“Son atout: l'emplacement” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Quatro Puerta del Sol

Hotel Quatro Puerta del Sol a été ajouté à vos Favoris
Hotel Quatro Puerta del Sol
4.0 sur 5 Hôtel   |   Sevilla 4, 28014 Madrid, Espagne (Anciennement Quo Puerta del Sol) (Centro)   |
N° 154 sur 453 hôtels à Madrid
Certificat d'Excellence 2014
Saint-Blaise, France
“Son atout: l'emplacement”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2015

Cet hotel est réellement très très bien placé pour visiter Madrid et c'est son atout principal. Le reste est moyen. Nous avons eu une très petite chambre. Le petit déjeuner est standard et il n'y a rien d'extra...

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Villefranche-de-Rouergue, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2015

Hôtel très bien placé, à deux pas de toutes les attractions de Madrid. Beaucoup de bars et de restos sympa tout autour. Personnel très sympathique et aux petits soins (possibilité d'imprimer vos billets d'avions sur place). Si comme nous, votre vol est en soirée, vous pouvez laisser vos bagages à la réception pour profiter tranquillement de Madrid et passer les récupérer avant de prendre le métro pour l'aéroport qui est tout près. Chambre tout à fait correcte, grande et très propre. Wi-fi gratuit. Petit-déjeuner très varié et très bon. Rien à redire. Je conseillerai cet hôtel sans hésiter et y reviendrai avec plaisir.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
DIRECCIONQUATRO, Director de Recepción de Hotel Quatro Puerta del Sol, a répondu à cet avis, 15 février 2015
Cher David

Merci pour votre commentaire.

Nous espérons revenir à l'hôtel bientôt

Merci

Le Staff du Hotel Quatro
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2014

extrêmement bien situé. A deux pas de la puerta del sol.
propre. chambre agréable et tout à fait correcte. nous donnions sur la calle Arlaban, et nous n'avons eu aucune nuisance sonore.
personnel sympathique.
petit déjeuner peu varié mais suffisant.
$J'y retournerais sans problème. A recommander

Astuce pour la chambre : choisissez sur la Calle Arlaban : moins de bruit !
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Séville, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2014

Très Bon rapport qualité prix.
Hotel très bien situé : à 5 mn a pieds de la puerta del sol, emplacement central.
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner car nous l avons trouvé un peu cher : 12,50€
Le seul reproche : l hotel est mal insonorisé, nous entendons nos voisins (quand ils parlent fort bien sûre...) par contre aucun bruit de route ou autre.
Je conseille vivement cet hôtel nous avons eu la nuit pour 60€ ce qui est tout a fait respectable car la qualité de l établissement est vmt bon.
Bon séjour à madrid

Astuce pour la chambre : Demander une chambre aux étages du haut (l hotel a 7 étages)
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Antony, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous avons passé un merveilleux séjour. L'hôtel est très bien situé, au centre de Madrid et permet de visiter à pied la ville. Proche de la Puerta del Sol où se trouve un arrêt du MadridCityTour qui permet de découvrir la ville en car. L'hôtel est impeccable, les chambres spacieuses, l’accueil est de qualité.
Le seul bémol serait le prix du petit déjeuner : 11€/personne.
Mais au final, hôtel est à recommander sans hésitation.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Au centre de Madrid, à 2 pas de la Porta del Sol, de Gran Via et de la station de métro Sevilla.
Déjeuner copieux et varié (salé, sucré). Chambres modernes très propres. Choisir de préférence celles donnant sur la Calle Arlaban qui est très tranquille car malgré la bonne isolation des fenêtres les chambres de la Calle Sevilla donnent sur un arrêt de bus. Personnel agréable à l'écoute.
Pour la réservation, ne pas omettre d'aller sur le site de l'hôtel qui offre des options avantageuses.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Nous avons été très agréablement surpris par cet hôtel. Un vrai 4 étoiles, propreté impeccable, chambre spacieuse, enfin tout ce qu'on peut désirer d'une chambre d'hôtel. La situation est idéale, on peut s'y rendre sans trop de difficulté, très centrale!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre où la salle de bain ne donne pas directement face au lit ;)
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Quatro Puerta del Sol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Quatro Puerta del Sol

Adresse: Sevilla 4, 28014 Madrid, Espagne (Anciennement Quo Puerta del Sol)
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Centro
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°93 des hôtels de luxe à Madrid
N°120 des hôtels familiaux à Madrid
N°121 des hôtels d'affaires à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Quatro Puerta del Sol 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, HotelTravel.com, Prestigia, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Quatro Puerta del Sol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quo Puerta Del Sol Madrid
Quo Puerta Del Sol Madrid
Puerta Del Sol Madrid
Quo Puerta Del Sol Hotel Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Quatro Puerta del Sol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.