“excellent rapport qualité-prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Quatro Puerta del Sol

Hotel Quatro Puerta del Sol a été ajouté à vos Favoris
Hotel Quatro Puerta del Sol
4.0 sur 5 Hôtel   |   Sevilla 4, 28014 Madrid, Espagne (Anciennement Quo Puerta del Sol) (Centro)   |
Classé n°156 sur 457 hôtels à Madrid
Suisse
“excellent rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2014

extrêmement bien situé. A deux pas de la puerta del sol.
propre. chambre agréable et tout à fait correcte. nous donnions sur la calle Arlaban, et nous n'avons eu aucune nuisance sonore.
personnel sympathique.
petit déjeuner peu varié mais suffisant.
$J'y retournerais sans problème. A recommander

Astuce pour la chambre : choisissez sur la Calle Arlaban : moins de bruit !
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Séville, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2014

Très Bon rapport qualité prix.
Hotel très bien situé : à 5 mn a pieds de la puerta del sol, emplacement central.
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner car nous l avons trouvé un peu cher : 12,50€
Le seul reproche : l hotel est mal insonorisé, nous entendons nos voisins (quand ils parlent fort bien sûre...) par contre aucun bruit de route ou autre.
Je conseille vivement cet hôtel nous avons eu la nuit pour 60€ ce qui est tout a fait respectable car la qualité de l établissement est vmt bon.
Bon séjour à madrid

Astuce pour la chambre : Demander une chambre aux étages du haut (l hotel a 7 étages)
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Antony, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous avons passé un merveilleux séjour. L'hôtel est très bien situé, au centre de Madrid et permet de visiter à pied la ville. Proche de la Puerta del Sol où se trouve un arrêt du MadridCityTour qui permet de découvrir la ville en car. L'hôtel est impeccable, les chambres spacieuses, l’accueil est de qualité.
Le seul bémol serait le prix du petit déjeuner : 11€/personne.
Mais au final, hôtel est à recommander sans hésitation.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Au centre de Madrid, à 2 pas de la Porta del Sol, de Gran Via et de la station de métro Sevilla.
Déjeuner copieux et varié (salé, sucré). Chambres modernes très propres. Choisir de préférence celles donnant sur la Calle Arlaban qui est très tranquille car malgré la bonne isolation des fenêtres les chambres de la Calle Sevilla donnent sur un arrêt de bus. Personnel agréable à l'écoute.
Pour la réservation, ne pas omettre d'aller sur le site de l'hôtel qui offre des options avantageuses.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Nous avons été très agréablement surpris par cet hôtel. Un vrai 4 étoiles, propreté impeccable, chambre spacieuse, enfin tout ce qu'on peut désirer d'une chambre d'hôtel. La situation est idéale, on peut s'y rendre sans trop de difficulté, très centrale!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre où la salle de bain ne donne pas directement face au lit ;)
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Hôtel sympa, assez classique. Nous l'avions pris par Voyage privée et le prix était raisonnable surtout vu l'emplacement. à 3 min à pied de la puerta del sol et de Gran via. D'ici on peux faire beaucoup de choses sans forcement prendre le métro. Le petit déjeuner était bon, le personnel agréable et l'ensemble de l'hôtel propre. le seul petit bémol est la literie, il ne faut pas avoir de souci de dos...nous sentions les ressorts au moindre mouvements, peut être que seule notre chambre avait un souci (la 408).

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
montmelian
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Hôtel très bien situé a deux pas du métro "Sevilla"...sa situation géographique permet de visiter Madrid à pied avec une bonne paire de basket et de courage...
L'accueil est agréable : nous avons eu la chance d'être accueilli par une personne parlant français...et nous a donner toutes les indications nécessaires à la visite de la ville
La chambre (standard) est conforme à la description (site internet de l'hotel) : très bonne literie, propreté irréprochable et mini bar dans la chambre....on peut que regretter pour un 4 étoiles l'absence d'une bouilloire avec thé, café ou infusion..
Le personnel est très gentil, souriant et soucieux de notre confort...
Le buffet petit déjeuner est complet....nous avions pris l'option pdj à l'hotel : il est possible tout autour de l'hotel de prendre son pdj dans un bar moyennant un prix plus modique et ambiance typique espagnole...
en résumé, un hotel à recommander, pas de soucis particulier : nous avions fait la réservation directement sur le site de l'hotel et bénéficier d'une nuit gratuite pour 3 nuits réservées...

Astuce pour la chambre : demander une chambre coté petite rue, moins bruyante que sur l'avenue principale...arret de bus...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Quatro Puerta del Sol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Quatro Puerta del Sol

Adresse: Sevilla 4, 28014 Madrid, Espagne (Anciennement Quo Puerta del Sol)
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Centro , Cortes / Plaza Santa Ana
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°94 des hôtels de luxe à Madrid
N°102 des hôtels familiaux à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Quatro Puerta del Sol 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Venere, Lastminute, HotelTravel.com, Expedia, Prestigia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Quatro Puerta del Sol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quo Puerta Del Sol Madrid
Quo Puerta Del Sol Madrid
Puerta Del Sol Madrid
Quo Puerta Del Sol Hotel Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Quatro Puerta del Sol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.