“SUPER SITUATION” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Quatro Puerta del Sol

Hotel Quatro Puerta del Sol a été ajouté à vos Favoris
Hotel Quatro Puerta del Sol
4.0 sur 5 Hôtel   |   Sevilla 4, 28014 Madrid, Espagne (Anciennement Quo Puerta del Sol) (Centro)   |
Classé n°139 sur 457 hôtels à Madrid
Bordeaux, France
“SUPER SITUATION”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Hôtel sympa, assez classique. Nous l'avions pris par Voyage privée et le prix était raisonnable surtout vu l'emplacement. à 3 min à pied de la puerta del sol et de Gran via. D'ici on peux faire beaucoup de choses sans forcement prendre le métro. Le petit déjeuner était bon, le personnel agréable et l'ensemble de l'hôtel propre. le seul petit bémol est la literie, il ne faut pas avoir de souci de dos...nous sentions les ressorts au moindre mouvements, peut être que seule notre chambre avait un souci (la 408).

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

472 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
montmelian
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Hôtel très bien situé a deux pas du métro "Sevilla"...sa situation géographique permet de visiter Madrid à pied avec une bonne paire de basket et de courage...
L'accueil est agréable : nous avons eu la chance d'être accueilli par une personne parlant français...et nous a donner toutes les indications nécessaires à la visite de la ville
La chambre (standard) est conforme à la description (site internet de l'hotel) : très bonne literie, propreté irréprochable et mini bar dans la chambre....on peut que regretter pour un 4 étoiles l'absence d'une bouilloire avec thé, café ou infusion..
Le personnel est très gentil, souriant et soucieux de notre confort...
Le buffet petit déjeuner est complet....nous avions pris l'option pdj à l'hotel : il est possible tout autour de l'hotel de prendre son pdj dans un bar moyennant un prix plus modique et ambiance typique espagnole...
en résumé, un hotel à recommander, pas de soucis particulier : nous avions fait la réservation directement sur le site de l'hotel et bénéficier d'une nuit gratuite pour 3 nuits réservées...

Astuce pour la chambre : demander une chambre coté petite rue, moins bruyante que sur l'avenue principale...arret de bus...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013 par mobile

Hôtel très bien situé non loin du métro et de la plaza San Anna quartier avec de nombreux bars et restaurants. Vous êtes dans un coin stratégique pour les visites bref à recommander. Chambre top et personnel attentif bref tout pour passer un bon week end.

• Séjour du octobre 2013
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Si on veut tout voir à Madrid, il faut avoir de bonne baskets... Et rien ne vaut un hôtel comme celui-ci à proximité de tous les sites... pour s'y reposer et se détendre dans une bonne balnéo
On y retournera s'en hésiter !
Nota: on avait 2 chambres; la 702 et la 703... La 703 n'avait pas de balnéo mais qu'une baignoire classique... Nos enfants venaient du coup squater chez nous ;-))

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

L'hôtel situé à deux pas de la puerta del sol et de la gran via, au cœur de la ville, offre toutes les prestations auxquelles on s'attend pour un établissement comme celui ci. La chambre est design et propre mais les lits sont un peu durs ! Attention aux dos fragiles. Le personnel est très gentil, parle l'anglais et parfois un peu le français. Etant situé sur un grand boulevard, on peut avoir peur du bruit mais les chambres sont bien insonorisées. Les petits dej' sont royaux. Bref, on peut y aller les yeux fermés !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

nous avons été satisfait de notre séjour de 4 nuits.
J'ai trouvé l'emplacement idéal pour découvrir Madrid. En effet, à un pas de la Gran Via et à 3 min à pied du quartier de la Puerta Del Sol, on ne peu pas être plus au cœur de la vie madrilène. La station de métro est à 1 min à peine et les arrêts de bus ne sont pas trop éloignés (selon la destination, au maximum 5 min).

Légèrement excentré du plus grand axe de circulation, il est difficile en plein centre de ne pas être quelque peu dérangé par le bruit des voitures ou des passant en fin de soirée. Cela reste tout de même tout à fait supportable. La nuit, c'est la fête à Madrid et bien plus le we.

