“Très central.” 4 5 étoiles

10 % sur le tarif de la chambre
N° 106 sur 453 hôtels à Madrid
“Très central.”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Nous sommes restés deux jours de semaine dans cet hôtel. La chambre est spacieuse, la vue sur rue n'est pas top mais la vue sur cour doit l'être encore moins. Il dispose de tout le confort attendu même si pour avoir la clé du frigo il faut demander à la réception. Le personnel est sympathique. L'endroit est idéal proche de gran via mais le bruit en moins. Le quartier est certes dégradé mais constitue un bon point de départ de journée comme de soirée (beaucoup de bars et de restaurants vers Chueca.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

hotel très central a 200 m de la grande via et à 5 minutes de la plaza mayor le coeur central de madrid ,métro a 200 m .
hotel situé dans une rue calme ,belle chambre ,petit hotel 4 étoiles bien entretenu,le petit déjeuner très copieux et compris dans le prix de la chambre ,un bar à l'entrée de l'hotel assez agréable prix correct pour un 4 étoiles dans le centre de madrid

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2011

Le seul probleme si je devais y revenir (c'est la seconde fois) , je demanderai..voir imposé une chambre sur cour et non sur rue (trop bruyant).

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
thonon
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2010

nous avons choisi cet hôtel pour sa promotion, 69euros pour un quatreétoiles! mais avons bien regretté notre choix,la chambre située sur la rue qui paressait pourtant calme était correcte bien que simple mais un défilé de jeunes toute la nuit avec motos ..hurlements,musique à fond toute la nuit ne nous ont pas permis de nous endormir avant 8 heures du matin et c'était un jeudi! D'autre part, notre fille a essayé de nous joindre deux fois dans la soirée sans que nous n'en soyons informés.Donc à déconseiller fortement sauf aux insomniaques!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2009

De nuit, l'environnement de l'hôtel est un peu spécial avec la présence de prostituées dans la rue et sur Gran Via, il faut faire attention à son porte monnaie. Cependant, l'hôtel est idéalement situé pour visiter la ville et il est entouré de petits restaurants très bon marché (comme le restaurant juste en face). La réception est un peu désuette, et l'ensemble de l'hôtel fait assez austère. L'accès à Internet est payant (mais c'est indiqué dans le descriptif de l'hotel)et il n'y a pas de mini bar dans les chambres. Le petit déjeuner buffet est très copieux, surtout quand il est compris dans le prix de la chambre (82 euros la nuit pour deux personnes). Le personnel était très agréable et d'une rare efficacité. Notre chambre était très calme (elle donnait sur l'arrière). Le lit était très confortable, la salle de bains spacieuse.

• Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
lille france
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2009

Sejour de 3 nuits .Hotel correct dans sa categorie ,tres bien situé en plein centre de Madrid ,chambre 1 peu petite ,la notre etait située a l'arriere de l'hotel et donc tres calme.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2008

Je reviens à peine de Madrid où j'ai passé 6 jours et 5 nuits.
Je vous recommande l'hôtel Siete Islas, idéalement situé, à 2 minutes du métro Gran Via.
Les sites les plus intéressants de la ville sont accessibles à pied sans problème et en très peu de temps.
Le personnel de l'hôtel est accueillant et chaleureux, et les chambres sont grandes et toujours propres.
Le petit-déjeuner est copieux et excellent.
Si l'on rajoute à ça le fait que Madrid est une ville magnifique, riche en architecture, palais, musées, alors je n'ai qu'un mot à vous dire: Venez découvrir l'Espagne et sa capitale!!!!

• a aimé — L'emplacement idéal.
  • Séjour du mai 2008 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Madrid
Chueca
N° 60 sur 453 à Madrid
Hotel Quatro Puerta del Sol
Hotel Quatro Puerta del Sol
N° 161 sur 453 à Madrid

Vous connaissez Siete Islas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Siete Islas

Adresse: Calle Valverde, 14, 28004 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Malasaña
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°52 des hôtels d'affaires à Madrid
N°68 des hôtels de luxe à Madrid
N°79 des hôtels familiaux à Madrid
N°91 des hôtels romantiques à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Siete Islas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, TripOnline SA, ebookers.fr, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Siete Islas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Siete Islas Madrid
Siete Islas Madrid
Siete Islas Hotel Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Siete Islas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.