville.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
P-Stor, Gerente de Senator Gran Via 70 Spa Hotel, a répondu à cet avis, 10 juin 2013
Cher client,

L´équipe de l´hôtel Senator Gran Via 70 et moi-même tenons à vous remercier pour vos commentaires suite a votre dernier séjour dans notre établissement, puisque c´est l´unique manière que nous avons d´améliorer la qualité de notre service et de connaitre votre perception de notre produit, qui est en fin de compte ce qui nous importe.

Je regrette que votre séjour chez nous était pas à son goût, nous allons travailler dans les domaines où nous pouvons améliorer, en prenant les mesures nécessaires.

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Nous étions un groupe d'amis de 13 personnes et avons séjourné 3 jours en mai 2012 au Senator Hôtel : centré à souhait, confortable avec d'immenses chambres. Bar très sympathique. Possibilités de faire des massages et coiffeuse à disposition. Piscine sur le toit de l'hôtel.
Tous nos amis ont été super contents de ce choix. A recommander.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
P-Stor, Gerente de Senator Gran Via 70 Spa Hotel, a répondu à cet avis, 24 mai 2013
Nous souhaitons vous remercier pour votre visite dans notre hotel et pour votre commentaire.

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour chez nous.

Ca serait avec plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous pour votre prochain voyage à Madrid.

5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Nous avons séjourné dans une chambre de 3 personnes (en fait, destinée à 2 adultes et 2 enfants), qui comptait deux lits doubles et qui était immense (la salle de bains avec baignoire aussi). Ayant le sommeil léger, je craignais de dormir sur la Gran Via, mais même les chambres donnant sur la rue sont parfaitement insonorisées.
Le personnel est très serviable, nous a aidés pour diverses tâches. Le wifi est gratuit dans la chambre, et les clients disposent d'un mini-bar gratuit également.
Le plus de cet hôtel, c'est sa situation : à quelques mètres du métro Plaza de Espana, et à peine plus loin du métro Callao, donc pas loin de la Puerta del Sol. On peut donc facilement rayonner dans le centre à pied.
A refaire à notre prochain voyage à Madrid.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
P-Stor, Gerente de Senator Gran Via 70 Spa Hotel, a répondu à cet avis, 4 décembre 2012

Mónica Gómez
Gerente Senator Gran Via 70 Spa Hotel
La Rochelle
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Cet avis concerne le Senatore au 70 Gran Via et non le Senatore du 21 .
Groupe de 30 seniors ayant passé 5 nuits a cet hôtel à différents étages (du 2 au 11°,moi au 10° avec balcon) La très grande majorité a été satisfaite-emplacement,chambres,literie,lumière,propreté,ambiance ,petit déjeuner,personnel ,réception-l'ensemble est au moins bon.
Wifi partout et non payant (contrairement a ce que j'ai lu) même si le cheminement pour la connexion est un peu austère disons !
Je n'ai pas essayé le spa.
La place d'Espagne est a 5 mn ,la station de métro pour les grands musées et Las Ventas a 200m et direct.
Extérieurs bruyants mais double vitrage ,on n’échappe cependant pas aux sirènes de la police...
Donc pour moi -et pour nous- très bon hôtel.

Astuce pour la chambre : Au 10° côté rue,les chambres ont un balcon .
  • Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
P-Stor, Gerente de Senator Gran Via 70 Spa Hotel, a répondu à cet avis, 22 mai 2012

Sonia Carrio
Gerente Senator Gran Via 70 Spa Hotel
Annemasse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Vraiment moyen par rapport au prix payer, ils annonce un mini bar gratuit : effectivement il y à de l eau ou du coca.... je prefere payer et avoir ce que je veux. Les chambres sont propres mais loin d un quatre étoile, la tele à 2 chaines, pas moyen d'augmenter la chaleur dans la chambre et surtout, si vous réserver cette hotel pour le spa : OUBLIER ! WI fi limitee une heure apres c est payant.Le spa est sale, vraiment tres mal organiser : un vestiaire pour 20 personnes et cher: 14€ par personne pour 1h30.....!!!! Au mois de novembre je suis aller au petit palace italia, mieux situé, moins de service mais deux fois moins chere........je conseille.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
P-Stor, Gerente de Senator Gran Via 70 Spa Hotel, a répondu à cet avis, 20 avril 2012

Sonia Carrio
Gerente Setantor Gran Vía 70

Vous connaissez Senator Gran Via 70 Spa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Senator Gran Via 70 Spa Hotel

Adresse : C/ Gran Via 70, 28013 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid
N°8 des hôtels Spa à Madrid
N°141 des hôtels de luxe à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Senator Gran Via 70 Spa Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Orbitz, Cheap Tickets, Tingo, TripOnline SA, EasyToBook, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Otel et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Senator Gran Via 70 Spa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Senator Madrid
Senator Espana Hotel Madrid
Hotel Senator Espana
Senator Espana Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Senator Gran Via 70 Spa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.