“toujours excellent” 5 5 étoiles

N° 250 sur 453 hôtels à Madrid
Antibes, France
“toujours excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

notre deuxième séjour nous donne la même satisfaction qu'en 2011 - bus au pied de l'hôtel donc facile pour se rendre à Madrid (environ 8km) - belle piscine - petit déjeuner très sympa et menu le soir à 15 euros vraiment bien pour le rapport qualité prix - du bon côté pour aller visiter el Escorial - donc je reviendrai car en plus Madrid est vraiment une très belle ville -
le personnel est très aimable et serviable -

Astuce pour la chambre : pas d'hésitation à part si vous voulez être dans le centre de Madrid bien entendu (je suis un pa...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

situé à l'extérieur de madrid mais calme et avec un arrêt de bus juste à l'entrée de l'hôtel qui vous dépose à MONCLOA compté 20mn de trajet (une entrée de madrid ) ou il y a bus et metro - parking et wifi gratuits - attn pas de restauration le dimanche soir sinon aucun problème- très bon petit déjeuner - rapport qualité prix excellent - tout est très propre et confortable - il y a tellement de chose à voir que ns y retournerons avec plaisir.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Rabat, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2008

Ayant bénéficié d'une promo pour la réservation, j'ai eu droit à un service en promo :
- la chambre n'était pas faite à notre arrivée, il nous faudra attendre 3 heures pour que cela soit le cas.
- Étant restés 3 jours, il aura aussi fallut demander que la chambre soit faite au soir du deuxième jour.

Points positifs : la piscine, qui nous aura au moins permis d'attendre en nous rafraichissant, malgré des horaires peu pratiques.

• a aimé — La piscine
  • n'a pas aimé — Le service de chambre et la propreté
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Rochester, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2007

J’ai choisi cet hôtel car il se trouvait à la périphérie de Madrid près de l’aéroport et parce qu'il avait un parking.

Heureusement que nous avions un système GPS dans notre voiture de location car nous ne l’aurions jamais trouvé sans cela. Et après être sortis un soir, le taxi n’a pu le trouver qu’en utilisant son GPS également ! L’hôtel est situé dans un quartier résidentiel où il n’y a aucun magasin ou restaurant.

En ce qui concerne les chambres, elles sont très agréables, modernes, propres et confortables. Le petit déjeuner est excellent.

Le dîner était bon mais un peu cher. Et puis nous avons eu un petit problème : en rentrant tôt dans la soirée depuis Madrid pour y dîner, un samedi, nous l’avons trouvé fermé. Comme il n’y a pas d’autres restaurants ou bars dans le coin, nous pouvions soit nous passer de dîner, soit retourner à Madrid. Et comme le taxi que nous avions pris plus tôt dans la journée est arrivé avec 7 € déjà au compteur, nous avons décidé de ne pas manger et d’aller au lit (nous aurions pu prendre un bus mais ils s’arrêtent à 23h30). On ne nous avait pas prévenu à l’avance et c’est une petite faute de la part de l’hôtel.

Je ne reviendrai pas dans cet hôtel tout simplement car il n’y a rien aux alentours et qu’il est vraiment trop éloigné du centre ville. Il vaut mieux choisir un hôtel proche d’une station de métro au moins. C’est vraiment dommage car les chambres étaient bien.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Eurostars Zarzuela Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eurostars Zarzuela Park

Adresse: Dario Aparicio, 32, 28023 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 250 sur 453 hôtels à Madrid
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Eurostars Zarzuela Park 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eurostars Zarzuela Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eurostars Zarzuela Park Hotel Madrid
Hotel Eurostars Zarzuela Park Madrid
Eurostars Zarzuela Park Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eurostars Zarzuela Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.