“Hôtel très agréable idéalement situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Quatro Puerta del Sol

Hotel Quatro Puerta del Sol a été ajouté à vos Favoris
Hotel Quatro Puerta del Sol
4.0 sur 5 Hôtel   |   Sevilla 4, 28014 Madrid, Espagne (Anciennement Quo Puerta del Sol) (Centro)   |
Classé n°156 sur 457 hôtels à Madrid
Mons en Belgique
“Hôtel très agréable idéalement situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous avons séjourné trois nuits dans cet hôtel idéalement situé, près de la Puerta del Sol et la Plaza Major.On peut tout faire à pied pour visiter cette superbe ville. Les chambres sont spacieuses. Très bien décorées. Le personnel est très agréable. Le petit-déjeuner très bien (ah les délicieux churros !). La propreté était moyenne et il y avait des problèmes d'eau qui coulait du lavabo mais rien de grave. A fortement recommander.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Excellente situation et très bonnes prestations voici resumé mon avis apres 2 nuits dans cet hotel avec ma fille de 8 ans. Je recommande.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Rouen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

une déco sympa un petit déjeuner très bon mais que de problème pour un séjour de 3 nuit!! la fenêtre fermait mal et il a fallu réclamer plusieurs fois pour que ce problème nous empêchant de dormir soit résolu heureusement que j'ai croisé le factotum de l’hôtel et l'ai emmené dans notre chambre sinon nous étions bon pour une deuxième nuit difficile!!
le deuxième jour plus d'électricité dans la chambre*
le troisième jour la douche nous tombe dessus
et enfin que dire du lit !!! un lit microscopique et hors d'age qui ont valu un lombago à ma femme le dernier jour alors si vous souhaitez partir à Madrid cet hôtel est très bien situé mais ne correspond pas au standard attendu pour ce genre d'Hotel il y a certainement des 3 étoiles pas très loin bien mieux

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Suresnes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012 par mobile

L'hotel Quo Puerta Del Sol est un hôtel 4 étoiles mais que je trouve que c'est plutôt un 3 étoiles "plus".
Il est idéalement placé dans Madrid, à deux minutes de la puerta del sol d'où vous trouverez tout à proximité..shopping,bar à tapas, palais royal à 15mns à pieds..bref on peut quasiment tout faire sans transport.
La chambre standard est peu grande, la literie n'était pas vraiment bonne et l'insonorisation est à améliorer...mais la chambre est correcte malgré tout.
Le petit déjeuner est continental, beaucoup de choix, sucrés et salés, de qualité correcte.
N'hésitez pas à demander à l'accueil des codes pour la wifi!
Pour résumer, c'est un hôtel avec un bon rapport qualité prix et surtout à envisager pour son emplacement

• Séjour du mai 2012
Colmar, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Hôtel neuf à la déco sympa - chambres confortables mêmes si pas très grandes - petit déjeuner varié - mais chambres très mal insonorisées : vous partagez tant les bruits à l'intérieur de l'hôtel que ceux de l'extérieur. C'est vraiment le point faible de cet hôtel.
Il manque aussi un bar-salon dans l'hôtel, mais ça c'est une affaire de goût...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
fontenay sous bois
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

hotel classé 4 étoiles mais plutot niveau 3 étoiles, en chambre standard de petite superficie
Hotel tres bien placé en centre ville , à la limite de la vieille ville, à 2 pas du métro Sevilla
Acceuil un peu froid mais il semblerait que ce soit la personnalité madrilène
petit dejeuner copieux (servi de 7h30 à 11h) et de bonne qualité , très bien pour les lève tard

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Liege
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Excellente situation pour découvrir Madrid, sites touristiques, resto et bar à proximité

Cet hôtel assez impersonnel offre de bons services, petit déjeuner copieux.

La chambre était un peu petite pour le king side bed, la sdb un peut vieillotte, la porte perméable aux bruits, le personnel exclusivement anglophone mais dans l'ensemble OK

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Quatro Puerta del Sol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Quatro Puerta del Sol

Adresse: Sevilla 4, 28014 Madrid, Espagne (Anciennement Quo Puerta del Sol)
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Centro , Cortes / Plaza Santa Ana
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°94 des hôtels de luxe à Madrid
N°102 des hôtels familiaux à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Quatro Puerta del Sol 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Venere, Lastminute, HotelTravel.com, Prestigia, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Quatro Puerta del Sol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quo Puerta Del Sol Madrid
Quo Puerta Del Sol Madrid
Puerta Del Sol Madrid
Quo Puerta Del Sol Hotel Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Quatro Puerta del Sol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.