“Merveilleux !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Avenida Gran Via

Hotel Avenida Gran Via a été ajouté à vos Favoris
Hotel Avenida Gran Via
3.0 sur 5 Hôtel   |   C Mesoneros Romano 14 | (esquina Gran via 33), 28013 Madrid, Espagne (Anciennement Petit Palace Avenida Gran Via) (Centro)   |
N° 365 sur 453 hôtels à Madrid
Canada
“Merveilleux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2007

Cet hôtel est très bien situé, tout neuf et très propre ! Le lobby avait l’air un peu plus ancien mais les chambres étaient spacieuses, très propres et bien décorées. Je reviendrai ici, c’est sûr, ou dans n’importe quel autre Tech Hotel ! C’était comme dans un jeu vidéo, je n’avais jamais entendu parler de cette chaîne avant, mais c’est vraiment un excellent rapport qualité/prix !

Ils ont aussi des chambres pour 4 ou 5 personnes.

Je suis déjà allé à Madrid mais dans un hôtel un peu à l’écart du centre. Celui-ci est proche de tout, on peut aller voir à pied tout ce que l’on veut, même le Prado. Il est juste à côté d’une rue très animée et d’une multitude de petites rues pleines de restaurants et de magasins. Cet hôtel était dans un quartier sympa et proche de tout ce qu’il faut. Ils offrent aussi un délicieux petit déjeuner le matin !

Le seul problème est la salle de bain qui a une porte en verre - opaque - mais il y avait un motif en clair juste en face des toilettes ! Mais la salle de bain était toute neuve et très agréable. Il y a un autre hôtel dans Madrid qui a ce genre de salle de bains, sinon je n’en avais jamais vu de semblable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Indonésien en 1er
Brasília
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2006

Très bien situé, on peut aller à pied visiter les plus beaux monuments de Madrid, très propre et avec tout le nécessaire. Il y a une station de métro juste à côté et de nombreux restaurants, bars et magasins. Le personnel est serviable et nous avons eu un prix très raisonnable, surtout en haute saison (première semaine de juillet).

Une remarque : ils offrent un très bon buffet pour le petit déjeuner pour seulement 6,50 €. Une affaire !

Je reviendrai ici la prochaine fois que j’irai à Madrid.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Avenida Gran Via ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Avenida Gran Via

Adresse: C Mesoneros Romano 14 | (esquina Gran via 33), 28013 Madrid, Espagne (Anciennement Petit Palace Avenida Gran Via)
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Centro , Sol
N° 365 sur 453 hôtels à Madrid
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Avenida Gran Via 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Budget Places, Expedia, ebookers.fr, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Hotel.de, HostelBookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Avenida Gran Via en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Petit Palace Avenida Gran Via Madrid
High Tech Avenida Madrid
High Tech Avenida Gran Via
Petit Palace Avenida Gran Via Hotel Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Avenida Gran Via, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.