“NUL!” 2 5 étoiles
Avis sur Hostal Las Fuentes

Hostal Las Fuentes a été ajouté à vos Favoris
Hostal Las Fuentes
2.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Las Fuentes 10, 1-D | Plaza de la Opera, 28013 Madrid, Espagne (Centro)   |
N° 93 sur 456 hôtels à Madrid
Bordeaux, France
“NUL!”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Chambre très très petite, télévision qui ne capte presque pas, personnel désagréable.
Notre chambres étant près de l’accueil nous avons été sans cesse déranger la nuit par des bruits de télévision. Dernière nuit facturé à 99 euros!
POINT POSITIF:Sans ce bruit incessant venant de l’accueil notre chambre était calme(elle donnait sur une cour extérieur) . Position géographique intéressante. Chambre très propre.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
Trois-Rivieres, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

La situation de l’hôtel est parfaite. Centrale à tout, vous avez accès aux principales attractions de la ville en quelques coins de rue. Bouche de Métro à proximité. Les chambres sont propres, exiguë mais bien rénover. Le bruit extérieur, intérieur est acceptable, mais en Espagne lorsque vous vous couchez, vous dormez, la fatigue de tout visiter va vous aider. Le personnel est froid, ne parle pas anglais. Le service est correct tout est propre. Pour le prix s'est parfait, très abordable pour la situation.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Turin, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

Pour mon premier voyage à Madrid, j'ai trouvé l'Hotel idéal, il est situé à quelques minutes à pied du metro Opera et est tout près de la Puerta de Sol. De l'hotel, tout le centre est à disposition. Il est très propre et a un prix très intressant. La chambre avait tout le confort désiré et était très intime, je voyagais avec mon compagnon, c'était parfait. Si je retourne à Madrid j'irais dans le meme hotel.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

cet hotel occupe un emplacement central particulierement interessant.Le système de carte magnétique pour entrer et sortir de la chambre et de l'immeuble donne une grande liberté.Dommage que l'acceuil dans la journée soit aussi antipathique..Un bonjour et un sourire ne coutent pas si cher!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2010

Cet hôtel est très bien situé et facile d'accès c'est à peu près l'un de ses seuls atouts. Les chambres sont assez propres mais la decoration est sommaire et pas vraiment au goût du jour. L'hôtel est très bruyant (nous avions l'impression que toutes les canalisations de la ville passaient dans notre chambre), la porte de la chambre ne touche même pas le sol on entend donc le moindre bruit dans le couloir. Sans parler de la soufflerie assourdissante qui se met en marche lorsqu'on allume la Lumière de la salle de bain... En bref un hôtel bien décevant dans lequel je ne retournerai jamais et que je ne conseille à personne à moins de se munir de bouchons anti-bruit et de ne pas être très regardant sur le confort.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostal Las Fuentes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostal Las Fuentes

Adresse: C/ Las Fuentes 10, 1-D | Plaza de la Opera, 28013 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Centro , Sol
N°74 des hôtels romantiques à Madrid
N°78 des hôtels familiaux à Madrid
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hostal Las Fuentes 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostal Las Fuentes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostal Las Fuentes Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal Las Fuentes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.