“Formidable!” 5 5 étoiles
Avis sur Hostal Barrera

Hostal Barrera a été ajouté à vos Favoris
Hostal Barrera
2.0 sur 5 Hôtel   |   Calle de Atocha 96, 2nd Floor, 28012 Madrid, Espagne (Lavapiés)   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
N° 26 sur 452 hôtels à Madrid
Grenoble
“Formidable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Nous avons passé 6 nuits à l'Ascension dans cette pension trouvé via Trip Advisor et les avis positifs sont à la hauteur des prestations. La situation est parfaite pour visiter Madrid à pied et à 2 pas du Métro. Les chambres sont impeccables : propres, confortables et bien décorées. L'accueil est très chaleureux et tout le personnel serviable. Nous avons tout particulièrement apprécié Nieve qui parle français et a été très disponible pour nous donner de précieux conseils, réserver pour nous des restaurants, une soirée flamenco et des places pour une corrida. Nous recommandons vivement cette adresse pour toutes ces raisons et l'excellent rapport qualité prix. Un seul inconvénient : l'isolation des chambres qui est un peu insuffisante.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nieves M, Gerente de Hostal Barrera, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Chère Jean,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre belle expérience sur TripAdvisor.
Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel et particulièrement apprécié l’accueil chaleureux de notre personnel ainsi .
Sachez que vos commentaires nous sont précieux ; ils nous permettent de nous améliorer sans cesse afin de vous satisfaire au mieux.

Dans l’attente de vous revoir.

4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Séjour de 3 nuits dans cet hotel 2 étoiles très bien situé pour visiter Madrid.A dix minutes à pied de la gare ATocha (ou arrive la navette de l'aeroport) et du musée du Prado.les chambres ne sont pas très grandes mais fonctionnelles et propres.acceuil sympathique de la patronne qui essaye de parler français.les chambres situées sur la calle atocha sont un peu bruyantes.pas de parking ni de petit déjeuner qu'il faut prendre à l'extérieur.bon rapport qualité prix.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Nieves M, Gerente de Hostal Barrera, a répondu à cet avis, 29 mars 2013
Monsieur Pierre,

Merci beaucoup pour avoir écrit une référence sur votre expérience à notre auberge. Notre emplacement est idéal pour visiter la ville à pied parce que les musées les plus importants et les attractions touristiques sont très proches. Nous faisons de notre mieux pour garder nos chambres confortables à jour et pour la commodité de nos clients. Et tout le personnel de l'auberge s'emploie à porter Madrid à ceux qui nous visitent.
Je vous remercie beaucoup d'être resté avec nous et nous espérons vous accueillir à nouveau.
Sincèrement.
SEPTMONCEL
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Séjour de 4 nuits - avril - temps très froid - 2 couples entre amis.
L'accueil à l'hôtel a été très convivial. Nous avons eu la chance d'être accueilli par la "patronne" qui maîtrise assez bien le français et s'efforce de nous comprendre. Arrivés en avance, elle nous a proposé de garder nos bagages et nous a indiqué quelques bonnes adresses par chères pour nous restaurer le midi.
La majeure partie des chambres a été rénovée en 2011.
Notre chambre située à l'arrière était très calme, nos amis avaient une chambre côté rue, mais l'insonorisation des fenêtres est parfaite. Au sol: carrelage, bien plus hygiénique qu'une moquette. Chauffage performant.
Tout est vraiment soigné, la salle de bain est impeccable, fonctionnelle, avec des matériaux modernes.
Propreté irréprochable !! une literie récente très, très confortable: exceptionnel pour un deux étoiles. Si vous avez des problème de dos (comme nous) alors n'hésitez pas à réserver !!
Bien sur comme dans tout hôtel, l'insonorisation au niveau des cloisons est un peu faible, mais nous n'avons pas été gêné durant ces 4 nuits.
Attention pas de service de petit déjeuner, mais un café à 100m de l'hôtel où vous trouverez tout ce qu'il faut à un prix raisonnable.
Je recommande car également bien situé près de la gare d'ATOCHA (nombreuses liaisons ferrovières grande vitesse avec les autres villes, => parfait pour des excursions d'une journée);
En 5 mn à pied on accède au musée du Prado.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2010

Nous avions choisi cet hôtel en plein Madrid, après avoir lu les avis sur Tripadvisor et nous n’avons pas été déçu par la prestation. Cet hôtel est idéalement placé et le confort est maximum. Les chambres sont propres et très bien décorées. Le service est impeccable (personnel disponible et compétant). Vraiment rien à redire, nous reviendrons.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
New York, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis resté à l'Hostal Berrera avec mon père et nous avons tous les deux adoré.
Ce n'est pas chic, mais le rapport qualité prix est excellent et le personnel est très serviable.

5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2009

Nous sommes restés 3 jours dans cet hôtel et n'avons rien trouvé à redire! Un accueil des plus chaleureux, le personnel est vraiment serviable, abordable, souriant... Les chambres sont vraiment très propres et jolies, les lits vraiment confortables. L'hôtel est en plus très bien situé pour accéder rapidement au centre ville : un métro se situe à 50m et vous emmène en 2 ou 3 stations à la plaza del sol. Personnellement, nous avons fait tout notre séjour à pied!
Le seul petit bémol (vraiment histoire de trouver un défaut) serait au niveau de l'insonorisation : on entend facilement ce qu'il se passe dans le couloir ou si nos voisins rentrent ou repartent. Mais rien de bien gênant.
Il est à noter également qu'il n'y a pas de petit déjeuner, mais au final, ce n'est pas très gênant, il est facile de trouver un bar proche pour prendre son petit café en terrasse.
Rapport qualité/prix : j'ai cherché un bon moment avant de trouver un hôtel bien placé, mignon et pas trop cher... rien trouvé de mieux que l'hostal barrera.
Vraiment, je recommande cet hôtel, il a contribué à notre excellent séjour dans cette belle ville!

• Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
Annemasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La situation est super, les chambres sont impeccables et décorées avec goût, le personnel est aimable. Mais c’est vrai que c’est bruyant si l’on a une chambre qui donne sur la rue, surtout le week-end. Le tarif est juste, quoi qu’on en dise.