“excellent, excellent !!!!” 5 5 étoiles

N° 228 sur 456 hôtels à Madrid
Anglet, France
“excellent, excellent !!!!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

nous avons passé un très très bon séjour dans cet hôtel ... le personnel est d'une gentillesse et toujours prêt à vous rendre service.
j'y ai oublié des effets personnels et les employés se sont démenés pour me les renvoyer ...
bien entendu , sa situation géographique (tout près du centre ville) en font un hôtel excellent pour découvrir Madrid ...
nous y étions pour le 31/12 et tout était super.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

L'hotel est idéalement situé. Bon acceuil. Décoration convenable...Salle de bain spacieuse...
Mais gros problème de luminosité...nous étions dans la chambre 605 et la fenêtre donnait sur un mur a à peine 10 metres......

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
VincciHoteles, Atención al Cliente de Vincci Centrum, a répondu à cet avis, 24 novembre 2014
Cher client,

Par ailleurs, les clients qui ne sont pas satisfaits de leur chambre peuvent le communiquer à la réception ; d’autres options leur seront proposées conformément à leurs goûts et à leurs besoins (sous réserve de disponibilité).

Nous restons à votre disposition au besoin. Nous serons revis de vous revoir prochainement.

Sincères salutations.
Carmen Fernández
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2014

Personnel agréable et très bon accueil.
Hôtel propre, décoration soigné même si elle est un peu sombre.
Chambre de taille correct, salle de bain excellente, wifi de bonne qualité. Cependant, quelques points négatifs: Les bruits passent à travers les murs, chambres sombres et pas très bien aérée, lits un peu dur!
PDJ de très bonne qualité.

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2014

L'hôtel est idéalement situé pour sillonner la ville et plusieurs stations de métro sont à proximité.
Le personnel est sympathique, le petit déjeuner copieux.
En revanche, nous avons été déçus par la taille de la chambre, certes avec terrasse mais néanmoins assez exigue... Aucun espace pour déposer la valise, notamment. La propreté est néanmoins à relever.
Le service d'étage reste encore à perfectionner.

Astuce pour la chambre : La rue est assez calme, nous avions une chambre avec terrasse au 6éme étage
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Chambre sobre et très agréable, idéalement située et personnel très sympa. Si jamais vous y allez en voiture, ATTENTION la fourrière aime bien les plaques étrangère ! L'hôtel n'a pas de parking mais ils en on négocié un avec un autre hôtel..qui vous reviendra surement moins cher que la fourrière. ( Qui n'est pas loin ;) )

Astuce pour la chambre : Les chambres low cost sont assez petites mais suffisent amplement pour deux nuits.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Hotel situé à 3 minutes d'une des places principale de la villes avec de nombreuses lignes de métro.
Le personnel a été vraiment très serviable, et accueillant.
La chambre n'était pas très grande mais très fonctionnelle et surtout propre. Décoration moderne et de bon goût .
Je recommande vivement cet hotel.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous sommes restées trois nuit au Vincci centrum. L'hôtel est idéalement situé (proche de tous les principaux centres d'intérêt et métro à deux pas). Les chambres sont propres et la réception accueillante.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Carmen_VincciHoteles, Atención al Cliente de Vincci Centrum, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Cher client,

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel.

Sincères salutations.
Carmen Fernández

Vous connaissez Vincci Centrum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vincci Centrum

Adresse: Cedaceros 4, 28014 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Centro , Cortes / Plaza Santa Ana
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°120 des hôtels d'affaires à Madrid
N°126 des hôtels de luxe à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vincci Centrum 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, HotelTravel.com, Agoda, Voyages SNCF, Lastminute, Prestigia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci Centrum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vincci Centrum Madrid
Vincci Centrum Hotel Madrid
Vincci Hotel Centrum
Vincci Hotel Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vincci Centrum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.