“Hôtel charmant et bien situé ” 5 5 étoiles

Senator Gran Via 70 Spa Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Gran Via 70, 28013 Madrid, Espagne (Malasaña)   |
N° 257 sur 453 hôtels à Madrid
Bruxelles, Belgique
“Hôtel charmant et bien situé ”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2005

Le weekend dernier, j’ai passé la nuit au Senator Espana avec ma copine et je dois dire que nous ne regrettons pas du tout !
Les chambres étaient assez grandes et modernes et le lit double possédait un relève-buste électrique (à rabaisser ou à élever). Quant à la salle de bain, elle était très propre et décorée avec du marbre! Le minibar gratuit était également bien.
Nous sommes allés à l’Aquaplaya au 2ème étage de l’hôtel pour 18 € par personne (peut-être un peu cher). Il y avait deux saunas, un jacuzzi, une petite piscine à l’eau de fruit, une grande piscine sous forme de grotte et une salle de repos avec une lumière tamisée et de la musique de relaxation !
L’hôtel est situé à côté de la Plaza del Calleo et de la Puerta del Sol où se trouve le principal quartier commerçant de Madrid ! Il est facilement accessible en métro et il est à environ 30 minutes de l’aéroport de Madrid-Barajas !
L’hôtel est très bien et le petit déjeuner servi est complet avec un coin pour les aliments diététiques pour ceux qui veulent perdre du poids pendant les vacances !:-)

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Senator Gran Via 70 Spa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Senator Gran Via 70 Spa Hotel

Adresse: C/ Gran Via 70, 28013 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Malasaña
N°12 des hôtels Spa à Madrid
N°142 des hôtels de luxe à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Senator Gran Via 70 Spa Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Senator Gran Via 70 Spa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Senator Madrid
Senator Espana Hotel Madrid
Hotel Senator Espana
Senator Espana Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Senator Gran Via 70 Spa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.