“Le meilleur point de chute pour visiter Madrid” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°24 sur 458 hôtels à Madrid
Bordeaux
“Le meilleur point de chute pour visiter Madrid”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2010

Nous avions choisi cet hôtel en plein Madrid, après avoir lu les avis sur Tripadvisor et nous n’avons pas été déçu par la prestation. Cet hôtel est idéalement placé et le confort est maximum. Les chambres sont propres et très bien décorées. Le service est impeccable (personnel disponible et compétant). Vraiment rien à redire, nous reviendrons.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

202 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

New York, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2010

Je suis resté à l'Hostal Berrera avec mon père et nous avons tous les deux adoré.
Ce n'est pas chic, mais le rapport qualité prix est excellent et le personnel est très serviable.

5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2009

Nous sommes restés 3 jours dans cet hôtel et n'avons rien trouvé à redire! Un accueil des plus chaleureux, le personnel est vraiment serviable, abordable, souriant... Les chambres sont vraiment très propres et jolies, les lits vraiment confortables. L'hôtel est en plus très bien situé pour accéder rapidement au centre ville : un métro se situe à 50m et vous emmène en 2 ou 3 stations à la plaza del sol. Personnellement, nous avons fait tout notre séjour à pied!
Le seul petit bémol (vraiment histoire de trouver un défaut) serait au niveau de l'insonorisation : on entend facilement ce qu'il se passe dans le couloir ou si nos voisins rentrent ou repartent. Mais rien de bien gênant.
Il est à noter également qu'il n'y a pas de petit déjeuner, mais au final, ce n'est pas très gênant, il est facile de trouver un bar proche pour prendre son petit café en terrasse.
Rapport qualité/prix : j'ai cherché un bon moment avant de trouver un hôtel bien placé, mignon et pas trop cher... rien trouvé de mieux que l'hostal barrera.
Vraiment, je recommande cet hôtel, il a contribué à notre excellent séjour dans cette belle ville!

• Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
Annemasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2007

La situation est super, les chambres sont impeccables et décorées avec goût, le personnel est aimable. Mais c’est vrai que c’est bruyant si l’on a une chambre qui donne sur la rue, surtout le week-end. Le tarif est juste, quoi qu’on en dise.

Sao Paulo, Brazil
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2006

J’étais à l’Hostal Barrera avec ma copine le mois dernier, et c’était un super choix. L’hostal est situé près de tous les sites importantes et c’est à quelques pas de la station de métro (c’est également proche de la gare d’Atocha). La chambre est décorée simplement mais elle est très propre et confortable, avec la télé, la clim et une jolie salle de bain. La rue peut être un peu bruyante, mais une fois la fenêtre fermée, on n’entendait plus rien de l’extérieur. Le quartier, s’il n’est pas le meilleur de Madrid, ne faisait pas du tout peur. Je le recommande vraiment !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hostal Barrera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hostal Barrera

Adresse : Calle Atocha 96, 2 planta, 28012 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°26 des hôtels les plus économiques à Madrid
N°33 des hôtels romantiques à Madrid
N°107 des hôtels familiaux à Madrid
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostal Barrera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostal Barrera Madrid
Hostal Barrera Madrid
Hostal Barrera Hotel Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal Barrera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.