“au centre de tout !” 4 5 étoiles

N° 236 sur 453 hôtels à Madrid
Tunis, Tunisie
“au centre de tout !”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2015

hotel parfaitement situé pour un court séjour , il est au centre de madrid mais proche de tout à pieds , des musées , des restos , des monuments , du shopping ... tout est accessible à pieds :) ce qui est vraiment très pratique pour ceux qui comme moi partent juste pour le we .
j'ajouterais que la deco moderne est tres agreable les chambres sobres et tres jolies ,le personnel tres sympa, check in et check out tres rapide et le petit dej correct.
juste quelques vetustés mais pas assez pour gacher le sejour ;)
j'y suis allée en couple mais j'imagine q'entre amis ou pour affaires il serait parfait aussi .

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2015 par mobile

Idéalement situé pour visiter les musées à pied. Chambre à la décoration moderne et récente. Bonne literie. Calme. Personnel très agréable. Très bon rapport qualité prix . Ideal pour une escapade de quelques jours.

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Anglet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2015

nous avons passé un très très bon séjour dans cet hôtel ... le personnel est d'une gentillesse et toujours prêt à vous rendre service.
j'y ai oublié des effets personnels et les employés se sont démenés pour me les renvoyer ...
bien entendu , sa situation géographique (tout près du centre ville) en font un hôtel excellent pour découvrir Madrid ...
nous y étions pour le 31/12 et tout était super.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

L'hotel est idéalement situé. Bon acceuil. Décoration convenable...Salle de bain spacieuse...
Mais gros problème de luminosité...nous étions dans la chambre 605 et la fenêtre donnait sur un mur a à peine 10 metres......

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
VincciHoteles, Atención al Cliente de Vincci Centrum, a répondu à cet avis, 24 novembre 2014
Cher client,

Par ailleurs, les clients qui ne sont pas satisfaits de leur chambre peuvent le communiquer à la réception ; d’autres options leur seront proposées conformément à leurs goûts et à leurs besoins (sous réserve de disponibilité).

Nous restons à votre disposition au besoin. Nous serons revis de vous revoir prochainement.

Sincères salutations.
Carmen Fernández
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2014

Personnel agréable et très bon accueil.
Hôtel propre, décoration soigné même si elle est un peu sombre.
Chambre de taille correct, salle de bain excellente, wifi de bonne qualité. Cependant, quelques points négatifs: Les bruits passent à travers les murs, chambres sombres et pas très bien aérée, lits un peu dur!
PDJ de très bonne qualité.

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2014

L'hôtel est idéalement situé pour sillonner la ville et plusieurs stations de métro sont à proximité.
Le personnel est sympathique, le petit déjeuner copieux.
En revanche, nous avons été déçus par la taille de la chambre, certes avec terrasse mais néanmoins assez exigue... Aucun espace pour déposer la valise, notamment. La propreté est néanmoins à relever.
Le service d'étage reste encore à perfectionner.

Astuce pour la chambre : La rue est assez calme, nous avions une chambre avec terrasse au 6éme étage
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Chambre sobre et très agréable, idéalement située et personnel très sympa. Si jamais vous y allez en voiture, ATTENTION la fourrière aime bien les plaques étrangère ! L'hôtel n'a pas de parking mais ils en on négocié un avec un autre hôtel..qui vous reviendra surement moins cher que la fourrière. ( Qui n'est pas loin ;) )

Astuce pour la chambre : Les chambres low cost sont assez petites mais suffisent amplement pour deux nuits.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Vincci Centrum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vincci Centrum

Adresse: Cedaceros 4, 28014 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Centro
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°135 des hôtels de luxe à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vincci Centrum 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelTravel.com, Hotels.com, Lastminute, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci Centrum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vincci Centrum Madrid
Vincci Centrum Hotel Madrid
Vincci Hotel Centrum
Vincci Hotel Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vincci Centrum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.