“pas terrible” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Quatro Puerta del Sol

Hotel Quatro Puerta del Sol a été ajouté à vos Favoris
Hotel Quatro Puerta del Sol
4.0 sur 5 Hôtel   |   Sevilla 4, 28014 Madrid, Espagne (Anciennement Quo Puerta del Sol) (Centro)   |
Classé n°156 sur 457 hôtels à Madrid
france
“pas terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2007

l'exemple type d'hotel seduisant par internet et tres decevant en arrivant malgré une situation fabuleuse . accueil desagreable , proprete douteuse , plein de petites choses qui ne fonctionnent pas meme au bout de 3 jours ( telephone, internet etc...)
bref ! je pense que l'on peut trouver beaucoup mieux pour beaucoup moins cher . meme si l'ensemble est agreable a regarder mais loin d'etre exceptionnel , les chambres sont relativement petites, bruyantes et surtout un accueil deplorable

• Séjour du mai 2007
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2007

Cet hôtel est idéalement situé pour sillonner la ville de Madrid. Il se trouve au milieu de la ville et permet en quelques minutes d'atteindre les principales curiosités de Madrid.
Nous y avons séjourné 2 nuits. L'hôtel dispose de chambres très modernes, pas très grandes, mais très propres et design.
La salle de bain est très moderne.
1er conseil : la porte entre la chambre et la salle de bain est en verre dépoli et laisse donc passer la lumière du jour qui entre dans la salle de bain. Prévoyez donc peut-être un cache-yeux (type avion) si la lumière du matin affecte votre sommeil.
2ème conseil : il se peut que la rue soit bruyante pendant la nuit, c'est normal on est en Espagne et il fait beau. Prévoyez peut-être des boules quies si nécessaire.
Avec ces deux conseils, vous passerez un superbe séjour.
La salle du petit-déjeuner, très design et l'énorme choix au petit-déjeuner donneront le coup d'envoi de votre journée.
Accueil à la réception très professionnel et à recommander.
Nous recommandons donc cet hôtel.
Cet hôtel est repris par de nombreux sites internet. Comparez donc les prix, car il existe des différences de prix. Nous avions trouvé une offre très intéressante petit-déjeuner compris.
Bon séjour à Madrid

• a aimé — Design de l'hôtel et des chambres
  • Séjour du mars 2007
    • 5 5 étoiles Réception
france
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2007

cet hotel est trés bien situé en plein coeur de madrid a deux
pas des principaux monuments et des bars a tapas ..
les chambres sont corrects petites mais pas ridicules ..
la salle de bain comprend une baignoire et un lavabo ./.elle
est assez spacieuse avec deux lits rapprochés mais ce n'est pas génant ...le petit dejeuner est assez copieux mais il n'est pas excellent c'est un buffet avec du sucré salé ..
ce qu'on peut reprocher a cet hotel c'est sa tenue ..le menage
n'est pas super bien fait ..c'est propre mais ce n'est pas nikel //

• n'a pas aimé — la proprété
  • Séjour du décembre 2006 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2006

Très belle décoration moderne, hotel confortable, remarquablement bien situé ,à la limite de plusieurs quartiers (vieille ville, grandes artères, à 10 minutes à pied du Prado (belle promenade pour y aller).
Excellent rapport qualité / prix (92 euros la nuit)
Plutôt recommandé pour un voyage à deux qu'un séjour en famille.
Personnel aimable mais ne parlant pas français.

• a aimé — La décoration moderne et la situation
  • n'a pas aimé — La chambre donnait sur une petite rue sans charme
  • Conseils/Astuces — Nous avons profite d'une promo sur Internet pour prendre les chambres a bon tarif (92 euros)
  • Séjour du décembre 2006
    • 4 5 étoiles Réception
Vancouver, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2006

Mon amie et moi sommes allés à cet hôtel pour un long week-end de 4 jours fin septembre 2006. On l’avait choisi en fonction de ses excellents commentaires sur ce site.

C’est un bon hôtel, et il a certes un emplacement super. Néanmoins, je ne le trouve pas aussi bon que certains l’ont dit dans leurs commentaires.

Le service est correct, mais pas spécialement sympa ni exceptionnel. En fait, ce qui manquait vraiment, c’était les petites attentions qu’on est en droit d’attendre quand on paye plus de 125£ (185€) la nuit. Du style venir réparer le dessus de la cuvette des WC bancal, ou remettre des produits de toilette quand il n’y en a plus, sans qu’on ait besoin de le demander.

Notre chambre était au 2ème, elle n’était pas trop bruyante, mais elle n’était pas des plus récentes, il y avait des éraflures sur les murs et tout était passablement dégradé.

En résumé, c’est un bon hôtel, mais je le trouve excessivement cher pour la qualité. Avant de réserver à celui-là, cherchez un peu et vous trouverez des hôtels similaires, meilleurs et moins chers.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Gloucestershire
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2006

On vient tout juste de passer un long week-end très agréable à Madrid.

Cet hôtel est très bien situé, mais un peu bruyant. Mais il faut s’y attendre dans un hôtel de centre-ville. La décoration des chambres était belle, et elles étaient d’une propreté impeccable, mais les amis avec qui nous étions ont été déçus de la leur (n°104), car elle était très petite et il n’y avait pas de penderie.

La nôtre était bien, on avait beaucoup de place. On a été surpris par le bar de l’hôtel : C’était un chariot à thé avec des boissons dessus !! On aime bien rencontrer des gens au bar avant de sortir le soir.

Je retournerais volontiers à cet hôtel car il est super bien situé.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Tel Aviv, Israël
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2006

Très bien situé – on peut aller à pied à tous les sites touristiques, aux boîtes de nuit et aux stations de métro.

C’est un hôtel propre et chic.

Le seul ennui, c’était les problèmes de maintenance : non seulement l’image de notre télé vacillait, mais le poste émettait un bourdonnement prolongé à chaque fois qu’on entrait dans la chambre, (sans même être allumé) et cela devenait gênant.

Nous en avons parlé à la réception et ils ne pouvaient pas venir le réparer avant le mercredi – le seul jour de la semaine où il y a un service de maintenance… A la place, ils nous ont proposé de changer de chambre.

De plus, même quand la porte de la salle de bain est fermée, il y a toujours un espace ouvert sur la chambre, ce qui fait qu’on voit et qu’on entend quand même…Cela ne nous a pas gênés (nous sommes un couple).

Je recommande vivement cet hôtel et y retournerais certainement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Quatro Puerta del Sol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Quatro Puerta del Sol

Adresse: Sevilla 4, 28014 Madrid, Espagne (Anciennement Quo Puerta del Sol)
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Centro , Cortes / Plaza Santa Ana
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°94 des hôtels de luxe à Madrid
N°102 des hôtels familiaux à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Quatro Puerta del Sol 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Venere, Lastminute, HotelTravel.com, Expedia, Prestigia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Quatro Puerta del Sol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quo Puerta Del Sol Madrid
Quo Puerta Del Sol Madrid
Puerta Del Sol Madrid
Quo Puerta Del Sol Hotel Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Quatro Puerta del Sol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.