“Parfait” 5 5 étoiles

Classé n°66 sur 458 hôtels à Madrid
Villeurbanne, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013 par mobile

Hôtel super bien situé. Metro pas loin. Propre. Personnel 20 sur 20. Pas cher. Que demander de plus ? C est la 3 e fois que j y vais en 4 passages a Madrid. Une rue commerçante a 2 pas et un quartier très animé a 5 minutes.

• Séjour du juillet 2013
Sieteislas, Director de Relaciones Públicas de Siete Islas, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Cher Client, merci beaucoup pour la partition et nous savons que vous avez aimé votre séjour à Siete Islas. Un salut de toute l'équipe,

Angers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Cet hôtel à un aspect vieillot, la décoration de notre chambre était assez désuète. La climatisation était très insuffisante, l'air de la chambre irrespirable. cet hôtel est situé dans une rue infernale, impossible de fermer l'oeil entre minuit et sept heures du matin (notre chambre était située pourtant au 5ème étage). Petit déjeuner très insuffisant, peu de choix et de qualité médiocre avec trop de produits industriels. (croissants surgelés trop graisseux aux goût écœurant après leur passage au four micro-ondes, café froid malgré une machine de marque)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher client, Je suis désolé que votre séjour n'était pas à votre goût. Meilleurs voeux,
Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Parfaitement situé dans une rue calme au Centre de Madrid à 100 mètres de la GRAN VIA ( métro, bus taxi) cet hôtel est rapidement accessible depuis les gares de Chamartin et d'Atocha par une ligne directe ( L.1). Il est aisé ainsi depuis ce point de faire la majorité des visites de MADRID à pieds. L'accueil est courtois, un chocolat nous a été offert à notre arrivée en milieu d'après midi . Notre chambre, assez spacieuse, ( réservée avec Booking à un tarif trés avantageux) située au 5 éme étage elle ne donnait pas sur la rue mais présentait l'avantage d'être d'un calme rare à MADRID permettant de bien se reposer aprés une journée de visites. Elle est dotée d'un lit maxi avec une bonne literie, des rangements suffisants et d'une salle de bains bien équipée. Les petits déjeuners sont parfaits en "sucrés/ salés" et particulièrement dotés de délicieux fruits frais tranchés. Le service y est discret et attentionné.
"De séguro volveremos à este hotel la proxima vez que iremos à MADRID"

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

L'Hôtel Siete Islas est situé au centre de Madrid, à 150 m de la Gran Via et des transports en commun (métro, autobus, taxis). Il est très calme. Le Personnel est aimable, efficace et compétent. Les petits déjeuners sont somptueux.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

Sieteislas, Director de Relaciones Públicas de Siete Islas, a répondu à cet avis, 26 décembre 2012
Cher client, Nous vous remercions beaucoup pour votre séjour à l'Sieteislas et partagez vos opinions avec nous. Nous espérons revenir bientôt à la ville de Madrid et, bien sûr, de nos Sieteislas hôtel. Jusque-là, joyeux Noël et prospère 2013. Meilleurs voeux (s'il vous plaît excuser mon français!)
Beauchastel
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Séjour du 10 au 14 octobre 2012

1)Transfert aéroport-hôtel très bien désservi en métro, compter environ 1 petite heure pour rejoindre l'hôtel avec 3 changements de station maximum et une sortie de métro à 200 mètres environ (attention : supplément de 3 € en plus du ticket de métro que ce soit pour l'aller ou le retour).

