“Un hôtel très adapté pour un week-end à Madrid” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Madrid - Calle Alcala

Holiday Inn Madrid - Calle Alcala a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Madrid - Calle Alcala
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Alcala 476, 28027 Madrid, Espagne (Anciennement Velada Madrid Hotel) (San Blas)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 130 sur 454 hôtels à Madrid
Antibes, France
“Un hôtel très adapté pour un week-end à Madrid”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

nous avons apprécié l'équipement de l'hotel, son rapport qualité/prix. En effet, l'hotel est très calme, situé en dehors du centre mais proche du métro et avec un accès facile et rapide à tous les lieux animés ou à visiter de Madrid.

Nous n'avons jamais mangé à l'hôtel, nous pouvons simplement noter que le petit déjeuner gagnerait à être plus attirant

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012 par mobile

Nous nous sommes rendus dans cet hôtel pour y passer 4 nuits et nous nous en souviendrons..
L'accueil est super (attention à parler au minimum anglais..pas le français;) ).
Si vous vous rendez directement sur leur site, vous pouvez bénéficier de tarifs très attractifs!!
Le service est au top, chambre parfaitement nettoyé tous les jours, petits cadeaux fournis quotidiennement..
L'hôtel offre de nombreux services..(piscine, sauna,hammam..) qui ferment à des heures assez tardives. Un seul regret, nous ne savions pas qu'il était obligatoire d'avoir un bonnet de bain pour la piscine..pensez y avant de partir..;-).
L'emplacement de l'hôtel est moyennement bien mais le métro madrilène est tellement simple d'utilisation que l'on y pense plus au bout d'une journée passée dans la ville.

Un hôtel à recommander pour un p'tit moment en amoureux pour un prix raisonnable pour ce genre d'établissement

• Séjour du avril 2012
Frontignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Hôtel très correcte. Bien desservit par une ligne de métro pas trop éloignée. Un confort sans faille, une ambiance feutrée, un silence reposant (particulièrement en Espagne ou les convives sont généralement bruyants..) Le personnel est compétant et..parle sommairement le français. La cafétéria est sympathique, le restaurant au sous-sol offre des menus très correctes pour des prix attractifs.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Nous avons opté pour cet hôtel parce qu'il se trouvait sur le trajet d'une ligne de métro menant au centre (ligne 5)...toutefois, il fallait compter environ 30 minutes pour s'y rendre, le métro demeurant le meilleur moyen de se déplacer dans Madrid.
L'accueil était conforme aux standards de cette catégorie d'hôtel, à noter que le personnel ne parle pas français.
Les chambres sont correctes, en ce qui nous concerne, la vue se limitait à un terrain vague, pas d'écran plat, aucune chaine francophone, un wifi très faible mais existant et surtout une chambre avec deux lits séparés et l'impossibilité de changer de chambre l'hôtel étant quasiment complet.
le petit déjeuner est au dessus de la moyenne, avec un choix très large et surtout (chose assez rare pour être souligné) du vrai jus d'orange !
la salle de sport, la piscine et le sauna sont un plus indéniable ... à condition de ne pas oublier son bonnet de bain facturé sur place à 5 euros pièce...
L'hôtel est bien tenu, propre et de bonne facture, l'insonorisation est perfectible.
Notons la présence d'une navette gratuite vers l'aéroport.
Nous n'avons pas testé la cafétéria.
Un hôtel un peu éloigné du centre pour un voyage touristique mais d'un très bon rapport qualité prix. Il demeure plus adapté pour un séjour professionnel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

Nous avons réservé cet hôtel par le biais d'une box. L'offre était pour 2 nuits avec petits déjeuner buffet inclus. L'accueil était très bien et le personnel attentif. Nous avons dû attendre à l'arrivée car aucune chambre non-fumeur n'était prête car nous sommes arrivé un peu tôt. La chambre était spacieuse et silencieuse. La tv était un peu petite à regarder depuis le lit et il n'y avait pas de chaines en français mais les soirées espagnoles se passent surtout dehors ! La salle de bain était grande et bien disposée avec des petites "cadeaux". Le seul point négatif : le lit était vraiment dur et quand on n'est pas habitué ce n'est pas très confortable. L'hôtel dispose d'une piscine qui ferme à 22h et d'une salle de sport. Il y a aussi un service de coiffeur. Mais nous n'avons testé aucun de ses services par manque de temps. La chambre dispose d'un accès internet par wifi inclus dans le prix de la chambre (demander les codes à la réception) et d'un mini bar bien fournis. Le petit plus réside aussi dans le buffet proposé pour le petit déjeuner. Il est vraiment très grand avec un choix qui ravit tous les appétits : viennoiseries, charcuteries, fruits frais, céréales, jus de fruits... Vous pouvez aussi demander des boissons chaudes (café, chocolat...) qui sont servis dans de grandes carafes qui pourraient servir au moins 3 personnes !
La station de métro la plus proche Suanzes n'est qu'à quelques mètres et permet de rejoindre rapidement le centre. Le quartier est calme et un peu désert avec quelques restaurants et un supermarché à proximité en cas de besoin. L'hôtel n'est pas situé dans les quartiers animés de la ville mais cela évite les nuisances. Nous avions un peu peur de réserver par une box suite à des mauvaises surprises sur des offres de restauration mais cet hôtel était vraiment très bien et le service n'a pas été inférieur pour nous malgré cela.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2010

Propre, personnel sympa et de bon conseil... Ils nous ont recommandé la meilleur paëlla qu'on puisse manger.

Séjour du mars 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Holiday Inn Madrid - Calle Alcala ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Madrid - Calle Alcala

Adresse: C/ Alcala 476, 28027 Madrid, Espagne (Anciennement Velada Madrid Hotel)
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > San Blas
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°76 des hôtels familiaux à Madrid
N°77 des hôtels de luxe à Madrid
N°81 des hôtels d'affaires à Madrid
N°96 des hôtels romantiques à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Madrid - Calle Alcala 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, IHG, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Madrid - Calle Alcala en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Velada Madrid
Velada Hotel Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Madrid - Calle Alcala, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.