“Hotel parfait pour nos besoins” 5 5 étoiles

Hotel II Castillas
3.0 sur 5 Hôtel   |   Abada 7, 28013 Madrid, Espagne (Centro)   |
Classé n°76 sur 457 hôtels à Madrid
bruxelles
“Hotel parfait pour nos besoins”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Hotel central, calme et abordable.

la plus grande partie des attractions de Madrid sont accessibles à pied (dans un rayon d'un km)

Chambre de taille moyenne mais impeccable. Idem pour la salle de bain. petits déjeuners avec un choix très varié.

Compte tenu du prix obtenu sur Internet , je ne pense pas qu'on puisse trouver un meilleur rapport qualité prix.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012 par mobile

Très bien placé, au calme, très propre, petit déjeuner varié et bon. J y retournerai les yeux fermés. Établissement de taille humaine avec climatisation individuelle : très appréciable. Le seul transport en commun utilisé est la navette de l'aéroport : hôtel très central.

• Séjour du août 2012
Los Angeles, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Très bon hôtel idéalement situé tout près du métro Callao (à 30 s. de marche) et de la puerta del sol ( à 2 min.). Accueil sympa, très bons petits déjeuners (buffet bien garni). La chambre était juste assez grande, mais la clim n'est parfois pas assez forte (en plein été et avec la climatisation à puissance maximale, la chambre arrive à peine à 26-25° quand il faut 40 dehors).
On garde globalement une excellente impression de l'hôtel, avec une réception très à l'écoute et qui propose des excursions pour partir en groupe aux alentours de Madrid (Tolède, El Escorial, Ségovie, etc.) .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Le Plessis Trévise
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Nous avons séjourné 2 nuits du 13 au 15 juil 2012. Nous sommes arrivé un peu tot (10h). Le maitre d'hotel nous a quand meme trouvé une chambre (très petite).. Apres avoir installé nos affaires, le telephone sonne et le maitre d'hotel nous demande de redescendre car il va nous trouver une meilleure chambre alors que nous n'avions rien demandé !
Nous voila donc dans la chambre 102 vraiment spacieuse avec une vue sur la rue et la terrasse du "bar" en face.

Les +: L'hotel et la chambre sont très propre. Le personnelle aimable et serviable parlant anglais.
La situation est vraiment top. Madrid peut "se faire" à pieds et l'hotel offre toutes possibilités !! Proche des magazins (gran via, puerta del sol, plaza de espana, etc). Le petit dej est super et complet: Sucré et salé.

Les -: Mal isolé de l'interieur mais c'est un détail, vu que l'on se couche tard !!
Lit un peu dur (je sais c'est nul mais il faut bien trouver des defauts)

L'espece de bar/terrasse à coté de l'hotel est sympa mais les tarifs sont un peu a la tete du client et les serveurs ne font pas d'effort pour parler anglais.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
France Région parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Cette hôtel est trés bien situé dans le centre de Madrid, et dans une rue assez calme.Sachant que notre chambre se situait au dessus de l'entrée, mais nous n'avons pas été géné. De plus, l'Hôtel propose un petit déjeuner copieux sous forme de Buffet. Autre service, sur demande vous pouvez laisser vos bagages le jour de votre départ. Trés bon accueil.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Hôtel très proche de la Puerta De Sol et à 10 minutes à pieds du quartier animé de Las Letras. Accueil professionnel et agréable. La chambre est de taille moyenne donnant sur une petite rue qui n'est pas trop bruyante. Petit déjeuner buffet correct. Ce n'est pas un Hôtel moderne mais il ne manque pas de charme simplement les installations sont vieillissantes.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2011

L'hotel est très bien situé, au centre de toutes les attractions touristiques. C'est très propre et le petit déjeuner est très varié, copieux.
Une très bonne adresse

Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel II Castillas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel II Castillas

Adresse: Abada 7, 28013 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Centro , Sol
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N°51 des hôtels familiaux à Madrid
N°51 des hôtels romantiques à Madrid
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel II Castillas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel II Castillas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Castillas Madrid
Hotel Ii Castillas Madrid
Ii Castillas Hotel
Ii Castillas Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel II Castillas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.