“Pratique, bien placé, mais...” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Quatro Puerta del Sol

Hotel Quatro Puerta del Sol a été ajouté à vos Favoris
Hotel Quatro Puerta del Sol
4.0 sur 5 Hôtel   |   Sevilla 4, 28014 Madrid, Espagne (Anciennement Quo Puerta del Sol) (Centro)   |
N° 163 sur 454 hôtels à Madrid
Verbier
“Pratique, bien placé, mais...”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Ne vaut pas un 4 étoiles, je dirais 2,5 à 3 àtoiles. Chambre queen, petite, mais correcte. Matelas trop dur pour nos hanches de 3 ème âge. Propreté générale juste suffisante.Petit déjeuner très agréable. Le management de l'hôtel pourrait facilement mieux gèrer son énergie. Nous y avons quand-même passé un bon séjour.

• Séjour du juin 2015 - voyage avec des amis

Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2015

Situation idéale. Calme et bien isolé. Petits espaces mais bien entretenu et personnel très très gentil et disponible. Conseils pour les transports. Nous ont réservé et fait l'impression des billets de spectacles. Petit déjeuner correct. À recommander.

Astuce pour la chambre : Les étages supérieurs ont la vue plus dégagée.
  • Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2015

Chambre propre et calme, personnel souriant et aimable, buffet de petit déjeuner varié (même si les jus de fruits mériteraient d'être frais), emplacement idéal en plein centre ville et à proximité des transports en commun.

• Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2015

L'hôtel est au meilleur endroit à mon sens pour visiter Madrid à pied ou en metro.
Chambre propre et confortable. Personnel discret et accueillant. Les fenêtres sont très efficaces pour réduire les bruits extérieurs. En revanche les chambres entre elles ne sont pas bien isolées du bruit, tant que les voisins qont discrets ça va.

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Saint-Blaise, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2015

Cet hotel est réellement très très bien placé pour visiter Madrid et c'est son atout principal. Le reste est moyen. Nous avons eu une très petite chambre. Le petit déjeuner est standard et il n'y a rien d'extra...

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Villefranche-de-Rouergue, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2015

Hôtel très bien placé, à deux pas de toutes les attractions de Madrid. Beaucoup de bars et de restos sympa tout autour. Personnel très sympathique et aux petits soins (possibilité d'imprimer vos billets d'avions sur place). Si comme nous, votre vol est en soirée, vous pouvez laisser vos bagages à la réception pour profiter tranquillement de Madrid et passer les récupérer avant de prendre le métro pour l'aéroport qui est tout près. Chambre tout à fait correcte, grande et très propre. Wi-fi gratuit. Petit-déjeuner très varié et très bon. Rien à redire. Je conseillerai cet hôtel sans hésiter et y reviendrai avec plaisir.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
DIRECCIONQUATRO, Director de Recepción de Hotel Quatro Puerta del Sol, a répondu à cet avis, 15 février 2015
Cher David

Merci pour votre commentaire.

Nous espérons revenir à l'hôtel bientôt

Merci

Le Staff du Hotel Quatro
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2014

extrêmement bien situé. A deux pas de la puerta del sol.
propre. chambre agréable et tout à fait correcte. nous donnions sur la calle Arlaban, et nous n'avons eu aucune nuisance sonore.
personnel sympathique.
petit déjeuner peu varié mais suffisant.
$J'y retournerais sans problème. A recommander

Astuce pour la chambre : choisissez sur la Calle Arlaban : moins de bruit !
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Quatro Puerta del Sol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Quatro Puerta del Sol

Adresse: Sevilla 4, 28014 Madrid, Espagne (Anciennement Quo Puerta del Sol)
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Centro
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°99 des hôtels de luxe à Madrid
N°124 des hôtels familiaux à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Quatro Puerta del Sol 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Quatro Puerta del Sol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quo Puerta Del Sol Madrid
Puerta Del Sol Madrid
Quo Puerta Del Sol Madrid
Quo Puerta Del Sol Hotel Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Quatro Puerta del Sol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.