“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Confortel Alcala Norte

Confortel Alcala Norte a été ajouté à vos Favoris
Confortel Alcala Norte
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle San Romualdo 30, 28037 Madrid, Espagne (San Blas)   |
Classé n°191 sur 458 hôtels à Madrid
Bruxelles
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Chambre très très confortable et très spacieuse (double supérieure)... au 1er étage, et donc avec balcon.
Très propre.
Accueil professionnel, sans plus.
Buffet petit déjeuner varié et très bon.
Wifi nickel.
Grand bémol : la situation excentrée, dans un quartier d'affaires sans vie et sans restos. Nous avons découvert une ligne de bus en face de l'hôtel nous menant à une station de métro (comptez 1/2h) pour atteindre le centre de Madrid. Sinon, la station de métro se trouve à 1/4h à pied et en côte ! Trop loin. Mais l'hôtel en vaut la peine.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Hotel 4 étoiles mqis aux normes espagnoles. C'est plutot un 3 étoles. C'est plutot bruyant, on entend facilement les bruits provenant du couloir ou bien des autres chambres. Pas de restorant mais qq tables avec pizza ou hambourgers au menu. Le personnel ne parle pas anglais ou ses connaissances sont très médiocres. Le lobby bar n'est pas non plus un lobby digne de 4 étoiles - il y a que 2 canapés rouges et 2 tables.
Le métro le plus proche s 'appelle Suanzes et se trouve à peu près à 10 min à pied. L'hotel se trouve dans un quartier très calme qu'avec des résidences. Il y a très peu de magasins voire pas du tout.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
confortelhoteles, Gerente de Confortel Alcala Norte, a répondu à cet avis, 30 avril 2012
Cher client, nous vous remercions pour le temps que vous nous avez consacré.

Les commentaires de nos clients sont très importants pour nous et c’est grâce à eux que nous pouvons améliorer le service que nous offrons.

Nous regrettons que votre séjour dans notre hôtel n'ait pas été à son goût ....
Gembloux, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

En plein quartier d’affaires, cet hôtel ne brille pas par sa situation. Certes à proximité de l’aéroport (une dizaine de minutes en taxi) celui-ci n’est néanmoins pas desservi par une ligne de métro, ce qui oblige des déplacements à pieds assez longs (+/- 15 min) pour atteindre une station. Le quartier, en soirée, craint également un peu (mais il y a franchement pire).

Pour le reste, cet hôtel n’est ni exceptionnel, ni à éviter. Pour le prix, les prestations sont très correctes, mais sans plus : pas de restaurant (juste un bar/snack - ce qui, dans le quartier, n’est pas sans poser problème), mais des chambres grandes et confortables (parquet, belles salle de bain). Certaines sont dotées d’une immense terrasse mais… la vue (des tours et des chantiers) n’a aucun intérêt.

Côté ambiance, le ton est assez froid, limite glacial. Tout comme l’accueil à la réception : impersonnel (mais efficace).

Bref, un hôtel pratique et pas cher si l’on bosse quelques jours dans le quartier, mais clairement pas pour d’autres raisons (tourisme, par exemple). D’ailleurs la clientèle est majoritairement professionnelle.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes désolé que l'hôtel n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous aurions aimé connaître ce commentaire durant votre séjour afin de pouvoir résoudre ce désagrément. Nous nous efforçons toujours de satisfaire nos clients pour qu’ils se sentent à l'aise pendant leur séjour et nous sommes triste de pas avoir réussi à vous satisfaire.
brou
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2009

Un quatre étoiles normes locales : un building moderne, des chambres spacieuses. Ensemble qui nous laisse sur notre faim pour un 4 étoiles : poussiéreux, peu de services : un snack en guise de restaurant, wifi internet gratuit, chambre avec le minimum de prestations pour cette catégorie.

Personnel souriant et attentionné, reception et au petit déjeuner,

Situé dans un quartier d'affaires, métro après 10 mn de marche ( Suanzes ) + 20 mn de métro pour le centre . Accès économique pour l'aéroport : bus 105 + 101 trajet tout compris en 45 minutes environ pour un coût dérisoire ( si carte de 10 trajets bus ou métro à 7,40 € ), trajet aéroport en métro plus long et plus cher.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Midi Pyrenees
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2008

Chambres vastes et agréables. Accès gratuit à internet dans le hall. Mais attention! L'hôtel est à 10 mns de marche du métro (et non à 50 mètres comme l'indique leur site!!), ce qui est contraignant avec des bagages d'autant plus qu'il y a une côte à grimper. De plus, le petit déjeuner n'est pas servi au delà de 10h30. Etant donné qu'en espagne, il est habituel de manger tard, nous sommes arrivés à 10h45 et on ne nous a pas remboursés.

• a aimé — les chambres
  • n'a pas aimé — le prix et la situation gépgraphique
Séjour du février 2008

Vous connaissez Confortel Alcala Norte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Confortel Alcala Norte

Adresse : Calle San Romualdo 30, 28037 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > San Blas
N°39 des hôtels les plus économiques à Madrid
N°115 des hôtels de luxe à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Confortel Alcala Norte 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hotelopia, Expedia, HotelsClick, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, LogiTravel, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Confortel Alcala Norte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Confortel Alcala Norte Madrid
Confortel Alcala Norte Madrid
Confortel Alcala Norte Hotel Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Confortel Alcala Norte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.