Pour ce qui est de la chambre, le minimum standard était au rendez vous. Une chambre au décors sobre, moderne (armoire de rangement avec penderie, deux tables de chevet...) avec une salle de bain claire (baignoire/douche et grand évier pour poser toutes ses affaires de toilette), le tout étant propre.
Insonorisation limite mais supportable, climatisation fonctionnelle.
Seule surprise des gros rideaux épais et pas de double rideaux. Notre chambre donnant sur la rue au 1er étage, impossible de les laisser ouverts à moins d’apprécier faire le spectacle. Cela à le mérite par grande chaleur j'imagine, de garder la chambre fraiche.
N'ayant pas pris de formule petit déjeuner, je ne peux pas vraiment commenter au sujet du personnel. Nous avons été reçu par la réception de manière correcte, en anglais (si vous ne parlez pas espagnol. cela vaux pour toutes les visites et commerces de la ville ou presque), à une heure tardive (il y a toujours quelqu'un même passé minuit.)

En bref, un hôtel situé dans le centre de Madrid à deux pas du métro avec des chambres propres et fonctionnelles.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Reims, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Le nom et le propriétaire de l'hôtel ont changé depuis notre dernière visite (avant c'était Le Quo). Nous sommes aujourd'hui déçus de notre récente visite car les prestations de cet établissement ont sérieusement chuté. Un exemple, il y a 3 ans le petit déjeuner proposait du jus d'orange frais et maintenant c'est une bouteille de Minute Maid. Tous les produits proposés (y compris le pain et les viennoiseries) ont diminué en gamme. Décoration vieillissante et la grande table commune qui faisait le charme de la salle pour le petit déjeuner a été retirée. Décoration vieillissante également pour les chambres où les luminaires par exemple mériteraient déjà d'être changés. On a le sentiment que tout se joue maintenant à l'économie bien que le prix des chambres ait augmenté. Le personnel est globalement peu souriant et pas sympathique, particulièrement au petit déjeuner. Nous avions, pour ce second passage dans cet hôtel, anticipé la réservation et demandé (sans pouvoir obtenir un surclassement) une belle chambre. Or nous avons bénéficié d'une chambre avec balcon mais elle était adaptée pour personne à mobilité réduite (chambre 201 à droite à la sortie de l'ascenseur). La TV était située sur le côté du lit, la porte des toilettes ne garantissait aucune intimité. Le miroir grossissant dans la salle de bain était à hauteur d'enfant. Il manquait, pour un hôtel de cette catégorie, un plateau café/thé.La literie était très moyenne. La TV comptait 1 chaîne en langue francophone (TV5) contre plus de 6 chaînes de langue italienne et près d'une dizaine de chaîne germanophone. La propreté de la chambre était par contre irréprochable et le travail de la femme de ménage très bien fait. J'ai passé du temps à remplir l'enquête qualité et à corriger les fautes de français dans la traduction très approximative contenue dans l'imprimé et j'ai bénéficié de remerciements du bout des lèvres à mon départ de l'hôtel. Nous reconnaissons cependant, et c'est pour cette raison que nous avions choisi une nouvelle fois cette hôtel, que ce dernier est particulièrement bien situé : proche du quartier de Chueca et Plaza Puerta del sol. Métro Sevilla tout proche à 35 minutes de l'aéroport de Barajas (2 changements - 5 euros). Proche également de Gran Vila et des musées Prado et Fondation Thyssen.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Quatro Puerta del Sol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Quatro Puerta del Sol

Adresse : Sevilla 4, 28014 Madrid, Espagne (Anciennement Quo Puerta del Sol)
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Centro , Cortes / Plaza Santa Ana
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°84 des hôtels familiaux à Madrid
N°85 des hôtels de luxe à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Quatro Puerta del Sol 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Orbitz, Priceline, Travelocity, Tingo, TripOnline SA, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Quatro Puerta del Sol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quo Puerta Del Sol Madrid
Quo Puerta Del Sol Madrid
Puerta Del Sol Madrid
Quo Puerta Del Sol Hotel Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Quatro Puerta del Sol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.