“TRES BIEN SITUE” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Quatro Puerta del Sol

Hotel Quatro Puerta del Sol a été ajouté à vos Favoris
Hotel Quatro Puerta del Sol
4.0 sur 5 Hôtel   |   Sevilla 4, 28014 Madrid, Espagne (Anciennement Quo Puerta del Sol) (Centro)   |
Classé n°139 sur 457 hôtels à Madrid
La Penne-sur-Huveaune, France
“TRES BIEN SITUE”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Hôtel idéalement situé pour toutes les visites tout est a proximité. Bus pour l’aéroport à 10 mn de marche. Petit bémol les chambres standards sont petites et la literie très dure, le personnel pas plus sympa que ça, en dehors de ça le petit déjeuner et copieux et ne manque de rien, pour les visites on peut presque tout faire à pieds au départ de l'hôtel

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

472 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Situation idéale à proximité de tous les points d'interêt de Madrid by day or by night ;)
Chambres relativement design , spacieuses et propres .
Situé au pied d'une rue passante , prevoyez si vous êtes sensible au bruit ( supportable ) des boules quiés .
Si le prix des chambres est correct , le tarif des petits dej est exhorbitant : 17 € !! Vousdu chi disposez d'une solution alternative : prendre votre petit dej à l'exterieur et vous n'aurez que l'embarrras du choix à seulement quelques pas de l'hotel pour 3 à 5 € max .
Bon sejour à Madrid pour son ambiance unique ; ses musées exceptionnels ( Thyssen , Prado et Reine Sophie ) , ses tapas et ses musées du jamon !!

• Séjour du octobre 2012
Mons en Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous avons séjourné trois nuits dans cet hôtel idéalement situé, près de la Puerta del Sol et la Plaza Major.On peut tout faire à pied pour visiter cette superbe ville. Les chambres sont spacieuses. Très bien décorées. Le personnel est très agréable. Le petit-déjeuner très bien (ah les délicieux churros !). La propreté était moyenne et il y avait des problèmes d'eau qui coulait du lavabo mais rien de grave. A fortement recommander.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Excellente situation et très bonnes prestations voici resumé mon avis apres 2 nuits dans cet hotel avec ma fille de 8 ans. Je recommande.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Rouen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

une déco sympa un petit déjeuner très bon mais que de problème pour un séjour de 3 nuit!! la fenêtre fermait mal et il a fallu réclamer plusieurs fois pour que ce problème nous empêchant de dormir soit résolu heureusement que j'ai croisé le factotum de l’hôtel et l'ai emmené dans notre chambre sinon nous étions bon pour une deuxième nuit difficile!!
le deuxième jour plus d'électricité dans la chambre*
le troisième jour la douche nous tombe dessus
et enfin que dire du lit !!! un lit microscopique et hors d'age qui ont valu un lombago à ma femme le dernier jour alors si vous souhaitez partir à Madrid cet hôtel est très bien situé mais ne correspond pas au standard attendu pour ce genre d'Hotel il y a certainement des 3 étoiles pas très loin bien mieux

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Quatro Puerta del Sol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Quatro Puerta del Sol

Adresse : Sevilla 4, 28014 Madrid, Espagne (Anciennement Quo Puerta del Sol)
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Centro , Cortes / Plaza Santa Ana
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°84 des hôtels familiaux à Madrid
N°85 des hôtels de luxe à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Quatro Puerta del Sol 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Orbitz, HotelTravel.com, Priceline, Travelocity, Tingo, TripOnline SA, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Quatro Puerta del Sol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quo Puerta Del Sol Madrid
Quo Puerta Del Sol Madrid
Puerta Del Sol Madrid
Quo Puerta Del Sol Hotel Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Quatro Puerta del Sol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.