“une belle chambre pour un beau séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Quatro Puerta del Sol

Hotel Quatro Puerta del Sol a été ajouté à vos Favoris
Hotel Quatro Puerta del Sol
4.0 sur 5 Hôtel   |   Sevilla 4, 28014 Madrid, Espagne (Anciennement Quo Puerta del Sol) (Centro)   |
Classé n°153 sur 458 hôtels à Madrid
“une belle chambre pour un beau séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

L'hôtel situé à deux pas de la puerta del sol et de la gran via, au cœur de la ville, offre toutes les prestations auxquelles on s'attend pour un établissement comme celui ci. La chambre est design et propre mais les lits sont un peu durs ! Attention aux dos fragiles. Le personnel est très gentil, parle l'anglais et parfois un peu le français. Etant situé sur un grand boulevard, on peut avoir peur du bruit mais les chambres sont bien insonorisées. Les petits dej' sont royaux. Bref, on peut y aller les yeux fermés !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

436 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

nous avons été satisfait de notre séjour de 4 nuits.
J'ai trouvé l'emplacement idéal pour découvrir Madrid. En effet, à un pas de la Gran Via et à 3 min à pied du quartier de la Puerta Del Sol, on ne peu pas être plus au cœur de la vie madrilène. La station de métro est à 1 min à peine et les arrêts de bus ne sont pas trop éloignés (selon la destination, au maximum 5 min).

Légèrement excentré du plus grand axe de circulation, il est difficile en plein centre de ne pas être quelque peu dérangé par le bruit des voitures ou des passant en fin de soirée. Cela reste tout de même tout à fait supportable. La nuit, c'est la fête à Madrid et bien plus le we.

Pour ce qui est de la chambre, le minimum standard était au rendez vous. Une chambre au décors sobre, moderne (armoire de rangement avec penderie, deux tables de chevet...) avec une salle de bain claire (baignoire/douche et grand évier pour poser toutes ses affaires de toilette), le tout étant propre.
Insonorisation limite mais supportable, climatisation fonctionnelle.
Seule surprise des gros rideaux épais et pas de double rideaux. Notre chambre donnant sur la rue au 1er étage, impossible de les laisser ouverts à moins d’apprécier faire le spectacle. Cela à le mérite par grande chaleur j'imagine, de garder la chambre fraiche.
N'ayant pas pris de formule petit déjeuner, je ne peux pas vraiment commenter au sujet du personnel. Nous avons été reçu par la réception de manière correcte, en anglais (si vous ne parlez pas espagnol. cela vaux pour toutes les visites et commerces de la ville ou presque), à une heure tardive (il y a toujours quelqu'un même passé minuit.)

En bref, un hôtel situé dans le centre de Madrid à deux pas du métro avec des chambres propres et fonctionnelles.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Reims, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Le nom et le propriétaire de l'hôtel ont changé depuis notre dernière visite (avant c'était Le Quo). Nous sommes aujourd'hui déçus de notre récente visite car les prestations de cet établissement ont sérieusement chuté. Un exemple, il y a 3 ans le petit déjeuner proposait du jus d'orange frais et maintenant c'est une bouteille de Minute Maid. Tous les produits proposés (y compris le pain et les viennoiseries) ont diminué en gamme. Décoration vieillissante et la grande table commune qui faisait le charme de la salle pour le petit déjeuner a été retirée. Décoration vieillissante également pour les chambres où les luminaires par exemple mériteraient déjà d'être changés. On a le sentiment que tout se joue maintenant à l'économie bien que le prix des chambres ait augmenté. Le personnel est globalement peu souriant et pas sympathique, particulièrement au petit déjeuner. Nous avions, pour ce second passage dans cet hôtel, anticipé la réservation et demandé (sans pouvoir obtenir un surclassement) une belle chambre. Or nous avons bénéficié d'une chambre avec balcon mais elle était adaptée pour personne à mobilité réduite (chambre 201 à droite à la sortie de l'ascenseur). La TV était située sur le côté du lit, la porte des toilettes ne garantissait aucune intimité. Le miroir grossissant dans la salle de bain était à hauteur d'enfant. Il manquait, pour un hôtel de cette catégorie, un plateau café/thé.La literie était très moyenne. La TV comptait 1 chaîne en langue francophone (TV5) contre plus de 6 chaînes de langue italienne et près d'une dizaine de chaîne germanophone. La propreté de la chambre était par contre irréprochable et le travail de la femme de ménage très bien fait. J'ai passé du temps à remplir l'enquête qualité et à corriger les fautes de français dans la traduction très approximative contenue dans l'imprimé et j'ai bénéficié de remerciements du bout des lèvres à mon départ de l'hôtel. Nous reconnaissons cependant, et c'est pour cette raison que nous avions choisi une nouvelle fois cette hôtel, que ce dernier est particulièrement bien situé : proche du quartier de Chueca et Plaza Puerta del sol. Métro Sevilla tout proche à 35 minutes de l'aéroport de Barajas (2 changements - 5 euros). Proche également de Gran Vila et des musées Prado et Fondation Thyssen.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Guyancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

propre
soigné
style moderne
petit déjeuner bien fournit
le personnel agréable (sauf une personne à l'accueil le soir mais là on s'en fiche)
au centre de madrid donc près de tous les musées et les restaurants
les métros à proximité.
le seul reproche le bruit coté rue

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
La Penne-sur-Huveaune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Hôtel idéalement situé pour toutes les visites tout est a proximité. Bus pour l’aéroport à 10 mn de marche. Petit bémol les chambres standards sont petites et la literie très dure, le personnel pas plus sympa que ça, en dehors de ça le petit déjeuner et copieux et ne manque de rien, pour les visites on peut presque tout faire à pieds au départ de l'hôtel

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Situation idéale à proximité de tous les points d'interêt de Madrid by day or by night ;)
Chambres relativement design , spacieuses et propres .
Situé au pied d'une rue passante , prevoyez si vous êtes sensible au bruit ( supportable ) des boules quiés .
Si le prix des chambres est correct , le tarif des petits dej est exhorbitant : 17 € !! Vousdu chi disposez d'une solution alternative : prendre votre petit dej à l'exterieur et vous n'aurez que l'embarrras du choix à seulement quelques pas de l'hotel pour 3 à 5 € max .
Bon sejour à Madrid pour son ambiance unique ; ses musées exceptionnels ( Thyssen , Prado et Reine Sophie ) , ses tapas et ses musées du jamon !!

• Séjour du octobre 2012
Mons en Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous avons séjourné trois nuits dans cet hôtel idéalement situé, près de la Puerta del Sol et la Plaza Major.On peut tout faire à pied pour visiter cette superbe ville. Les chambres sont spacieuses. Très bien décorées. Le personnel est très agréable. Le petit-déjeuner très bien (ah les délicieux churros !). La propreté était moyenne et il y avait des problèmes d'eau qui coulait du lavabo mais rien de grave. A fortement recommander.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Quatro Puerta del Sol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Quatro Puerta del Sol

Adresse : Sevilla 4, 28014 Madrid, Espagne (Anciennement Quo Puerta del Sol)
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Centro , Cortes / Plaza Santa Ana
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°90 des hôtels de luxe à Madrid
N°93 des hôtels familiaux à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Quatro Puerta del Sol 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelTravel.com, Prestigia, BookingOdigeoWL, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Agoda, Venere, LogiTravel, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Quatro Puerta del Sol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quo Puerta Del Sol Madrid
Puerta Del Sol Madrid
Quo Puerta Del Sol Madrid
Quo Puerta Del Sol Hotel Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Quatro Puerta del Sol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.