2) Hôtel : Très très bien situé, à côté de la grande artère GRAN VIA (une des avenues les plus animées de Madrid), en plein centre névralgique de Madrid où vous pouvez vous déplacer bcp à pied (prévoir tout de même de bonnes chaussures) pour accéder aux différentes places et sites touristiques à visiter.
Le personnel de l'hôtel est très accueillant et serviable, notre chambre plutôt spacieuse et très agréable donnant sur la cour intérieure de l'hôtel, très calme. Un petit déjeûner très copieux et varié, pour toute les nationalités.
Ns avons séjournés 4 nuits avec 3 journées pleines pour visiter Madrid mais n'avons pas pu vraiment profiter de cette ville la nuit où c'est le moment le plus époustouflant car trop fatigués.
Mais promis, ns reviendrons sans pb et si disponibilité il y a, ds ce même ce même hôtel.
Si vs avez prévu de visiter MADRID, n'hésitez pas une seconde à réserver cet hôtel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Sieteislas, Director de Relaciones Públicas de Siete Islas, a répondu à cet avis, 24 octobre 2012
Cher client, Nous vous remercions beaucoup pour votre séjour à l'hôtel Sieteislas. Merci de vos commentaires. Salut de toute l'équipe.
grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Hotel situé à 5 minutes de la puerta del sol dans une petite rue sans bruit.
Accueil sympathique et chambres agréables et propres.
Seule la vue n'est pas géniale mais c'est le revers de la médaille de la tranquilité.
Comme dans la majorité des hotels de Madrid le prix du petit déjeuner est excessif.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Director de Relaciones Públicas de Siete Islas, a répondu à cet avis, 25 juin 2012
Cher Client, merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre hôtel et notre service. S'il vous plaît excuser mon français, nous espérons vous voir bientôt à Madrid et les Sieteislas. A très bientôt!
Soignies, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Arrivée au terminal 1 de l'aéroport+15 min pour aller au métro+ 30 à 40 min pour arriver à la Gran Via;

A notre arrivée vers 13h , notre chambre était prête. séjour de 4 nuits

7 jours avant notre arrivée, j'avais envoyé un mail à mr Miguel Garcia Feliz
( responsable de l'hôtel) pour demander une chambre avec vue sur la cour et des lits jumeaux peu durs : c'est ce qu'on a obtenu
Nous reçûmes un mot personnel de bienvenue de la part de de mr Miguel ainsi qu'une bonne bouteille d'eau

points positifs:

sdb agréable avec bonne douche, bon sèche cheveux et miroir grossissant, airco efficace mais pas toujours nécessaire, lits larges, pas de bruits de couloirs comme parfois mentionné. minibar diversifié, personnel réception sympa, petit déjeuner complet.( fruits frais:ananas,pastèques,melon,oranges etc..)

situation très bonne: à pieds: 500 m de la Puerta del Sol,1500 m du très beau parc du Buen Retiro, 2 km du Palais Royal.

Magasin d'alimentation en face de l'hôtel:idéal pour acheter de l'eau-bières-soft drinks à prix raisonnables...(en ville 50cl d'eau minérale coûte de 0,8€ à 2,25 €

points à améliorer:

-l'airco: en 4 jours: 3 X en panne mais remis en service après 6 h et 2 rappels la première fois et après 15 minutes ,les 2 fois suivantes.
- peu de gel douche et de shampoing:un petit tube pour 2 personnes!!!
c'est pas assez

visites de la ville à ne pas manquer:
1 le Prado:comptez 3 à 4 h pour les 2 étages+resto self service moderne
7 le palais de cristal et la cascade dans le Buen Retiro: gratuit
8 musée du jambon:Carrera de San Jeronimo à 100 m de la Plazza Puerto del Sol
9 les halles de San Miguel

petits conseils:
-achetez une carte de métro de 10 voyages pour 14,5 € +supplément de 3€ par trajet et par personne ,de l'aéroport au réseau global
donc si vous êtes en couple,vous paierez 14,5 +4X3€ ( supplém.aller-retour) soit 26,5 eur que vous pouvez payer en une fois à la station de l'aéroport

- Voir Tolèdo et son impressionnante cathédrale-cité fortifiée très pittoresque.
Via la gare d'Atocha:voyage de +- 70 km, 35 min et +- 20€ /pers aller-retour en tgv
Il vaut mieux acheter les billets la veille car c'est une ligne très touristique et les places sont vites réservées .

- un séjour de 4 à 5 nuits est très bien pour visiter la ville à son aise
bon voyage

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Siete Islas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Siete Islas

Adresse : Calle de Valverde, 14, 28004 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Centro
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°34 des hôtels d'affaires à Madrid
N°44 des hôtels familiaux à Madrid
N°47 des hôtels de luxe à Madrid
N°73 des hôtels romantiques à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Siete Islas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelTravel.com, Expedia, TripOnline SA, ebookers.fr, Cancelon, EasyToBook, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Agoda, Venere, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Siete Islas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Siete Islas Madrid
Siete Islas Madrid
Siete Islas Hotel Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Siete Islas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.