“agreable et confortable” 4 5 étoiles
Avis sur Hostal Santillan

Hostal Santillan a été ajouté à vos Favoris
Hostal Santillan
2.0 sur 5 Auberge   |   Calle Gran Via, 64. 8 floor, 28013 Madrid, Espagne (Malasaña)   |
Certificat d'Excellence 2014
Peseux
“agreable et confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

bien situe au centre de Madrid, acces de l'aeroport par metro, calme, propre. ..
Personnel au top gardant nos affaires le matin de notre arrivee et le soir de notre depart.
Proche des restos et du centre et d,un bon rapport qualite/prix (75€\3personnes). Petit dejeuner en face au"palais du jambon! !)

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Rabat,, Morocco
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

C'est un établissement très propre, bon emplacement et la gens qui y travaillent sont très serviables. Proche de toutes les grandes marques pour les fans du shopping. Au centre de Mardrid, proches de plusieurs stations de métro et de plusieurs places connues à Madrid.Style ancien mais bien entretenu. On sent de l'histoire en entrant dans l'immeuble. Prix raisonnable aussi.

Astuce pour la chambre : Choisissez chambre donnant sur la cour interieure pour moins de bruit.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Corenc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

3 jours à Madrid en famille, dans une chambre pour 3 personnes. Chambre très agréable, au 8° étage, propre, au calme, literie de qualité,salle de bains propre et fonctionnelle. Situation très bien placée pour visiter Madrid, à 2 pas du métro et des rues hyper animées du centre ville. Pas de petit déjeuner mais beaucoup d'endroits très proches pour en prendre un.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Hammamet, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2011

La qualité du service est excellente, le staff très attentionné et avenant..
nous avons séjourné dans le nouvel étage le cinquième, les chambres y sont spacieuses, la déco charmante.. il va de soit bien sur qu'il n'y a rien a en redire de la propreté..
tant dans l'ancien 8 éme étage l'aménagement laisser a désirez, tant les cambre du cinquième étaient agencé avec beaucoup de gout..
de plus Santillan est très bien situé que l'on soit un amoureux du shopping - comme moi -, ou que l'on désire découvrir les plus beau site de Madrid, tout est a porté de main, ou de pieds plutôt puisqu'il n'y a même plus besoin de prendre le métro, il suffit de marcher un peu..
Pour ma part, j'ai été deux fois logé a Santillan, et la semaine prochaine j'ai des amis qui y vont sur mon conseil..
je ne peux donc que le recommander chaleureusement..

Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Vidauban, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

L'Hostal est au 8ème étage d'un bel immeuble sur Gran Via avec un ascensseur magnifique ! Les chambres sont super propres, le ménage y ait fait chaque jour. Peu bruyant malgré la situation sur Gran Via (en fait le bruit quand il y en a provient des voyageurs ....). Nous avons payé 60 € la chambre double par nuit, vraiment un excellent rapport qualité prix. !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Guérande, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

Hostal bien situé sur la Gran Vía et tout de même très tranquille

Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2010

Hotel bien situé, avec un parking à moins de 100 m (qui est aussi cher que la chambre pour 1 personne !!!).
Des chambres peu bruyantes donnent sur un petit espace ouvert (opposé à la rue) essayez de les obtenir.
A conseiller

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hostal Santillan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostal Santillan

Adresse: Calle Gran Via, 64. 8 floor, 28013 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Malasaña
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 10 sur 238 chambres d'hôtes à Madrid
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hostal Santillan 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Hotels.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostal Santillan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostal Santillan Hotel Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal Santillan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.