“très bien près de la vieille ville et des commerces” 4 5 étoiles

Siete Islas
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle de Valverde, 14, 28004 Madrid, Espagne (Centro)   |
Classé n°67 sur 458 hôtels à Madrid
Soignies, Belgique
“très bien près de la vieille ville et des commerces”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Arrivée au terminal 1 de l'aéroport+15 min pour aller au métro+ 30 à 40 min pour arriver à la Gran Via;

A notre arrivée vers 13h , notre chambre était prête. séjour de 4 nuits

7 jours avant notre arrivée, j'avais envoyé un mail à mr Miguel Garcia Feliz
( responsable de l'hôtel) pour demander une chambre avec vue sur la cour et des lits jumeaux peu durs : c'est ce qu'on a obtenu
Nous reçûmes un mot personnel de bienvenue de la part de de mr Miguel ainsi qu'une bonne bouteille d'eau

points positifs:

sdb agréable avec bonne douche, bon sèche cheveux et miroir grossissant, airco efficace mais pas toujours nécessaire, lits larges, pas de bruits de couloirs comme parfois mentionné. minibar diversifié, personnel réception sympa, petit déjeuner complet.( fruits frais:ananas,pastèques,melon,oranges etc..)

situation très bonne: à pieds: 500 m de la Puerta del Sol,1500 m du très beau parc du Buen Retiro, 2 km du Palais Royal.

Magasin d'alimentation en face de l'hôtel:idéal pour acheter de l'eau-bières-soft drinks à prix raisonnables...(en ville 50cl d'eau minérale coûte de 0,8€ à 2,25 €

points à améliorer:

-l'airco: en 4 jours: 3 X en panne mais remis en service après 6 h et 2 rappels la première fois et après 15 minutes ,les 2 fois suivantes.
- peu de gel douche et de shampoing:un petit tube pour 2 personnes!!!
c'est pas assez

visites de la ville à ne pas manquer:
1 le Prado:comptez 3 à 4 h pour les 2 étages+resto self service moderne
7 le palais de cristal et la cascade dans le Buen Retiro: gratuit
8 musée du jambon:Carrera de San Jeronimo à 100 m de la Plazza Puerto del Sol
9 les halles de San Miguel

petits conseils:
-achetez une carte de métro de 10 voyages pour 14,5 € +supplément de 3€ par trajet et par personne ,de l'aéroport au réseau global
donc si vous êtes en couple,vous paierez 14,5 +4X3€ ( supplém.aller-retour) soit 26,5 eur que vous pouvez payer en une fois à la station de l'aéroport

- Voir Tolèdo et son impressionnante cathédrale-cité fortifiée très pittoresque.
Via la gare d'Atocha:voyage de +- 70 km, 35 min et +- 20€ /pers aller-retour en tgv
Il vaut mieux acheter les billets la veille car c'est une ligne très touristique et les places sont vites réservées .

- un séjour de 4 à 5 nuits est très bien pour visiter la ville à son aise
bon voyage

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

séjour agréable, personnel accueillant, buffet petit déjeuner très copîeux, fruits frais, viennoiseries, oeufs broullés, bacon...les chambres sont spacieuses et propres; Seul bémol, les chambres donnent soit sur la rue et l'isolation double vitrage n'est pas bonne, la rue n'est pas très passante mais le bruit est très présent. D'autres chambres à l'abri de la rue mais sans aucune luminosité, la fenêtre de notre chambre donnait sur un mur... Wifi gratuit et stable(c'est rarement le cas dans les hôtels que nous avons fréquenté...) mais ne passe pas dans toutes les chambres. pas de chaîne TV française à part France 24 et TV5 Monde. Les Salles de Bains comprennent baignoire et bidet, matériel de toilette de bonne facture fournis et renouvelé quotidiennement.. En résumé, un rapport qualité prix intéressant pour un hôtel très bien situé

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Sieteislas, Director de Relaciones Públicas de Siete Islas, a répondu à cet avis, 8 mai 2012
Cher Client, merci beaucoup pour vos commentaires. Nous vous remercions de votre gentillesse et nous nous réjouissons de vous voir à l'Hote et à Madrid. Bonjour à tous l'équipe Sieteislas (pardonnez mon français!)
Donostia
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012 par mobile

Très bien placé, en plein centre de la capitale espagnole, mais tranquille et silencieux. Le service Wi-Fi est gratuit, il y a plusieurs chaînes TV internationales dans la chambre et le personnel est extrèmement aimable et compétent. Le seul hic, le prix du petit-déjeuner.

Séjour du avril 2012
Sieteislas, Director de Relaciones Públicas de Siete Islas, a répondu à cet avis, 13 avril 2012
Cher client, excusez mon français si terrible. J'essaie ... je vous remercie beaucoup pour vos commentaires, sont excellents. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre station avec nous. Nous sommes heureux lorsque nous entendons ces nouvelles! Salutations de Madrid à partir des Sieteislas toute l'équipe.
Toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

un hotel idéalement placé pour visiter Madrid! A 35 minutes de l'aéroport en métro...
a proximité de l'artère "Gran via" où l'on trouve magasins et restaurants!
Les chambres sont très grands et très propres.
Le petit déjeuner est très variés.
Le seul problème est la rue où se trouve l'hotel... très bruyante! Il faut éviter les chambres donnant sur la rue Valverde sous peine de peu dormir le week end....

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
SAINT ETIENNE
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Nous venons de séjourner dans cet hôtel très bien situé à 100 mètres de la Gran Via, proche du centre historique de Madrid, le personnel est très accueillant, la Chambre spacieuse et très calme.Le petit déjeuner compris dans le prix de la chambre est très correct. Nous recommandons fortement cet hôtel.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Sieteislas, Director de Relaciones Públicas de Siete Islas, a répondu à cet avis, 12 mars 2012
Cher client, Je suis désolé que je ne peux pas écrire en français. Merci beaucoup pour vos commentaires tellement positif. J'espère y retourner bientôt à l'Hôtel.
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Chambre spacieuse et confortable. Personnel très avenant. Localisation géographique au centre de madrid et dans une rue tranquille gigantesque petit déjeuner !
Hall de l'hôtel très agréable (plantes, fontaine, déco).
Petite surprise quand je suis arrivé dans ma chambre de trouver une corbeille de fruits avec des chocolats de la part de Miguel (RP de l'hotel)
Rapport qualité/prix très intéressant.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Siete Islas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Siete Islas

Adresse : Calle de Valverde, 14, 28004 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Centro
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°34 des hôtels d'affaires à Madrid
N°44 des hôtels familiaux à Madrid
N°48 des hôtels de luxe à Madrid
N°73 des hôtels romantiques à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Siete Islas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelTravel.com, Expedia, TripOnline SA, ebookers.fr, Cancelon, Lastminute, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, Odigeo, LogiTravel, Agoda, Venere, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Siete Islas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Siete Islas Madrid
Siete Islas Madrid
Siete Islas Hotel Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Siete Islas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.